Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEt si j'avais trouvé ma solution 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Et si j'avais trouvé ma solution

Aller en bas 
AuteurMessage
Hateya

Hateya


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2015

Et si j'avais trouvé ma solution Empty
MessageSujet: Et si j'avais trouvé ma solution   Et si j'avais trouvé ma solution Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 21:39

Bonsoir à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum mais j'essayais d'oublier mon problème de scarif". Or il ne s'oublie pas, il fait une collocation avec vous, je doute que je puisse un jour l'oublier mais je constate que j'y pense moins. Quand j'ai des soucis elle revient au galop, un peu comme une bonne amie finalement, mais vous savez, tous, ce que s'est, du moins ceux qui essaye d'arrêter. Mon petit frère à failli mourir cette année, mes parents étant à son chevet, j'ai du gérer l'administratif et pire encore ma soeur en pleine crise d'ados, autant de facteur qui m'ont donné envie de recommencer, j'ai sentie la crise me chatouiller les bras, j'ai cherché mon matériel que j'avais plus ou moins essayé de cacher. Je dois préciser que ça fait 8ans que je pratiquais et 7mois que j'ai arrêté, mais je n'ai pas replongé. J'ai trouvé ma solution, je conçoit qu'elle n'est pas adapté à tout le monde, mais elle fonctionne bien. Cette année, je me suis mise au karaté, un prof stricte, pas la moindre possibilité de faiblir, une équipe soudée. J'apprends à devenir forte et à ne rien lâcher, de plus certains cours étant plutôt douloureux j'ai mon lot de souffrance, je vais au bout de mes forces 4fois par semaines et je sens qu'elle s'accroit, toutes mes pensées négatives disparaissent avec l'effort..
Donc si vous avez déjà pensé à faire un sport de combat, lancez vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si j'avais trouvé ma solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche une rime
» je trouve sa bizzard
» [Vidéo] Intéressant, je trouve
» solution ?!
» inceste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: