Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mz. Hyde

MessageSujet: ...    Ven 14 Juil 2017 - 18:53

Salut tout le monde, c'est Hyde...
Je pensais pas un jour, vous parler à nouveau de ça mais en bonne malchanceuse, j'ai revécu le plus gros traumatisme de ma vie avant-hier.
Je suis partie en vacance et bien qu'étant dans un camping, comme d'habitude, je n'ai pas cherché à me lier d'amitié avec qui que ce soit. Derrière la salle ou se déroulaient les soirées, il y avait un studio de danse ou je passait le plus clair de mon temps à observer les danseurs, et derrière cette salle encore il y avait un coin ou le staff mettait les tables et les chaises de la terrasse du café la nuit. Je restait souvent là-bas. Et un homme dans la quarantaine était parfois quelques mètres plus loin. J'ai même pas envie de décrire comment, j'ai même pas envie de me lancer dans un récit ou je détaillerais ce que j'ai ressenti. Alors voilà. J'ai été victime d'un viol à 10 mètres d'un groupe de jeunes de mon âge qui n'ont pas levé le petit doigt, qui n'ont alerté personne, qui n'ont pas appelé la police, qui ont juste regardé et se sont sauvé après...
Et maintenant ? Je suis chez moi, dans mon lit depuis 2 jours. Brisée. Juste brisée encore. La fois de trop. A nouveau les griffures sur les hanches, à nouveau les bleus sur les poignets, et à nouveau cette envie de crever là, tout de suite.
Dites pour pourquoi je m'acharne à oublier mon passé pour le revivre maintenant, s'il vous plait, éclairez moi ...

Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Dody

MessageSujet: Re: ...    Ven 14 Juil 2017 - 21:30

Tu as la possibilité de prévenir quelqu'un ? Ami, famille ou un professionnel/médecin de confiance ? Il ne faut pas que tu restes seule avec ça, plus tôt c'est pris en charge mieux c'est.
Je t'envoie tout le soutien possible, et surtout tu n'es en rien responsable de ce qui t'es arrivée.
Je t'embrasse
Mz. Hyde

MessageSujet: Re: ...    Ven 14 Juil 2017 - 22:04

Dody a écrit:
Tu as la possibilité de prévenir quelqu'un ? Ami, famille ou un professionnel/médecin de confiance ? Il ne faut pas que tu restes seule avec ça, plus tôt c'est pris en charge mieux c'est.
Je t'envoie tout le soutien possible, et surtout tu n'es en rien responsable de ce qui t'es arrivée.
Je t'embrasse

Je refuse d'en parler à ma famille, et ça fait 2 jours que j'essaie de parler à mon amie qui n'à visiblement pas de temps à me consacrer à cause de son copain... J'espère pouvoir lui en parler au plus vite,

Merci d'être là, ce forum est le fil qui me rattache à la vie...
Hyde
Dody

MessageSujet: Re: ...    Ven 14 Juil 2017 - 23:27

Peut-être une ligne d'écoute ? C'est important que tu ne gardes pas ça pour toi
Des bisous ❤
Implo

MessageSujet: Re: ...    Sam 15 Juil 2017 - 2:41

Garde vraiment pas ça pour toi la miss. Ca va juste te ronger de l'intérieur.
En tout cas on est là nous, et oublie pas, même si c'est long et tout que tu as le droit de porter plainte contre cet homme.

j'écris comme mon cerveau découpe
sans ponctuation pas d’intonation
Normal is boring

MessageSujet: Re: ...    Lun 17 Juil 2017 - 17:00

Ho non Hyde, je suis vraiment désolée ... Il faut que tu en parle à quelqu'un, que ce soit ton amie ou un professionnel. On s'est beaucoup confié l'un a l'autre donc si t'as besoin, tu peux venir en privé ou sur Skype, je peux être là pour toi comme toi tu l'as été.
Ne t'isole pas, il faut que tu t'exprime, tu vas t'enliser dans la déprime sinon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...    

...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1