Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Idées noires bonsoir..

AuteurMessage
Ewig

MessageSujet: Idées noires bonsoir..   Lun 1 Oct 2018 - 19:44

Ce pré-sentiments d'avoir l'impression que quelqu'un va mourir.. de rêver de voir ceux qu'on aime mourir. D'avoir l'impression d'être observée.. rêver de sa propre mort. Et commencer à espérer de mauvaises choses..
Je sais pas quoi faire ... Je suis bloquée, entourée de murs infranchissables. Et les larmes tous les jours. Je m'énerve sans arrêt, je me retiens de me couper, je rage...je fume comme pas possible et je m'énerve encore plus...et je pleure...j'ai mal.. j'ai le corps vide, la sensation d'avoir le coeur arraché, d'avoir envie de sortir cette p*tain de boule nichée dans ma gorge en la lasserant... Ce chagrin qui reste là à observer d'un air narquois tout ce qu'il se passe et la dépression qui se fiche de moi tellement je suis lamentable à ramper au sol pour espérer avoir un contact..ne serait-ce qu'un avec V..
Je me fais violence pour ne pas faire de conneries et garder espoirs mais je perds pieds de plus en plus.
Je veux plus être au bahu.
Je veux juste me barrer dans mon ancienne ville sans me retourner sur la ou je suis.
Retrouver V et lui parler.
Retrouver mon ancienne vie et mon ancien lycée..
Mais foutre le camp d'ici. Déguerpir à pieds s'il faut. Et trouver les pages de mon journal intime chez mon ex avant de lui en coller si fort qu'il en finisse au sol..
De la haine..je suis faite de haine. Envers moi, envers les autres...mais d'amour envers V...de peine et chagrin..d'angoisse et d'incertitude. De rage profonde et de retenue trop difficile.

Ça donne envie de marcher encore et encore avec la musique à fond dans les oreilles et de foutres des claques à ceux qui nous empêchent de vivre, qui dirigent notre vie...à ma génitrice. Et de foutre le camp.
Dire bonjour au passé et adieu à la dépression.
Mais non c'est vrai c'est qu'une illusion.
Je suis toujours là, perdue et incapable d'agir.
Je suis lamentable. Pitoyable. Une limace qui rampe au sol et qui ne se reconnait même pas dans un miroir ou sur les photos.
Une horreur. Du dégoût. Je vaux rien.
Sinon il serait encore là.
Revenir en haut Aller en bas

Idées noires bonsoir..
Page 1 sur 1