Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon EX connasse de proprio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anaam

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Ven 26 Fév 2016 - 17:07

Essaye de voir le côté positif, elles sont lâches, oui mais du coup les lettres rédigées n'étaient pas vraiment de leur fait en fait, on les y a poussées. Ce qui veut dire qu'elles ont rien contre toi, qu'elles sont juste égoïstes, intéressées, faibles et stupides.

Ce qu'il y a de positif là dedans ?

Le fait que justement le problème ne vienne clairement pas de toi du coup. Ta proprio a vu un rat, ça lui a pas plu, elle a harcelé tes collocs qui ont fini par déclarer forfait.
Du coup, ouais le résultat est le même, mais ça veut potentiellement dire, que t'as rien à te reprocher au niveau de la colloc et que t'es juste tombée sur deux meufs complètement immature et sans une once de jugeotte et une proprio totalement conne.

Je sais pas si ça va te réconforter mais je pense que ça peut changer ta façon d'envisager le problème. C'est pas ta vie qui est à chier, c'est la leur, clairement. Pour être aussi lâche/harceleuse faut vraiment avoir un soucis.

Donc tiens bon, ça va mettre du temps à passer mais ça passera. Et c'est normal d'avoir pété les plombs et d'être passée en HP, y avait beaucoup d'enjeux, tu as été blessée émotionnellement et tu as été dans une situation compliquée à gérer.

Prends donc du temps pour te ressourcer chez ton amie
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Sam 27 Fév 2016 - 9:48

Je sais qu il faudrait que j envisage la situation ainsi... Et meme si je.l envisage ainsi, je crois que je leur en veux encore trop quand meme. Surtout a cause de ma situation actuelle.
Vraiment, j'peux pas pardonner.
Je ne sais pas si l'on peut se rendre compte a quel point ces concours me tenaient a coeur. Je me tape une année de prepa. Une année blanc alors que ma mere decompte mon nombre d'années d'étude avant de me couper les vivres pour m obliger à aller bosser, étude de mes rêves faites ou non maintenant que j ai un diplôme.

Je sais qu'avec le temps je calmerais mon regard la dessus, que j'adopterais celui que tu me decris. Mais a l heure actuelle, j peux pas pardonner.

Dernière édition par Brise-patte le Sam 27 Fév 2016 - 12:27, édité 1 fois
Onda

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Sam 27 Fév 2016 - 10:38

Je ne suis pas vraiment d'accord anaam. Pour moi, il n'y a aucun côté positif là-dedans et elles ne sont pas pardonnables. OK, ta proprio les a forcé, ouais et ? Elle aurait pu assumer, t'en parler, prendre ton parti, te soutenir quand tu allais mal, s'excuser tout de suite et pas des semaines après... Elles auraient pu faire plein de choses qu'elles n'ont pas fait. Parce qu'elles sont lâches, certes, mais aussi parce qu'elles sont égoïste et sans coeur et de mauvaise foi et, et, et, et !

C'est vrai que le pardon pourrait t'être bénéfique, mais je ne pense pas que ce soit le cas pour le moment. Je pense que pour le moment, il est important que tu prennes conscience que tu n'es ni sale, ni stupide, ni méchante, ni effrayante, ni égoïste et finalement rien de ce pour quoi elles ont essayé, bien que poussées par ta proprio, de te faire passer. En admettant qu'elles aient réellement été victimes du harcèlement de ta proprio, quoi que personnellement, je pense plutôt que c'est une excuse dans le but que tu les pardonnes... Mais admettons, elles étaient deux et de plus, l'une d'elle était de la famille de ta proprio, tu étais seule, contre elles deux et ta proprio. Au lieu de s'associer avec la proprio contre toi, elles auraient pu s'associer avec toi contre ta proprio, chose qu'elles n'ont pas faites préférant ta proprio tyrannique à toi qui leur a toujours rendu service !

Je ne cherche pas à accentuer ta colère, seulement, je trouve trop facile de les plaindre et de chercher en quoi elles méritent le pardon. Elles ont toujours leur petit confort, pendant que toi, tu es sous anxio, tu sors tout juste d'HP et tu n'as plus de logement. Je pense que tu t'es déjà assez dépréciée ces dernières semaines pour en plus faire la carpette devant elles parce que les pauvres petites ce sont fait crier dessus par la proprio !

anaam

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Sam 27 Fév 2016 - 18:24

Je ne parle à aucun moment de pardon, vous m'avez mal comprise ^^.

Ce que je veux dire c'est que ces faits ne viennent pas de toi, ni de ta vie potentiellement merdique, mais de gens merdiques et du fait que par hasard tu as croisé leur route. Ce qui peut aider à enlever cette vision que tu as que d'un côté c'est de "ta faute".

Et non, il n'est pas question de pardonner ni rien. Mais juste de prendre conscience que tu n'aies rien de ce qu'elles ont écrit que tu étais et qu'elles ne l'ont pas fait pour des raisons valables mais à la demande de... Ca n'enlève rien au fait que ce sont des pourritures, mais du coup, ça veut dire que t'es pas quelqu'un de difficile à vivre etc.

C'est dans ce sens là que je le disais.

Et ouais, clairement pour les études/ton moral leur comportement est vraiment inacceptable.

Brise-patte

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Jeu 3 Mar 2016 - 14:45

Code:
-Remplacer le sel par du sucre.
-peut être-
Code:
-Laisser sécher à l'air libre leurs mascaras/ eyeliners et compagnie.
-peut être-
Code:
-Rayer les fonds de poêles.
-elles le font déjà très bien toute seule-
Code:
-Percer le flexible de l'aspirateur
-pourquoi pas-
Code:

Mettre des petits gravier dans le lave-linge.
- oui je pense sincèrement. Avec le petit bout d'aluminium caché dans le micro onde-
Code:
Scier les pieds de lits. (gag à retardement.)
Scier les pieds des voisins.
Manges les pieds des voisins.
-très peu pour moi, les pieds de très vieux retraités haha -

Je rajouterais: résillier l'abonnement à la box.
Et hop, privé d'internet.
Hier soir elles vennaient quémender comme quoi elles voulaient que je fasse les démarches pour changer de propriétaire de box. Comme ça, elles n'avaient pas à se taper les démarches pour reprendre un abonnement et attendre 3 semaines pour avoir à nouveau internet.

Hey mais mes cocottes, depuis 2 semaines vous savez que je me casse, j'ai rappeler que j'allais résiller l'abonnement... Mais c'est seulement quand vous n'avez plus internet que vous venez me voir?
La grosse blague. Je ne vous aurais pas coupé internet vous pensiez que j'allais continuer gentiment à payer l'abonnement pour vous?
Faire les démarches à votre place?
Et maintenant vous chouinez?
La bonne blague.

Vous m'avez fait chier. Maintenant, mon cadeau d'adieux c'est de vous priver d'internet pendant trois semaines.
Rien de bien grave, rien de bien méchant, c'est juste très chiant.

En vrai je suis tellement une connasse putain ahah. -rire nerveux-
soap474

Localisation : En théorie, par ce que en théorie tout se passe bien.

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Jeu 3 Mar 2016 - 21:47

Juste bonne chance ^^
Je pense que tout a été dit précédemment, le tout est "juste" que tu y crois et t'en souvienne Wink
Facile à dire n'est ce pas ? ^^'
Brise-patte

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Ven 4 Mar 2016 - 10:29

Oui, plus facile à dire qu'à faire effectivement.
Mais je suis loin d'être une warrior: heureusement que mon homme est à pour me soutenir dans l'histoire ou alors je pense que je me serais déjà chier lol. Genre un bon gros merdage et hop, soit le cercueille, soit l'hosto. Dans les deux cas je suis tranquilles avec ma vie. Bien que la durée soit moins longue dans l'un des deux cas.
Le soir je regarde True détective pour éviter d'angoisser et la journée il est là pour m'éviter de penser. Et me jeter sur le xanax H24. C'est cool.
Dody

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Ven 4 Mar 2016 - 13:20

Ah il est revenu ? C'est bien
Brise-patte

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Ven 4 Mar 2016 - 14:22

Oui, je me sentais pas capable sans.
Dody

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Ven 4 Mar 2016 - 18:21

T'as eu raison, c'est bien qu'il soit là pour te soutenir.
Tu le sens comment par rapport à la Suisse ? Ca va te faire du bien tu penses ?
Brise-patte

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Ven 4 Mar 2016 - 18:39

J'sais pas. Pour l'instant je galère à mort avec mes cartons, c'est plutôt l'horreur.
Je ne pense même pas à lundi, plutôt au jour le jour, gérer une heure après l'autre.

Autant dire que c'est plutôt la merde.
Dody

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Ven 4 Mar 2016 - 19:11

T'as eu des contacts avec des psy depuis ta sortie au fait ?
Tu me donnera des nouvelles, hein ?
Brise-patte

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Ven 4 Mar 2016 - 20:45

Mais pourquoi autant de questions Dody Razz ?

En fait, je ne suis pas allée au CMP, j'ai oublié alors que je faisais des cartons. C'était hier.
voila, la boulette.

Et t'inquète, je t'enverais des nouvelles. Maman Dody pig
Dody

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Sam 5 Mar 2016 - 2:05

Ah la la sacré toi, tête en l'air Wink
Et tant de question parce que tu rpds pas tjs à mes sms et je sais qu'ici tu verra lol
T'as intérêt Razz
Brise-patte

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Mar 22 Nov 2016 - 20:21

J'ai reçus la taxe d'habitation que je ne peux pas payer,
encore une fois ma mère me demander de me démerder avec (ok c'est à mon nom mais quand même ça fait mal), j'ai toujours pas eu le remboursement de mes frais d'hospitalisation (750 euro excusez du peu j'ai quand même mal au cul).

La facture est à mon nom, donc je n'ai absolument aucune possibilité d'obliger mes anciennes colloc de payer leur part, je ne sais d'ailleurs pas comment les contacter (faut dire qu'on s'étaient quitté en assez mauvais terme après tout leur merde.

J'ai l'impression que ma vie est un déroulé de merde. J'ai demandé à ma mère d'envoyer les copies des documents par mail et elles est pas foutu de les scanner --'

Mon maitre de formation commence aussi à en avoir la claque de mes enmerdes à répétitions (putain mais TA GUEULE MAX, tu sais même pas où se trouve le compteur électrique chez toi c'est tes parents qui s'en occupent alors que t'as 40 piges alors ne vient pas me faire chier quand moi je règle mes problèmes parce que je dois me démerder SEUL connard!).

Hachetag suicide svp-
Brise-patte

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Mer 7 Déc 2016 - 22:39

https://www.toutsurmesfinances.com/impots/separation-conflit-qui-paye-la-taxe-d-habitation.html

Je mets ça ici parce que je vais encore perdre le lien sinon.

Spoiler:

Donc, dans le cas où mes anciennes coloc m'ignorent en se disant surement "fuck off, c'est Brise-patte qui vas payer les 1235 euros de taxe d'habitation (avec l'audio visuel que seule l'une des deux connasses de colocs devrait avoir a payer, LOL faut rajouter du fun SVPPPPP)

Après avoir attendu des heures au centre des impots pour qu'on me dise "nop c'est pas ici faut appeler"
Après avoir passé déjà une demi au tel à taper tel ou tel numéro et étoiles pour tomber unanimement sur des messages préenregistré et jamais sur un fucking humain
Après avoir retrouvé le numéro de mon ancienne coloc sur un bout de papier pourri, essayé de la joindre, la retrouver sur fb, essayer de la joindre, trouver le numéro de l'entreprise de ses parents, et essayer de les joindre...

Après avoir fondu en larme dans ma tête mais pas en vrai parce que je ne sais pas pleurer quand je le voudrais, après avoir écumer l'angoisse au fond de mon lit, sécher des jours parce que "bouhhou je suis trop une merde qui va finir à la rue alors j'angoisse au fond de mon lit toute la journée et le reste du monde humain m'épuise".

Après avoir flippé 100² de fois de finir à la rue, et ne manger que des patates au sucre et des pâtes au sel+crème fraîche.

(et est ce qu'on peut dire aussi ajouter à ça que j'en ai mare de me prendre des vents pour des jobs divers et varié, que ma mère ne m'aide absolument pas et s'en fiche d'ailleurs (ok, ça ne change pas de la norme... mais merde, ça fait mal comme à chaque fois)).

BREEEeffffff je viens de trouver une fenêtre d'ouverture. Demain matin ok je resèche une mâtiné (et sérieux mon formateur me renie ouvertement pour toute ces absences) mais je m'en moque, je veux avoir un humain au bout du fil qui sache comment m'aider bordel de merde.

Et je re harcèle l'hopital en Suisse pour me faire rembourser.

Conseils à tout les AMeux/euses et FORUMeux/euses :
Si vous voulez vous buter, faites le au moins en France. Au moins si on vous récupère, au moins les frais sont couvert par la sécu. SINON C EST LA FACTURE QUI VA VOUS TUER. LOL.

Brise-patte

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Ven 3 Mar 2017 - 19:07

ahah je suis tellement heureux d'avoir garder ces notes quelques part lol

Bon bah let's go hien, on aime les procès par chez moi, oohhhhh OUIIII QU'ON LES AIMMEUHHH

Bon j'entame d'ici une semaine une procédure "administrato-juridic-fiscale" contre l'une de mes colloc qui me fait tourner en rond depuis décembre, là j'en ai raz le cul j'ai besoin de mes sous, elle m'a clairement mentie et... et j'en ai raz le cul de me faire marcher dessus putain.
Franchement j'ai vraiment l'impression que je collectionne les boulets d'envergures dans ma vie.
J'y vais à reculons pour ce truc, ça me saoul mais tellement..

Et d'ici 4 mois je sais que je vais revoir D. sur le dos pour "oulala je veux qu'on revoit la pension alimentaire et je veux la supprimer parce que mes enfants ne sont que des sales cancres qui méritent de mourir dans une poubelle" et bim re-re-re-re-procédure. Je suis sûr que mon avocat fini par me détester. Ok je lui file du travail, mais se farcir D. c'est clairement pas une partie de plaisir.
La dernière fois il hésitait à lui ouvrir lui même une plainte pour harcèlement au cabinet tellement D. appelait pour faire pression..

A côté de sa j'ai les dossiers à rendre pour les écoles, j'avais tellement pas envie de ça en plus.
Je réclame une vie d'étudiant "normal"! Avec un cerveau et une famille qui ne merde pas, et plus de procès tout les 6-8mois. C'est trop demander?!

désolé, ce soir c'est un peu le bad, je suis entrain de constituer mon dossier et je déprime en me rendant compte que je prend presque l'habitude de remplir d'aide juridictionnelle...

Ide

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Mar 7 Mar 2017 - 3:28

Je ne sais pas quoi dire (comme d'habitude) alors à défaut, voici une minute de violence primitive :/

Brise-patte

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Mar 7 Mar 2017 - 13:04

xD J'aime tellement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   

Mon EX connasse de proprio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2