Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmanger quand je suis seule 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 manger quand je suis seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju




Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : kelke par ou je pe me refugier
Date d'inscription : 24/04/2007

manger quand je suis seule Empty
MessageSujet: manger quand je suis seule   manger quand je suis seule Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:06

Voila, depuis pas mal de temps des que je me retrouve seule chez moi je suis obliger de manger. Je ne mange pas forcement des grandes quantité mais je grignotte tout le temps pour faire passé le temps. J'arrive pas a m'en empecher alors que je sais que c'est pas bon pour moi.

Par contre des que je me retrouve avec d'autre personnes que je connai ou pas je n'arrive pas a manger. Je suis un peu ronde et j'ai peur qu'on me juge lorsque je mange. Du coup je me fait souvent engueulé parceque je mange rien quand je par avec mon equipe de tennis en match ou quand je vais chez des copines. Ils on l'impression que je mange pas pour pas grossir alors que c'est pas sa. C'est comme si j'avai honte de manger devant eux parceque je suis ronde et que je ve pas qu'on me dise que je mange trop ou des chose comme sa.

Je sais pas si j'ai été clair. J'en ai jamais parler a personne et je me sens trop bete d'etre comme sa mais j'arrive pas a changer c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

manger quand je suis seule Empty
MessageSujet: Re: manger quand je suis seule   manger quand je suis seule Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:18

Moi je faisais comme toi,
on m'avais dis de macher gu cwin gom
mais quant tu te fais chier tu le crache et tu mange,

J'avais trouvais un bon paliatif au grignotage
Evil or Very Mad on ce moque pas
ca a bien marcher meme que j'avais arreter de grignoter mais comme ca va pas trops en ce moment, je vais certainement recommancer du haut de mes 22 ans.

le BIBRON
tu en achette un en verre ou en plastique, c'est moin lord,
tu le ranplis avec du sirops, du lait, de la glace fonu, ou ce que tu veux, mais y faut pas que ce soit trops sucrée sinon tu le lache et tu vas bouféé enfin c'est comme ca pour moi,
tu le met dans la bouche, tu fais ce que tu veux en meme temps,
le principe, c'est de tenir la tetine entre les dant de la machouiller de la faire grincer, ca j'ador , et des que tu a envi de grigoter tu boit pas petits acous, ou tu peux meme t'amuser a faure des bule dedans ca detand.

tien moi au couent de ce que tu devien en tout cas. flower
Revenir en haut Aller en bas
 
manger quand je suis seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger... ?
» Manger...
» Pas manger
» Manger...
» quand ça va pas... c'est dur de manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: