Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bout de tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arc en ciel gris

MessageSujet: Re: Le bout de tout.   Jeu 13 Oct 2016 - 10:21

Je ne sais pas si quelqu'un te l'a dit (j'avoue avoir lu en diagonale), quand tout va mal c'est important de savoir se qui va mal (se que tu as listé ici) mais aussi se qui va bien, même si c'est un tout petit truc il faut s'avoir aussi s'y raccrocher. Je sais pas si je suis très clair mais faire une liste de se qui te fais plaisir, se que tu aimes, se que tu aimerais faire, ça donne de l'espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

MessageSujet: Re: Le bout de tout.   Jeu 13 Oct 2016 - 11:06

C'est un bon conseil arc-en-ciel gris Smile oui, faire une liste, par écrit, sur internet ou sur un bout de papier, de tout ce qu'on aime, chez nous (physiquement et moralement), dans notre vie aussi, de même que nos passions, ce qui nous apporte plus ou moins de joie, d'émotion (dans le bon sens du terme), et aussi de nos projets, qui peuvent être autant de buts à atteindre, d'objectifs qui peuvent être autant de raisons de vivre...et la relire dans les mauvais moments, et même dans les bons pour nous donner envie de persèvèrer, c'est une bonne solution je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Le bout de tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2