Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai failli faire une connerie aujourd'hui... 260zw3p
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 J'ai failli faire une connerie aujourd'hui...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: J'ai failli faire une connerie aujourd'hui...   J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 17:56

Bon, j'aime pas trop "crier" ce genre de chose "sur les toits", mais j'ai pris quelques médocs' dans l'espoir de plonger dans le coma, mais j'ai pas eu le "courage" (ou plutôt la lâcheté) d'aller plus loin... bref je me sens mal, seul et un peu désespéré. :/
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une connerie aujourd'hui...   J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:27

hu c'est pas terrible comme plan ça Lashar ^^
T'es seul chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une connerie aujourd'hui...   J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:32

Ouais je sais c'est pas terrible. (Attention, c'est LaZhar >Sad !)
Sinon oui, j'suis seul et ça me pèse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une connerie aujourd'hui...   J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:35

Oui bah voila, phonétiquement ça passait :p

Bah wai mais les médocs c'est pas ce qu'il y a de plus fun pour s'occuper et passer le temps quoi.
Encore moins pour ton foie d'ailleurs. Les médocs c'est pas le top.

Dans ces cas là tu contacte des amis, tes parents, tu viens sur le fo et poste dans demande d'attention mais les médocs c'est franchement pas une bonne idée.


Dernière édition par Brise-patte le Dim 24 Avr 2016 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une connerie aujourd'hui...   J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:37

C'est sûr... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une connerie aujourd'hui...   J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:43

Hum reste connecté sur le forum et répond à mon mp tu veux :p
Serais con que tu partes en couille avant de m'avoir répondu alors que tu viens me réveiller dans ma sieste (et oui, je siestais et me suis réveillée expres pour toi, donc un peu de politesse bon dieu haha!)

Revenir en haut Aller en bas
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une connerie aujourd'hui...   J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:13

Ah, désolé, j'avais eu une coupure de courant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lux'

Lux'


Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2015

J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une connerie aujourd'hui...   J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:23

Salut,

Il y à 1 an j'ai fais une TS médicamenteuse et je te conseille fortement de ne pas faire cette idiotie sauf si tu veux te retrouver complètement comateux, pâteux, enfin vraiment dans un sale état à l'hosto et que le personnel infirmier essaye de t'interner de force, et crois moi vu ton âge si ils pensent que tu es en danger tu ne pourras rien dire.
En plus de ça tu peux causer des réels dommage sur ton corps et ce serait vraiment très très bête. Figure toi que je suis bien contente malgré tout d'avoir eu de la chance et je pense que tu penserais la même chose pour toi, parce que si tu poste c'est bien pour une raison, c'est que t'as conscience qu'il vaut mieux venir parler ici que de prendre des médicaments.
Maintenant j'ai terminé ma leçon de morale pourrie et je voudrais bien que tu nous explique pourquoi tu as pensé à faire ça ? Il y à une raison en particulier, c'est un tout, ou tu ne sais pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une connerie aujourd'hui...   J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:34

Je ne sais plus vraiment trop. Je me sentais juste mal, mais sans vraiment savoir pourquoi. J'en avais marre. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lux'

Lux'


Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2015

J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une connerie aujourd'hui...   J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:40

Tu es tout seul jusqu'à quelle heure ?
Pense à venir ici quand ça te prend ce genre de pensées, ça sera beaucoup plus constructif de discuter avec quelqu'un. Tu n'as pas de proches à qui en parler ou un adulte de confiance ? S'il y à une maison des adolescents vers chez toi ou une structure dans ce genre, pense à aller les voir pour vider ton sac.

edit : j'ai regardé vite fait comme t'as mis dans quelle ville t'habite sur ton profil, il y à bien une maison des ados.
Revenir en haut Aller en bas
Rise and Carry on

Rise and Carry on


Nombre de messages : 166
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2015

J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une connerie aujourd'hui...   J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:56

La MDA de Grenoble est pas mal apparement, je n'ai jamais eu le courage d'y aller, mais il parait qu'ils sont cools.
N'hésite pas y aller si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une connerie aujourd'hui...   J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 6:53

j'connais le père lazhar IRL^^

bon il est plutot bien suivis et y'a pas mal de potes pour l'entourer donc pas de soucis là dessus^^

après lazhar ouai franchement faut que tu trouve le moyen de t'occuper/discuter avec des gens AVANT de faire des conneries!

parce que bon actuellement tu te met pas trop en danger mais ouai à ce rythme là il va t'arriver des bricoles un de ces 4 et ça ça va pas etre cool!

c'est un des trucs les plus compliqué à faire mais faut que tu te mette dans le crane qu'une crise d'angoisse, l'ennuis OK c'est chiant mais c'est pas grave OK t'a l'impression de te liquéfier sur place, de crever mais ce n'est qu'une impression donc ouai prendre du recul, laisser passer la crise ce serais bien^^

après ouai c'est compliquer, comme je te l'ai dit par SMS ça demande des semaines voir des mois d'entrainnement avant de trouver comment gerer tout ça... je sais que tu essaye sincèrement de piger le truc^^
je t'ai donné une liste de trucs qui peuvent t'aider(outre le fait d'en parler) et si tu fouille un peu sur le fofo tu trouvera d'autres trucs! (ouai ici c'est une mine d'or pour les trucs anti AM/crises d'angoisses^^)
hésite pas à mettre tous ces trucs sur des post'it, fait toi des listes...
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une connerie aujourd'hui...   J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 6:57

double post...

je repense à un truc lazhar: a tu des potes en dehors de l'Atypik?
nan parce que nous on est bien sympas mais on est tous largement plus agés que toi, on est pas dans les memes contextes de vies (meme si y'a certaines choses qui s'en rapprochent...)

peut etre aurais tu besoins de te rapprocher un peu d'autres jeunes de ton age...

après ouai c'est pas simple non plus...
Revenir en haut Aller en bas
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une connerie aujourd'hui...   J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:07

LittleLady, Rise & Carry On : Je n'ai pas le courage d'en parler à des proches dignes de confiance, ça me met trop mal à l'aise. Dès qu'on essaye de m'en parler, soit je fait le maximum pour changer de sujet, soit je les ignore... la MDA, ça me tente pas trop non plus.

Kelkun_kelkepart : Je sais, et j'essaie, Coco', mais souvent, j'arrive pas à gérer. C'est chiant. Rolling Eyes

J'ai quelques "potes" en dehors de l'Atypik : ceux de mon SESSAD. Mais c'est pas suffisant, je trouve. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Lux'

Lux'


Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2015

J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une connerie aujourd'hui...   J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:42

Tu dis que ça ne te tente pas mais malheureusement si tu refuse toutes les solutions que tu peux envisager pour te vider la tête ça risque de rendre la tâche plus difficile. Je sais que ça fait peur de se livrer à des inconnus mais nous aussi on est des inconnus et pourtant tu te livre bien ici, tu peux sûrement trouver le courage de le faire avec quelqu'un IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une connerie aujourd'hui...   J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 19:58

Wai, en parler ça peut être pas mal.
Sans forcément aborder le sujet de l'am ou des abus médicamenteux hien (je te le déconseille d'ailleurs), ça pourrait être assez utile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une connerie aujourd'hui...   J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 12:53

Oui mais on est sur Internet, pas IRL, ce qui me permet d'être moins "coincé" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli faire une connerie aujourd'hui...   J'ai failli faire une connerie aujourd'hui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai failli faire une connerie aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SA A FAILLI FINIR EN CATA ...
» Connerie?
» Moi et ma connerie...
» J'ai fais une connerie
» de connerie en conneries...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: