Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cruellement besoin d'AM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BabyBlackButterfly

MessageSujet: Cruellement besoin d'AM   Sam 16 Juil 2016 - 20:29

Bonjour,
Ça fait environ plusieurs mois que j'ai arrêté l'automutilation. Cependant plusieurs choses sont remontés a la surface ces derniers temps pour moi. Je suis boulimique depuis toujours, mais ces temps-ci ça a rempiré. Je suis bien sur une liste d'attente interminable pour consulter. Par contre, j'avoue que je suis pauvre et n'a pas beaucoup d'argent et je n'ai donc pas toujours de la nourriture a porté de main pour assouvir mes pulsions boulimiques. A cause de cela depuis environ une semaine ou deux, mes besoins voir même mes pulsions d'automutilation ne me lâchent plus. Ça devient même une obsession au fil du temps. Si je ne craque pas et ne me coupe pas c'est pour la simple et bonne raison que j'ai tellement trop honte lorsque mon amoureux ou autre personne voient une ou des cicatrices. Par contre j'avoue que ça commence a devenir trop intense et que si ça continue ainsi je vais me foutre du regard des gens. Alors je sais que ma question va paraître stupide et farfelue, mais en attendant que tout cela se règle existe-t-il une manière de s'automutiler sans que ça paraisse genre sans qu'il y ait cicatrice ou blessure sur la peau a la vue des gens (même si c'est fait a un endroit caché comme le ventre ou les cuisses, mon amoureux finira pas s'en rendre compte)EXPLOSION DE PETIT POIDS
SVP par pitié donnez une réponse a ma question, car je n'arriverai pas a endurer cela encore longtemps.EXPLOSION DE PETIT POIDS 1-2 journées tout au plus. Je le sais je me connais.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

MessageSujet: Re: Cruellement besoin d'AM   Jeu 21 Juil 2016 - 1:02

ah zute, j'avais lu ton poste et puis prit de court, j'avais pas eu le temps d'y répondre et puis après bah.. j'ai oublié lol

Déjà, vas te présenter en partie approprié, ça sera déjà plus cool pour te répondre et toi pour demander de l'aide.

Et sinon, je te renvois directement au sujet un peu plus haut "alternatives pour ne pas se faire mal" truc du genre, tu trouvera toute les manières possible pour éviter les coupures tout en évacuant tout ce que tu chercher à gérer avec l'am.
Sophie5698

MessageSujet: Re: Cruellement besoin d'AM   Lun 8 Aoû 2016 - 23:15

Bonjour !
Tout d'abord, est ce que tout vas bien ? Car tu n'as pas répondu à la dernière réponse.
Ensuite, est ce que tu as essayé d'en parler à ton amoureux ? Quand je me mutile, j'en parle avec le mien et il essaye de me faire penser à autre chose. Peut être qu'il comprendra et qu'il pourra t'aider !
Dans le sujet que t'as proposé Break & the legs, ils proposent de te faire des cicatrices (si je me souviens bien) avec de la peinture, essaye peut être que ça marchera !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cruellement besoin d'AM   

Cruellement besoin d'AM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1