Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre qui tourne au vinaigre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewig

avatar

Nombre de messages : 133
Age : 16
Localisation : France, Rhône Alpes
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Une rencontre qui tourne au vinaigre...   Jeu 27 Juil 2017 - 18:25

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai vu V. Il devait me rendre mes affaires et moi je voulais lui parler, de ce qu'il m'avait le plus blessée dans notre relation. Surtout qu'il est venu pour couper les ponts..
Donc au début, il m'a rendu mes affaires, en silence il me regardait ranger, puis on est resté un bon moment silencieux. Il était arrivé 25 miutes en retard en plus donc j'étais assez sur les nerfs... J'osais pas lui parler franchement..j'étais bloquée. Alors lui il a parlé, m'a dit que c'était fini notre relation et que je devais plus le contacter du tout...puis il m'a demandé où j'allais et quand je déménageais pour savoir à quelle distance je serais de lui, pour qu'il me fasse plus de mal. J'ai répondu... écoeurée.. puis il a commencé à dire que de toute façon je le voyais maintenant comme le voit mes parents et donc que tout ça servait plus à rien. Sauf que je lui ai dit non, et il m'a alors demandé comment je le vois. Il m'a demandé si je le détestais et j'ai répondu que j'en étais incapable. Mais j'ai pas réussi à lui répondre, à lui dire comment je le vois.. Tout simplement parce que je l'aime encore malgré tout, parce que j'ai des souvenirs que je veux pas effacer..parce que je tiens à lui beaucoup plus qu'il ne se soucie de moi...alors non, je le déteste pas, mais j'ai quand même de la colère. Et je sais plus comment je le vois. Je le trouve lâche de m'avoir laisser tombée alors qu'il m'avait fait des promesses. Je voulais lui dire que c'était ça qui m'avait le plus vexée et fait mal dans notre relation : toutes les promesses qu'il n'a pas tenue, aucune. Et que j'avais besoin de lui...mais ça bien sûr, je sais qu'il s'en fiche.
Puis ma sœur est arrivée à l'improviste. Elle a vu V, je lui ai couru dans les bras pour pleurer(je sais pas pourquoi) et elle a gifflé V (ou foutu un point j'ai pas bien vu) et elle l'a engueulé. Lui a dit de partir et vite...moi j'ai essayé de défendre V devant ma sœur en lui disant qu'elle devait pas être au courant, essayant de la retenir de le frapper... Sans succès.
Alors V s'est reculé. Il a pris le coup sans rien dire. Puis il s'est écarté, s'est tourné vers moi pour me dire "écoute ta sœur, elle a raison" puis il a salué de loin l'ami de la sœur et est parti. Ça s'est passé très vite. Et V a dit à ma sœur aussi qu'il était venu pour mettre fin à tout je crois...mais je suis plus très sûre ..
Enfin voilà....et .. je sais plus où j'en suis.
V a menacé d'appeler les flics si je lui envoie encore 1 sms...et je suis seule..et j'ai pas pu lui dire ce que j'avais à dire...et il ne regrette rien, il est parti simplement....

Donc je me sens...vide... gorgée d'adrénaline pour une raison inconnue et en colère..mais vide dans le sens qu'il me manque. Qu'il manque quelque chose...

Merci d'avoir lu.. j'aimerais un peu d'aide s'il vous plaît parce que je me sens paumée..désolée pour le désordre dans la façon de raconter.


Dernière édition par Ewig le Sam 29 Juil 2017 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Implo

avatar

Nombre de messages : 12847
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne au vinaigre...   Jeu 27 Juil 2017 - 18:49

ke crois uqe t's pas vriament le choxi faut que tu torune lap age.

________________
Il faudra peut être un jour que j'admette que je vais mal, mais peut être qu'à ce moment là, je pourrais le dire parce que j'irais mieux.

j'écris comme mon cerveau découpe
sans ponctuation pas d’intonation
Revenir en haut Aller en bas
Ewig

avatar

Nombre de messages : 133
Age : 16
Localisation : France, Rhône Alpes
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne au vinaigre...   Jeu 27 Juil 2017 - 18:51

Je sais...mais ça me détruit....et j'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne au vinaigre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui tourne au vinaigre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un braquage tourne au vinaigre (humour)
» Sa tourne pas rond dans ma tête...
» [Lempel] La galaxie tourne très bien sans matière noire, merci
» LA TERRE TOURNE-T-ELLE AUTOUR DE LA LUNE?
» Le vinaigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: