Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai envie de me suicidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirmacora

MessageSujet: J'ai envie de me suicidé   Lun 27 Fév 2017 - 12:33

Depuis maintenant 1 an environ, j'ai l'envie de me suicidé. je ne supporte pas,être à la campagne, loin de tout, ne jamais sortir presque, je vis chez ma grand-mère et il n'y a aucun dialogue entre nous puisque je ne la supporte pas, au moindre faux pas elle s'énerve, je ne sors pas quand je suis en vacance ou le week-end. Je n'ai qu'une meilleure amie, les autres je ne m'en occupe pas. Je suis au lycée en Bac professionnelle dans la Gestion et franchement j'en ai marre de ce lycée, je ne parle à personne puisque j'aurais l'impression de me forcer, je ne souris jamais puisque j'ai un complexe. Je veux changer de vie et enfin pouvoir faire mon métier de Gendarme. Mais là c'est mal parti, je n'ai pas le goût de continuer ainsi. Personne n'est au courant de cela, envers ma famille je fais toujours du mieux pour leurs montré que tout va bien, que je suis heureuse mais en rentrant chez ma grand-mère non. je vais directement dans ma chambre et loupe les repas du soir, le midi aussi quand je suis au lycée comme ma grand-mère refuse de me préparer quelques chose. Elle veut que je déjeune au lycée. Hors de question et donc Je me met sur l'ordi tout en déprimant une fois rentré. Le bac que je fais ne me plait pas du tout, il faut je l'ai mais je ne veux pas continuer sous peine de m'enfoncer encore + dans la déprime et vouloir me tuer.. Voila. Je ne sais pas si d'ici quelques mois je serais toujours dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
bettyalice

MessageSujet: Re: J'ai envie de me suicidé   Lun 27 Fév 2017 - 14:19

Coucou nirmacora,

Je suis là si tu as besoin d'aide pour tenir.