Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestionnaire sur l'anorexie-travail universitaire  260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Questionnaire sur l'anorexie-travail universitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lux'

Lux'


Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2015

Questionnaire sur l'anorexie-travail universitaire  Empty
MessageSujet: Questionnaire sur l'anorexie-travail universitaire    Questionnaire sur l'anorexie-travail universitaire  Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 0:50

Bonsoir,

je suis étudiante et étant sur ce forum je profite de la section des troubles alimentaires pour savoir si certains accepteraient de répondre à des questions (en MP vu que ce sujet est délicat).

Je travaille sur l'anorexie chez les ados et ayant besoin grandement de témoignages pour ce travail j'en profite pour savoir si ça intéressait certaines/certains ?

Sachant que les ados sont visés mais si vous avez été concerné par cette maladie pendant votre adolescence, ça m'intéresserait aussi beaucoup.

C'est anonyme, je ne prends que l'âge en compte et rien ne sort en dehors du cadre de ce travail.

Par contre je préfère prendre en compte les personnes qui ont eu un avis médical ou n'importe quel professionnel (histoire d'être sûr qu'il s'agit bien d'anorexie car je sais que des personnes peuvent avoir des soucis alimentaires à une période de leur vie et se qualifier à tord ce cette maladie, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire, je ne minimise en aucun cas les soucis de chacun, mais c'est important pour mon travail d'être clair là-dessus)

Merci vraiment si des personnes acceptent, je suis en galère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire sur l'anorexie-travail universitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire TPE
» questionnaire de re-présentation
» Questionnaire en images
» questionnaire de Proust-un peu fantaisiste^^
» Questionnaire (assez urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: