Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne action pour lutter contre la psychophobie 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une action pour lutter contre la psychophobie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Une action pour lutter contre la psychophobie Empty
MessageSujet: Une action pour lutter contre la psychophobie   Une action pour lutter contre la psychophobie Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 21:21

Une action qui bouge sur la page SOS Psychophobie (sur facebook), je viens vous la relayer ici:

Je c/c le texte de Caramel parce que, faut pas déconner, moi aussi je suis une flemmarde de tout redire alors que ça a déjà été fait ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------

Saloute.

Je viens relayer ici une action qui bouge en ce moment sur la page de SOS Psychophobie (sur Facebook donc).

Vu que je suis flemmarde, je vais juste copier le descriptif, et vous mettre le lien de la page.
A savoir que s'il y a des gens qui veulent participer et ne sont pas sur FB, ou ne veulent pas utiliser FB pour ca, vous pouvez m'envoyer ça en MP ici, ca va tout aussi bien, c'est moi qui m'occupe de centraliser les contributions recues pour les mettre après sur un blog ou un tumblr.

Le lien : https://www.facebook.com/sospsychophobie/?fref=ts

----

Un projet qui a pour but de lutter contre la stigmatisation des troubles psychiques, et de donner la parole aux personnes qui en sont atteintes.

L'idée est de se photographier avec une pancarte qui transmet un message contre les idées reçues, la stigmatisation, au sujet de la maladie psy ou neuroatypicité en général..

Ces images seront ensuite diffusées via un blog.

Vous pouvez le faire en masquant votre visage avec la pancarte, ou sans vous cacher, comme bon vous semble et comme vous vous sentez en sécurité de le faire.

Vous pouvez nous envoyer les photos en message privé via les MP de la page.

Si vous souhaitez qu'on précise votre nom, ou un pseudonyme, en légende de la photo, indiquez le nous (par défaut, sans autre indication, nous indiquerons "Contribution anonyme".).

N'hésitez pas à faire tourner ce message dans vos groupes et sur vos murs, pour un maximum de participation à ce projet.

(En photo : la contribution de Sally)
Une action pour lutter contre la psychophobie Sally10
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Une action pour lutter contre la psychophobie Empty
MessageSujet: Re: Une action pour lutter contre la psychophobie   Une action pour lutter contre la psychophobie Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 17:29

Une action pour lutter contre la psychophobie Prjet_10

Une action pour lutter contre la psychophobie Porjet10

Hey voici mon affiche pour le projet!

Merci à toi Nosha pour l'aide :p
(bon dieu mais faut qu'on se fasse des moments chieurs râleurs plus souvent.)



Désolée pour la qualité pourrie, je n'ai pas d'appareille photo donc c'était la qualité webcam de skype.
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Une action pour lutter contre la psychophobie Empty
MessageSujet: Re: Une action pour lutter contre la psychophobie   Une action pour lutter contre la psychophobie Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:20

Trop chouette ton affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Une action pour lutter contre la psychophobie Empty
MessageSujet: Re: Une action pour lutter contre la psychophobie   Une action pour lutter contre la psychophobie Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:54

hésites pas à en faire une si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une action pour lutter contre la psychophobie Empty
MessageSujet: Re: Une action pour lutter contre la psychophobie   Une action pour lutter contre la psychophobie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une action pour lutter contre la psychophobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» action ou verité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Débats-
Sauter vers: