Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe vais me la péter ! 260zw3p
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je vais me la péter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Vectrom

Allan Vectrom


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/09/2013

Je vais me la péter ! Empty
MessageSujet: Je vais me la péter !   Je vais me la péter ! Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 15:33

Bon, je suis pas du tout le genre de personne qui se glorifie devant les autres. Je le fais discrètement chez moi en riant comme un con.
Mais je vais me forcer à le faire ici, une liste de tout les gros et petits trucks que j'ai fait et dont je tire une fierté dont je ne devrais pas toujours en tirer. Je la compléterai au fur et à mesure. Y a pas de temps ou de préférence, c'est quand ça me passe par la tête:

-Je suis fier d'avoir menti si longtemps à mon psychiatre, sur le fait que je ne prenais plus mes médocs alors que j'en avais une belle couche (anxio/Antidepress/Antipsycho/anti tremblement)? Que j'ai tanké l'effet rebond, tout en continuant à lui mentir et lui ai avoué une fois parfaitement stabilisé. De l'avoir entendu m'engueuler parce que j'aurais du lui en parler et il l'aurait fait proprement mais aussi parce qu'il m'a félicité d'avoir gérer cette situation délicate tout seul, que sur les % de réussites j'étais perdant de base.

-Je suis heureux d'avoir fait au moins une "soirée vandale", quand j'étais con. Je préciserai que je le regrette un peu aussi mais on avait bien ri of course

-Je suis fier d'avoir passé les 5 dernière année sans aucune copine ou partenaire sexuelle.

-Je suis fier d'avoir réussi à trouver un équilibre intéressant entre ma facette d'anti-social et ma facette ultra-social.

-Je suis fier d'avoir réussi à reprendre l'école deux fois, d'une fois en seconde après ma première descolarisation et une fois le 2 du mois qui arrive après plus de 10 ans d'inactivité.

-Je suis fier d'avoir réussi à prendre le train seul facilement alors que j'avais une peur de bleue de me perdre.

-Je suis fier de prendre le temps de m'arrêter dans la rue pour parler au gens quand on m'aborde. Peu importe leurs milieux, pour écouter leur vécu et aussi pour l'assimiler. Alors qu'avant je sortais jamais de chez moi par peur.

-Je suis fier de ne mettre jamais battu, d'avoir toujours réglé les problèmes par la parole ou d'avoir réussi à les éviter grâce à mon flair.

-Je suis fier d'avoir "touché" pendant plus de 4 ans comme un espion et ne mettre fait choper par la police finalement qu'à cause d'une erreur de débutant.   Je vais me la péter ! 79715

-Je suis fier d'avoir calé deux meilleurs amis (eux qui étaient meilleurs amis)  ensemble qui s'aimaient secrètement et à qui j'ai aidé à trouver la motivation de faire le pas en les manipulant dans l'ombre. Et de les savoir toujours ensemble après ses années.

-Je suis fier d'un de mes amis que j’appellerai A, d'avoir commencé sa vie avec une malédiction proche de la mienne. A qui j'ai donné des outils à temps et qui a réussi à me dépasser sur le plan des progrès (malgré quelque imperfection encore).

-Je suis fier d'avoir réussi à me construire une personnalité qui me plait et qui est en grande parti resté en adéquation avec ma vision plus jeune, même si j'ai foiré sur certain point.

-Je suis fier de m'être entouré de gens géniaux qui me permettent de faire une passerelle entre ce monde qui m'emmerde temps et un monde qui finalement me ne révulse pas temps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais me la péter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur de peter un cable :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: