Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1h34

AuteurMessage
Sophie5698

MessageSujet: 1h34   Mer 23 Mai 2018 - 23:34

Ça fait plusieurs mois que je ne suis pas venue ici, parce que ça allait mieux. Enfin c'est ce que je croyais.
J'ai toujours ressenti une profonde solitude même lorsque j'étais entourée, mais c'est jours ci ça a empiré. A chaque minute, chaque seconde, j'ai l'estomac noué. Je me sens mal et parfois je ne sais même pas pourquoi. Je n'arrive plus à communiquer avec mes amies et mes parents, je n'arrive pas à dire ce que je ressens, je n'arrive pas à mettre des mots sur mes émotions.
Il y a un vide en moi et je n'arrive pas à le combler, personne n'arrive à le combler. Je passe mon temps à me faire des nœuds au cerveau pour des broutilles et à me prendre la tête avec mes amies.
Je ne me souviens pas de m'être déjà senti bien dans mon corps, dans ma tête. J'ai l'impression de ne pas savoir qui je suis.
Je me sens tellement mal chaque seconde que j'aimerais juste m'endormir et ne jamais me réveiller..
Je ressentais ce sentiment déjà depuis plusieurs années, mais c'est comme si ces derniers jours il s'était amplifié, comme si j'étais sur le point de craquer..
L' AM ne me fait plus rien et ça me fait extrêmement peur. Parce que j'ai besoin d'évacuer et ça ne m'aide plus alors je me dis "c'est quoi la prochaine étape ?".
Ça fait plusieurs années que je ne dit rien de ce que je ressens à mes parents, je garde tout tout le temps pour moi et ça me ronge. Mais je n'ai pas envie de leur dire que je vais mal parce que je déteste parler de mes sentiments et je déteste pleurer devant eux.
Alors j'en suis là. A me demander qu'est ce qui est mieux entre appeler tous les psy de la région pour les entendre me dire qu'ils ne prennent pas de nouveau patient, parler de toutes mes souffrances sur lesquels je n'arrive pas à mettre de mots à mes parents et me sentir pathétique alors que je sais qu'ils comprendrais et que ça mettrait un terme à leur "tu as l'air tout le temps triste" (et c'est le cas); ou bien dormi pour toujours.
Seul le temps nous dira quel choix faire.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

MessageSujet: Re: 1h34   Dim 16 Sep 2018 - 23:54

tu as fais quoi finalement

j'écris comme mon cerveau découpe
sans ponctuation pas d’intonation
Revenir en haut Aller en bas

1h34
Page 1 sur 1