Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comportement autodestructeur?

AuteurMessage
Loufoca

MessageSujet: Comportement autodestructeur?   Lun 28 Mai 2018 - 20:41

Hello,

ca fait longtemps que je suis pas venue sur ce forum, mais la j'en ai re-besoin. Je suis en train de me rendre compte que mon comportement quotidien est super destructeur, mais je sais pas pourquoi. je me fait pas de mal directement (a part que je me gratte partout mais c'est pas pour la douleur), mais je m'auto-sabote genre dès que j'ai une occasion je bois même en période de partiels ou la veille de cours importants ou quoi, j'ai des relations sexuelles a risque (genre ivre dans les bois a coté d'une soirée, avec un consentement pas super défini) et... je sais pas j'ai l'impression que tout ce qui pourrait me mettre dans la merde je le fais.
Par exemple j'ai un examen demain et j'ai passé la journée a dormir et rien faire. C'est un peu comme si je me rendais compte de rien à ce qui m'arrive dans ma vie, et que j'agissait pas du tout en conséquence. Quand je me met à étudier j'ai l'impression que c'est fake genre que je fais semblant d'être étudiante.
Je sais pas du tout d'ou ca pourrait venir et l'incompréhension ca me gave encore plus.

Enfin soit la je bad du coup j'avais besoin d'étaler ma vie un peu, merci a celleux qui vont lire et/ou répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Eddy du Nord

MessageSujet: Re: Comportement autodestructeur?   Mar 12 Juin 2018 - 15:16

Bonjour,

Le forum semble bien calme...

Je vous comprends, car je vie la même chose, sans trop savoir pourquoi... Quand je ne me fais pas de mal en m'automutilant, je le fais avec de l'alcool et quand ça n'est pas avec l'alcool c'est avec la nourriture.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas

Comportement autodestructeur?
Page 1 sur 1