Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai besoin d'aide - Page 3 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide

Aller en bas 
+5
Onda
Stana
kelkun_kelkepart
Vanish
Wrecked
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wrecked

Wrecked


Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 08/02/2016

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 1:17

J'espère que tu as raison ^^

Je suis tiraillée entre mes envies d'AM et ma peur de blesser mon entourage si quelqu'un l'apprend..

Mais j'essaye de régler mes soucis petit à petit en espérant que ça aille mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 1:40

Le tout c'est d'aller à son rythme, le pire c'est d'essayer de tout régler d'un coup en se disant "comme ça personne sera au courant", fatalement ça te rattrape violemment après... comme quand tu foires ton curry avec une crème périmée et un poulet pas hyper frais et que tu te dis que ça va aller, mais non CA VA PAS ALLER!!! la colique (l'alcoolique hahah nul en faite) est réel, L is real!!

voila voila petite intervention du soir!

Revenir en haut Aller en bas
Wrecked

Wrecked


Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 08/02/2016

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 1:48

Si j'y vais à mon rythme, rien ne s'arrangera, donc je me mets un coup de pied au derrière pour régler mes soucis.

Je ne veux pas que ma famille souffre si elle découvre que je m'AM
Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 1:52

Bah c'est sur qu'il faut se mettre un coup de pied au cul sinon ça va pas, mais surtout pas hésiter à se poser un coup et se dire "ok j'ai fait ça et ça de bien, je peux être fier de moi", essayer au moins d'en prendre conscience progressivement!

Utilise l'art ancestrale du ninja en matière de camouflage, bienvenue en été =D
Revenir en haut Aller en bas
Wrecked

Wrecked


Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 08/02/2016

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 1:55

En ce moment, je déteste l'été et sa chaleur..

Tout ce que je vois, c'est les problèmes qui s'accumulent et que je n'arrive à rien
Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 1:57

C'est clair que y'a moins de pb en hiver...

d'où l'idée de prendre son temps, régler chaque problème efficacement mais tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Wrecked

Wrecked


Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 08/02/2016

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 2:03

C'est vrai, j'espère m'en sortir pas à pas.

C'est clair que c'est dur de passer l'été en jean et en pull
Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 2:09

Vu ce que tu racontes, c'est 'normal' enfin plutot "pas étonnant" que tu sois dans cet état. Mais dis toi bien que c'est pas du jour au lendemain que ça va se régler (enfin je pense que t'en es un peu consciente si tu sens qu'il faut te bouger), accepte le fait que ça soit, un moment parti en couilles, et puis lance toi, détermine toi vers quelque chose qui te mettra bien. Ca y'a que toi qui sait par contre, enfin tu le trouveras surement! c'est sur même! ça prend du temps mais ça vaut la peine!

Perso je suis habillé métal toute l'année pour éviter les soupçons(habile)! ruse du coyotte héhé
Revenir en haut Aller en bas
Wrecked

Wrecked


Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 08/02/2016

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 2:12

Je me sens nulle de craquer comme ça...

Perso je sais pas trop comment faire en été puisque je suis plutôt classique
Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 2:15

Tu sais tout le monde craque, d'une manière ou d'une autre, et dans un sens ça fait du bien, parce que tu fais le point sur ce qui ne vas pas en allant au plus profond de la chose.

T'as des marques où plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Wrecked

Wrecked


Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 08/02/2016

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 2:18

Sur les bras, les cuisses et les hanches, les cuisses et les hanches ça va encore (quoique, un jeans avec 25°c dehors..) mais les bras, pff trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 2:21

Ouai malheureusement le pull, peut pas trop y couper (oooooh le jeu de mot ok c'est malsain), si t'en a sur les deux en plus pas trop le choix.
Sinon s'il y a un coté qui est moins visible tu fais la technique du collage de mur!
Revenir en haut Aller en bas
Wrecked

Wrecked


Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 08/02/2016

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 2:25

Vive les pulls, puisque les deux côtés sont visibles ><

Je sens que l'été va être trèèès long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 2:28

Sinon commence à geeker, au moins tu restes dans ta chambre haha

si t'as pas de moyen de partir un peu, même la journée c'est sur que ça va être relou!
courage!! =D

https://www.youtube.com/watch?v=igxN6HmHj_s remonte toi le moral un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Wrecked

Wrecked


Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 08/02/2016

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 2:36

Merci,j'essaye d'être forte, même si c'est effectivement, rester enfermée toute la journ"e c'est dur..

J(avoue j'ai souri (voire un peu ri) avec ta vidéo donc merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 2:40

y'a sois rester enfermer sois sortir, si y'a une foret ou un bois n'importe quoi, tu prends un livre ou de la musique et tu vas te balader, ça fait du bien^^ et puis t'es à l'abri des gens!

haha tant mieux, à chaque fois ça me tue la réaction des gens x)
Revenir en haut Aller en bas
Wrecked

Wrecked


Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 08/02/2016

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 2:45

Près de chez moi, il y a pas de forêts mais de beaux vergers, donc c'est une bonne idée, ça m'éviterait peut-être de devenir encore pus dingue

j'avoue que certaines réactions sont... originales
Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 2:48

bah voila, direction les vergers avec un pack de bière et une glacière!!

Revenir en haut Aller en bas
Wrecked

Wrecked


Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 08/02/2016

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 2:49

Je bois pas donc je dirai plus de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 2:51

l'eau c'est bien aussi!!! x)
mieux d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Wrecked

Wrecked


Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 08/02/2016

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 2:55

Ma mère me tuerait mais je me dis parfois que boire pourrait m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 3:02

Non, absolument pas non. C'est mieux l'am, sacrément mieux de se couper pour la santé sauf si tu te coupes une artère, un membre, un tendon.. mais faut quand même y aller pas de main morte et avoir pour objectif de repeindre sa salle de bain hien
mais mieux vaut se couper que boire.

oui là c'est l'hopitale qui se fout de la charité mais je vous enmerde profondément à cette heure ci
Revenir en haut Aller en bas
Wrecked

Wrecked


Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 08/02/2016

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 3:04

Je sais pas trop, je suis paumée en fait..

Je me dis qu'au moins ça laisse pas de trace..
Revenir en haut Aller en bas
In Vinas Veritas

In Vinas Veritas


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2012

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 3:05

c'est pas que ça "aide", enfin c'est assez controversé, quand les gens parlent de l'alcool hors d'une fête ou d'une dégustation on dirait que c'est pire que tout!
Après c'est sur que y'a des gens qui commencent et qui s'arrêtent pas, mais comme pour tout, y'a des gens accro au sport et pourtant on leur dit pas qu'ils risquent de se déchirer un muscle! même si c'est un peu de la mauvaise foi comme argument dans le fond (voir complétement),c'est pas siiii grave que ça de picoler tout seul. Enfin si on part du principe que tu utilises l'alcool pour t'amuser, et que tu peux t'amuser tout seul, alors pourquoi se priver de boire tout seul!
Perso ça m'arrive souvent, avant une soirée ou un bar, de me prendre un ptit apéro tout seul, quand j'ai envi d'être avec des gens je les appelle mais sinon c'est aussi bien d'être seul! Et pourtant je fais ça depuis au bas mot 5 ans, et c'est pas pour autant que je suis un dechet à cause de l'alcool et que je suis en stress dès que je bois pas.
Les rageux diront "la santé", mais entre celui qui rentre à 2h 3 fois par semaine un peu alcoolisé et celui qui rentre à 6h de boite bien torché mais relativement moins, je sais pas qui tient le rythme le plus précaire (surtout quand tu vois les caisses qu'ils se mettent avant de rentrer en boite)
donc ne culpabilise pas si tu bois tout seul, limite tu peux prendre une bouteille de rosé fraiche, avec du sirop de pamplemousse, c'est niquel pour l'été, c'est frais et ça permet de décompresser! tu te mets la playlist de la vie qu'elle est belle et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 3:06

Juste un foie détruit, une addiction sur la gueule à force. Et je ne vais pas te faire un topo sur cette addiction assez ravagueuse, je pense qu'il y a assez de prévention pour ça. Enfin, je pensais.

Oui oui, encore mieux que l'am effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BESOIN DAIDE
» j'en peux plus, jai besoin daide :(
» shere a besion daide elle veu en finir
» besoin
» Besoin de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: