Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour parler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hunlrik

MessageSujet: Re: Pour parler...   Jeu 12 Mai 2016 - 18:39

Bonne nouvelle : je ne suis pas AM depuis une semaine, j'y ai pensé et je n'en trouvais pas la nécessité (chouette) mais je recommence à avoir cette idée en tête...

Niveau moral, c'était le calme plat et puis ça recommence à ne pas aller top top, en voiture, je me mets à trembler de nouveau, parce que je suis anxieuse et que je doute de tout...

J'arrête pas de douter de mon suivie, que je commence doucement mais sûrement à quitter...
Que je me trouve d'autre moyens de me faire du mal genre me mettre à fumer ou arrêter de manger...

Juste parce qu'on ne me dit rien concrètement et ça m'énerve... ça m'énerve d'être dans le doute mais en même temps je ne dis rien...

J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps mais je n'y arrive pas...

J'ai l'impression de ne pas légitime, de m'inventer des problèmes pour attirer l'attention...
ça m'énerve de n'avoir aucune emprise sur mes sentiments qui vire-volte dans tous les sens..
Revenir en haut Aller en bas
Stana

MessageSujet: Re: Pour parler...   Jeu 12 Mai 2016 - 20:56

Une semaine c'est déjà une victoire, tans mieux cheers  quand l'envie te reprends, essaie de te rappeler comme tu es contente d'avoir pus t'abstenir et comme tu le serais encore davantage de pouvoir dire: "Ca fait tel laps de temps en plus"...Un jour après l'autre, comme pour tout ce qui est addictif. Ca peux fonctionner, mais si jamais il y a un incident-je te souhaite que non-inutile de culpabiliser, il y a des hauts et des bas, tout ne se fait pas du jour au lendemain.

Je te conseille de bien réfléchir avant de quitter ton suivis, tu dois en avoir besoin même si tu as encore du mal à te livrer. Ca peux peut-être venir si tu laisse un peu le temps au temps.
 A moins d'avoir une solution de rechange bien sûr-et une bonne solution, dont tu sois à peu près sûre qu'elle te conviendrait mieux.

C'est une fausse impression, tu es vraiment quelqu'un qui souffre, ça se voit, et tu as parfaitement le droit d'extèrioriser ton mal-être, de t'exprimer. Ca ne fais pas de toi quelqu'un d'ègoïste, nous avons tous besoin d'extèrioriser parfois, d'un peu d'empathie, d'écoute. Et ce n'est pas parce-que d'autres personnes souffrent que tes souffrances à toi ont moins d'importance. Tout ce qui peux te faire du bien est bon à prendre.

Hunlrik

MessageSujet: Re: Pour parler...   Ven 13 Mai 2016 - 20:55

Bon, et bien je n'ai pas réussi à tenir... Je me sens mal, énervée, frustrée et je gère pas ça...
Des idées suicidaires et toujours cette envie arrêter mon suivie parce qu'on ne me dit pas ce que je veux entendre parce qu'en fait on ne me dit rien et j'ai besoin de savoir...

En fait on ne me dot jamais rien... Mes grands-parents qui arrivent, je suis mise au courant au dernier moment (merci ça fait plaiz')...
Ma mère qui est toujours protectrice bah oui comme une conne je lui ai dit que je voyais un psy et elle a été au courant de mon problème d'am...

Bref... Si je pouvais me rendre malade aux médocs, me tirer une balle ou juste sauter du haut d'un immeuble je crois que je serai capable de le faire...
Stana

MessageSujet: Re: Pour parler...   Mar 17 Mai 2016 - 1:05

J'espère que tu ne vas pas plus mal depuis. Tu sais, c'est ta vie, c'est pour toi que tu fais la démarche d'aller voire un psy, justement pour tenter d'aller mieux, ta mère pourrait le comprendre et t'approuver. Tu fais de ton mieux. Ca peux prendre plus ou moins de temps, ce serait dommage de tout envoyer balader, d'une manière ou d'une autre, alors qu'il y a toujours un espoir-et plus qu'un espoir si tu persèvère, les efforts finissent toujours par être récompensés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour parler...   Aujourd'hui à 11:47

Pour parler...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2