Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon EX connasse de proprio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Break & the legs

MessageSujet: Mon EX connasse de proprio   Mar 16 Fév 2016 - 9:10

ok le titre est absolument vulgaire voir misogyne mais je crois que je vais m'en remettre.

Ma proprio me fait encore des menaces par rapport à mon animal de compagnie (dixi mon carnet, pour les autres -voir pour n'importe qui- je vais résumer ça grosso merdo):

J'ai un rat de compagnie, je vie en collocation.
Mon rat est arrivé une semaine après être arrivée dans cette collocation, j'avais sentie que cette année allait être dur moralement et je ne voulais plus être seule. Bref, j'ai repris un rat.
L'une de mes collocs n'était pas fan au début, je lui ai quelque part imposée car malgré le fait que elle, elle ne voulait pas, j'en ai pris un quand même.
Il ne sort pas de ma chambre, je m'en occupe très bien, elle ne l'entend pas, ne le voit pas, ne le sent pas.
Cela fait depuis septembre que la situation est ainsi et elle a bien reconnue que au final, elle ne se sentait pas imposé cet animal à raison que justement... bah il reste dans ma chambre, elle ne le voit pas, ne le sent pas, ne l'entend pas.

Je suis partie une semaine en Allemagne il y a peu et pour un problème de blatte à l'appartement (nous en avons depuis... depuis le premier jour en fait. 1er jour dans cet appart j'en ai vu une), ma proprio est passée.
J'avais demandé à l'une de mes collocs de nourrir mon animal durant mon absence, service qu'elle a acceptée sans soucis, mon animal ne lui ayant jamais posé soucis même avant son arrivé.

Après une petite enquête -parce que AU FINAL- je n'avais pas la vérité de nul part, la première collocs s'est plainte de mon animal il y a 6 mois sans suite bien qu'ayant à l'époque dit pas mal de merdes de fausses information.
Comme quoi il allait dans la baignoir, ou qu'il se promenait partout dans l'appartement. Ou encore, qu'elle avait un jour retrouvée de blatte à cause de lui.
Sauf qu'elle n'a pas dit ça pendant que j'étais en Allemagne, elle a dit ça il y a
putainde mois et depuis je lui ai redemandé si mon animal dérangeait et ellem'a confirmé que non.

Durant mon séjour en Allemagne, la proprio est passée et depuis m'incendit par téléphone à plusieurs reprise -surement parce qu'elle a vu des croquettes devant la cage, ce qui est plosible vu que même quand moi je mets lui mets des croquettes... Bah il arrive qu'une ou deux tombes au sole. Personnellement je les nettoie tout de suie après parce que j'ai u ncôté maniaque mais ma collocs elle non. Ce qui n'est franchement pas un problème hien.
Ma proprio à donc vu des croquettes par terre et celon ces dires des blattes dans le paquet et entrain de manger les croquttes, donc celon elle c'est mon animal qui attirent les blattes, enjoy.

Depuis, je reçois des menaces voilées, comme quoi elle va faire intervenir des relations, qu'elle allait m'apprendre ce qu'est vivre en collocation et les règles que ça impliquait blablabla...
Bref, pliens de sms sympathique de sa part, et sa depuis deux semaines maintenant.
Je lui avait renvoyé une lettre -suite aux siennes me donnant un ultimatum pour me débarasser de mon animal sous  semaine sinon elle "emploirait d'autres moyens pour".
Comme quoi je suis dans mon droit de possèder cet animal celon la loi, et même que j'ai signé non pas pour tout l'appartement mais pour une chambre donnée. Cette chambre, au même titre qu'un appartement à part entier est mon lieu de vie, comme les chambres de mes autres collocs sont leur lieux de vie:
nous avons le droit d'y faire tout ce que nous autorise la loi dans une habitation sous contrat.

Enfin, je croyais. Parce que là, j'ai beau chercher dans les textes de loi sur internet je ne trouve rien sur les animaux de compagnie + la collocation, partout il est dit que j'ai le droit aux animaux domestiques sans préciser que je sois en collocation ou non.

Encore ce matin nous avons eu un très bref echange par sms:
elle: " vous allez en effet découvrir les lois plus que par des "copier-coller" bourrés de fautes d'orthographe"
-putain j'accuse le coup j'ai du en faire une mais ça, c'est franchement la remarque de vexée fachée par exelence qui ne sait plus quoi trouver comme argument pour tacler la personne hien-
moi: "c'est sans soucis. J'attend une lettre de votre part."
elle: "ce n'est pas de ma part que vous allez la recevoir."

OK donc moi là je flippe ma race, qu'est ce qu'elle a bien pu trouver cette connasse?
Je part dans 3/4 mois à tout péter, mes collocs partent dans un mois et demi, il n'y a jamais eu de problème depuis 6 mois... Qu'est ce qu'elle veut me faire chier?

Concrètement, est ce que quelqu'un sait ce que je peux risquer?

Parallèlement, vu que j'en avais mare de me faire descendre à chaque appels téléphonique -la dernière fois je lui ai raccroché au nez parce que me faire insulter à demi mot, ça va bien un coup mais pas deux- et que pour continuer à communiquer ensemble -ce dont je suis absolument pas contre- le mieux était de passer par l'écrit.
Je lui ai dit avec plus de politesse et de subtilitée hien.

Dernière édition par Break & the legs le Mar 22 Nov 2016 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jðånne

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Mar 16 Fév 2016 - 11:44

Je te copie/colle :

L'article de loi précis en vigueur en france
Article 10
Modifié par LOI n°2012-387 du 22 mars 2012 - art. 96
I - Sauf dans les contrats de location saisonnière de meublés de tourisme, est réputée non écrite toute stipulation tendant à interdire la détention d'un animal dans un local d'habitation dans la mesure où elle concerne un animal familier. Cette détention est toutefois subordonnée au fait que ledit animal ne cause aucun dégât à l'immeuble ni aucun trouble de jouissance aux occupants de celui-ci.

Est licite la stipulation tendant à interdire la détention d'un chien appartenant à la première catégorie mentionnée à l'article L. 211-12 du code rural et de la pêche maritime.

II - Les dispositions du présent article à l'exception de celles du dernier alinéa du I, sont applicables aux instances en cours.

=> Dans un logement loué à usage d'habitation, qu'il soit vide ou meublé, le locataire a le droit de détenir certains animaux.

Animaux autorisés
Le locataire a le droit de détenir un ou plusieurs animaux domestiques dans son logement dès lors qu'il assure la jouissance paisible des lieux et de l'immeuble. Il reste donc responsable des dégâts et des troubles anormaux de voisinage que son animal peut causer.

Animaux susceptibles d'être interdits

Le bailleur peut interdire la détention d'un chien dangereux appartenant à la 1ere catégorie (chiens d'attaque) par une clause insérée au sein du contrat de location.

Donc en gros pas de soucis à se faire, si t'as chambre est ok et qu'il n'y a pas de degats, c'est tranquille.
Si elle veut te faire chier, elle fera un constat, mais elle y trouvera rien.
Break & the legs

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Mar 16 Fév 2016 - 12:59

wai j'étais déjà tombée sur ces articles mais merci de confirmer parce que perso je peux pas m'empêcher d'angoisse, j'arrive à rien faire, ni dormir ni dessiner là je fais de la lobotomisation -durant mes vacances c'est super j'avais décidée d'enfin me reposer putain de merde.
Break & the legs

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Mar 16 Fév 2016 - 22:58

Elle tenait absolument à ce que je soit là pour me parler du coup je la voit demain à 14h.
Youhou vu à quel point nos relations sont complètement pourris je n'imagine même pas mon angoisse pour demain. Vraiment, c'est génial si je ne font pas en larme et j'ai plus d'anxio. Oh joie.
J'avais dis à la base qu'aujourd'hui je n'étais pas là car au début elle voulait passer aujourd'hui mais du coup, elle a décalé à demain.
Et vu que je ne peux l'éviter indifiniment -même si j'avais demandé du coup un simple échange écrit et uniquement écrit- bah j'ai dis ok.

Putain mais je suis tellement la dernière des cruches?
Je vais fumer comme un pompier juste avant, elle va me faire une remarque comme quoi il est interdit de fumer dans l'appart, petit tacle de ma part en lui signalement que je ne fume pas dans l'appart et que celui ci n'a aucune odeur de clope... putain putain putain l'angoisse de merde.
Anxio mes petits, où vous cachez vous que je vous attrape?
Break & the legs

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Mer 17 Fév 2016 - 10:53

Ok donc ma proprio à bien fait jouer de ses relations.
Domage que celà soit complètement inutile.

Donc, la lettre est de la part d'un cabinet de syndic (OGIM sindic), c'est une lettre officielle.

"Je viens par ce courrier vous informer que la présence d'un animal est toléré à partir du moment où ce dernier ne pose pas de problème (règlement de copropriété).

Il semble que vous ayez un animal qui supose un problème de salubrité dans l'appartement que vous occupez et ce qui risque de se propager dans l'ensemble de l'immeuble.

Je vous demande donc de faire le necessaire afin que le risque d'insalubrité disparaisse.

Je vous rappelle que le règlement de la copropriété s'applique à toute les personnes qui occupent l'immeuble, locataire et copropriétaires et quand vous signez le bail vous accepter ce dernier"

Don voilà en gros la lettre.
Notez les deux éléments que j'ai souligné. Pourquoi?
Parce que tant qu'un expère de la décontamination ou un huissier ou professionnel de l'hygiène n'aura pas de lui même dit confirmer cette hypothèse, toute déclaration de la part de quelqu'un d'autre n'a aucune valeure (j'ai plus le texte de loi sous les yeux, faudra que je le retrouve).
Du coup, certe ma proprio est assez une connasse pour faire jouer de ses relations, mais ses relations ne sont pas assez connes pour faire des bourdes qui pourraient leur nuire.

Donc ça va, je ne craint pas grand chose en fait.
Parce que si un prefessionel de décontamination passe... bah, c'est pas franchement concevable que mon rat tout propre n'attire pas les blattes hien. Surtout qu'elles étaient là AVANT sont arrivées dans l'appartement.

Bref, je le vois cette après midi à 14H. Je pense que la conversation va être aussi tendu que lorsque j'avais du poser ma démition face à mon connard de mâitre de stage mal traitant.
Youhou, chouette, franchement je suis à la fois soulagée pour la lettre et complètement stressée.
Et j'en ai mare, aussi. Raz le cul, vraiment.
jðånne

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Mer 17 Fév 2016 - 11:11

Courage,

Tu n'as pas à avoir peur franchement.
Elle se foutrait elle même dans la merde a amener quelqu'un pour un constat.Si cette personne est capable de dire que ton rat amène les blattes, elle est très forte. Et un constat d'état général de la maison peut être demandé à ce moment a mon avis, et ils trouvaient beaucoup de choses qu'ils ne devraient pas trouver et qui ne sont pas du à toi.
Break & the legs

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Mer 17 Fév 2016 - 11:16

Je pense aussi. Mais ma proprio à l'air d'une parfaite connasse prette à tout pour me faire chier.

SUrtout avec le recule... J'me dis que c'est hallucinant quoi. Surment parce qu'elle est tombée sur trois croqettes au sol, pour un rat qui ne pose pas problème à mes autres collocataires... c'est du grand n'importe quoi.
Gbrl

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Mer 17 Fév 2016 - 14:14

Du gros n'importe quoi...

C'était même pas des excréments, c'était de la bouffe.

Si je comprends bien sa lettre, si tes colocs ou toi-même procrastinez un peu la vaisselle, vous êtes des risques pour la salubrité. Si tu échappe des chips ou du pop-corn en dessous du divan sans t'en rendre compte, tu es un risque pour la salubrité.

Elle s'est déjà regardée dans le miroir? Un étron en son genre doit être un esti de gros risque...
Break & the legs

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Mer 17 Fév 2016 - 20:24

Ca c'est mal passé.
J'ai pas envie d'entrer dans les détails, autant dire que je me suis fait insulter à demi mot sur un ton moralisateur pour apprendre deux trucs:
a) mes collocs montent en réalité un dossier contre moi depuis le début de l'année. Il y a des lettres, d'elles et de leur parents. Comme quoi elles sont angoissées de rentrer à l'apparement à cause de moi, je suis méchantes, que je leur impose la présence de mon copain, que mon animal de compagnie s'est un jour retrouvé dans la baignoir etc etc
b) qu'elle ne m'ont rien dit mais que "fallait que je sois un peu plus intelligente pour comprendre ce qu'elles ne me disaient pas". Je cite, d'après la proprio.

Sans dec, alors si quand je leur demande une semaine avant si ça les dérangent que Quentin vienne la semaine et qu'elles me répondent que non parce qu'il est cool et qu'il aide au ménage, je dois comprendre en réalité que oui ça les dérange?
Alors que l'une de mes collocs rapporte son copain à l'appart depuis trois semaines consécutives qu'il en branle pas une et qu'il laisse trainer ses calçons dans la salle de bain?
Tout à été dans ce sens.
Et vu que l'une de mes collocs est de la famille de la proprio et qu'elles sont deux contre moi, ce n'est pas possible qu'elles mentent donc c'est de ma faute.

Que si elles ne me disent rien c'est parce que je les traumatises et qu'il aurait fallu que je soit un peu plus intelligente pour comprendre que j'étais méchante avec mes collocataires.

Et ca durant une bonne heure.
Que du bonheure.

Je dois quiter l'appartement d'ici la fin du mois.
Enjoy.
Je suis cassée pour le coup.
Tatie Lem

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Mer 17 Fév 2016 - 20:41

Tant de connerie, de mauvaise foi, de dissimulation et de lâcheté, c'est sidérant. Je n'ai pas d'autre mot. Je ne pense pas que ça vaille la peine de se battre, à part pour envoyer une dernière lettre bien salée quand tu seras partie. Tu as une solution de repli ?

Prends soin de toi.
Break & the legs

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Mer 17 Fév 2016 - 20:52

Partir, trouver un autre appart. Je pense que tu as raison en tout cas... c'est un combat un peu peine perdu. Et j'ai pas la force de me bouger le cul face à ça.
Gbrl

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Jeu 18 Fév 2016 - 14:28

Brise-patte a écrit:
"fallait que je sois un peu plus intelligente pour comprendre ce qu'elles ne me disaient pas". Je cite, d'après la proprio.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème d'intelligence. On parle plus de télépathie, ici. Elle devrait ouvrir un dictionnaire avant d'utiliser des grands mots qu'elle ne comprend pas comme "intelligence".

Mon don de clairvoyance me dit que tes colocs sont des hypocrites finies et que ta proprio devrait donner son corps à la science. Je serais étonné de voir comment elle a pu se rendre à cet âge avec un trou noir à la place du cerveau.
Break & the legs

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Jeu 18 Fév 2016 - 15:02

j'avais fini au bout d'une heure à arraché à ma proprio que "peut être elles avaient manquée de délicatesse".

Franchement, ça me fais plaisir que je ne suis pas la seule à halluciner sur la situation tellement c'est du grand n'importe quoi...

J'en ai parlé à ma mère et le soutien à été... ho, si grandiose... -on constatera mon ironie.
en gros:
"Roh ça va, c'est pas grave. Regarde moi, j'ai des problèmes, une peine de coeur en ce moment. Reprend ta caution et on en parle plus."
Bon, en vrai ça m'a quand même fait plaisir qu'elle m'écoute parce que généralement elle me coupe la parole. C'est pas grand chose mais au final c'est quand même gentil de sa part. Je sais qu'au fond elle doit peut être s'inquiéter pour moi et qu'elle ne veut juste pas que je fasse une connerie parce qu'elle a pas envie de revivre ma dépression d'il y a 2 ans maintenant.
Gbrl

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Jeu 18 Fév 2016 - 15:29

Brise-patte a écrit:

"Roh ça va, c'est pas grave. Regarde moi, j'ai des problèmes, une peine de coeur en ce moment. Reprend ta caution et on en parle plus."

Une pierre de coeur ou un coeur de pierre?

Break & the legs

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Jeu 18 Fév 2016 - 15:41

Non mais elle a vraiment du mal à se remettre de la spération avec mon beau père il y a un an et demi.
A partir du moment où j'ai un copain, ma vie est merveilleuse donc voila.
Mais vraiment, on dirait pas mais pour un coup elle a quand même prit le temps de m'écouter sans me couper la parole, c'est cool quand même de sa part. Au fond elle s'inquiète un peu.
anaam

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Jeu 18 Fév 2016 - 15:50

Alors je vais peut être prendre le contre pied de ce post, mais autant la proprio est conne comme ses pieds, autant celles qui sont vraiment malsaines, ce sont tes collocs.

Pour l'expérimenter avec le colloc de mon copain (et je ne vis même pas avec eux), la collocation, c'est chiant. Parfois, on est pas sur la même longueur d'onde que la personne, personnellement, son colloc me fait chier ++++ depuis bientôt deux ans (il est dégueulasse au niveau hygiène, il s'étale dans l'appartement, il est même dangereux parfois dans ce qu'il fait au niveau de notre sécurité/santé à tous)...
Mais pour le vivre, t'as deux solutions : soit t'en parles et tu vas au clash parce que généralement ça fait un moment que ça monte, que ça monte... Soit tu fermes ta gueule.
Ne vivant pas dans leur logement même si j'y suis relativement souvent, j'ai choisi la seconde solution. Et je passe par mon copain pour les grandes revendications. J'ai conscience d'être hypocrite envers lui, mais il en va de la bonne amitié avec mon copain et de l'existence de leur collocation.
Ce que je pige pas, c'est que là, elles vivaient avec toi. T'en parler était la moindre des choses, mettre les pieds dans le plat, faire des avertissements etc.

Donc conclusion, ce sont vraiment des chiasses et le coup de "elle nous faisait peur boooouuuh" j'y crois pas deux secondes. T'as pas l'air d'être quelqu'un de méchant quoi.

Donc du coup, la proprio, même si elle a pas l'air d'avoir un cerveau très fonctionnel, bah elle les a cru, d'autant plus qu'une des filles est de sa famille. Du coup, même si son comportement équivaut à du harcélement (ce que je me serais pas gênée de lui dire), elle pense avoir raison, parce que comme tu l'as dit, elles sont deux et une dans sa famille. Donc pour elle, il vaut mieux les croire et que ce soit toi qui dégage, c'est clair.
(même si en vrai, ce n'est pas aux proprios de se mêler des différends entre colloc, mais plutôt les collocs eux-mêmes, donc encore une fois en mêlant la proprio a ça tes colloc ont montré leur courage qui équivaut à celui d'une grosse merde).

Donc, se battre n'y changera rien, surtout pour vivre avec des merdes pareilles.
Et je trouve que tu réagis quand même bien vis à vis de tout ça, parce que moi j'en aurais tapé une. Ou j'aurais détruit leur chambre, chié dans leurs affaires avant de partir en trombe.
Tiens nous au courant des avancées avec l'association et le suivi médical.

Prends soin de toi.
Trash Khan

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Jeu 18 Fév 2016 - 15:53

Gbrl a écrit:
Brise-patte a écrit:

Une pierre de coeur ou un coeur de pierre?

Tant que c'est pas Cœur de Pirate, ça va.
HellMouTh

Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Jeu 18 Fév 2016 - 15:56

Tu as le droit de posséder un rat, surtout s'il est dans ta chambre et dans une cage. Les animaux "interdits" sont ceux qui relèvent du bon sens, comme les gros chiens, etc. Il n'empêche que cette interdiction doit être précisée par une clause dans le contrat.
Après j'ai déjà vu beaucoup de proprio imposer l'interdiction de tous les animaux dans leur annonce, ils n'ont pas le droit mais ça se fait beaucoup.
Bref, tu as le droit de posséder ton rat, à partir du moment où il met pas en péril l'habitat, l'organisation et le confort. Ce n'est pas le cas pour ton exemple, tu es dans ton bon droit. Là, ta proprio te met la pression et profite du problème de blattes pour mettre en cause ton animal, c'est fourbe de sa part mais ça ne mènera à rien je pense. Par contre, l'hypocrisie de tes collocs est une autre histoire..
Chihiro

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Ven 19 Fév 2016 - 1:26

Bon déjà délai d'un mois (qui sort d'où d'ailleurs?) ou pas, dans l'absolu t'as jusqu'au 1er Avril 2016 pour trouver un nouvel appart, trêve hivernale oblige.

Mais en vrai une procédure d'expulsion dans les règles de l'art ça prend au grand minimum plusieurs mois (et ce même s'il s'avérait qu'elle a un dossier béton de chez béton).
Tu dis qu'il te restait 3/4 mois à tirer, je te conseille donc d'attendre bien au chaud dans ta chambre jusqu'à la fin de ton bail pendant que la vieille peau de vache s'épuise avec toutes les démarches administratives.

PS: Hellmouth les clauses interdisant les animaux domestiques insérées dans le contrat de location sont nulles! (Sauf effectivement locations saisonnières de meublés de tourisme).
Et même s'il s'agit d'un chien géant de 300 kilos Wink! T'as même le droit aux chiens de catégorie 1 si t'as le permis qui va avec alors bon..
Break & the legs

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Ven 19 Fév 2016 - 11:38

En vrai, je sais pas trop... J'essuie déjà des procédures avec mon père, j'avoue qu'en plus me farcir une ambiance de merde et une proprio prette à tout pour me virer me pèserait pas mal et j'ai pas envie de croire de tenir ça.

Certes, je pense être dans la légalité, mais même dans la légalité j'achaperais pas à ma proprio qui fera tout pour me rendre la vie infecte.

Et puis aussi, mes collocs sont aussi de sacrées connasses, au même titre que ma proprio. J'ai essayé de les appeler, je leur ai envoyé des sms et aucune réponse.
Rien que par leur absence de réponse je sais qu'elles ont quelque chose à se reprocher dans cette histoire et ça, je peux pas.
Je pensais qu'on avait un minimum de respet voir peut être un poile de cul d'amitier les unes envers les autres. Alors franchement, rester même rien qu'une semaine de plus avec elles quand elles rentreront de vacances, ça je peux pas.
Après avoir bousillé mes vacances, j'arrive pas à dessiner et tout ce que je dois faire c'est des démarches psy, médecins, association d'aide au logement... non sans déconner, j'avais déjà bien assez de merde comme ça dans ma vie pour en plus me coltiner ça.

Je suis au courant de la trève hivernale, mais tant pi, je me casse quand même.
De toute façon, dans deux semaines je me casse un mois en Suisse donc ma mère trouve ça cool elle de ne pas payer le loyer.
Tu me dira, elle a bien raison.
Moi je coupe la box vu qu'elle est à mon nom, mes collocs vont bien se faire chier avec ça, et je vais tenter tant bien que mal d'organisé mon déménagement.

Voila. Ma vie pue la merde mais je crois avoir encore peut être l'envie de ne pas crever tout de suite à cause d'elle.
Chihiro

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Ven 19 Fév 2016 - 12:04

Alors autant que ton départ s'accompagne d'un bouquet final!  bom
Quelques idées:
-Remplacer le sel par du sucre.
-Pisser dans le jus d'orange/ dans le shampoing.
-Farcir leurs oreillers des petites crottes de rat.
-Laisser sécher à l'air libre leurs mascaras/ eyeliners et compagnie.
-Imiter des petits trous de mite dans 2/3 de leurs fringues favorites (ni vu ni connu).
-Crever les roues des vélos.
-Rayer les fonds de poêles.
-Percer le flexible de l'aspirateur.
Break & the legs

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Ven 19 Fév 2016 - 18:52

Merci du fond du coeur Chihiro, je t'assure que certaines de tes idées seront mise en vigueure avec grand plaisir! cat
Stone_Or_Die

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Dim 21 Fév 2016 - 20:59

Couper la vmc de la salle de bain.
Mettre des petits gravier dans le lave-linge.
Scier les pieds de lits. (gag à retardement.)
Scier les pieds des voisins.
Manges les pieds des voisins.
Faire un gateau d'adieu, plein de laxatif.
Mettre du laxatif dans le sucre.
Mettre de laxatif partout en fait, même dans le dentifrice. Ils vont en chier. Twisted Evil

Break & the legs

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Mar 23 Fév 2016 - 16:38

J'ai le couteau sous la gorge pour l'instant, je croule sous les démarches administratives et médicales psy.
Et la situation ne s'arrange définitivement pas du tout.
Je repose dès que j'aurais plus le temps, pour l'instant, anxio.
Break & the legs

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Ven 26 Fév 2016 - 14:50

On appelle ca etre fatiguée de sa propre vie.
Donc, toujours en quete d eclaircissement de l histoire, j ai eu droit au point fnal hier soir. Ma proprio, n ayant pas trouvé de moyen de pression une fois luu avoir rappeler que posseder un animal de compagnie etait legale, a harcelé mes collocataires durant leur vacances en leur foutant la pression et des pelles de menaces (bien que ce ne soit que du vent). Resultat, vu qu elles avaient " envie de passer une semaine de vacances tranquille avec leur amis", elles ont fini par ecrire des lettres avec l aide de.leur parent pour racinter des conneries contre moi.
Voila.
Donc meme si legalement je peux quand meme rester, meme si legalement je peux lui ouvirir un proces a la gueule et elle risquer gros...
j ai pas la foi
Honneteme.t je suis claquée. Je suis degoutée de mes collocs.
Parce que j aurais jamais fais un truc pareil pour sauver ma peau de menaces factisses. J aurais jamais pensée qu avec toute leur grande gueule elles auraient eu aussi peu de dignité a baisser leur froc.
C etait lamentable quand je leur posais des questions. J avais l impression d interroger deux petites filles qui tentaient tant bien que mal de s trouver des excuses. Des excuses tellement minables que ca ne les convaincait (putain ca se dit?) meme pas.
J ai meme pas pu les engueuler tellement j etais degoutée.
Putain mais le "je voulais profiter de mes vacances avec mes amis"... Meuf. Arrete quoi.
J ai passé mes vacances a angoisser. a etre menacé et rabaissé par cette crevure de proprio. J ai peter les plombs j ai fais un sejour en hp j me tape des medocs qui me shoot toute la journée je cours galere a trouver une solution pour me reloger et j ai du coup plus une seule.minute pour mes concours que je dois abandonner pour la plus par. Notemment ceux qui me tenais le plus a coeur, l illustration.
J ai eu envie de me flinguer la gueule et je me retrouver a crecher chez une pote cette semaine et ne pas pouvoir aller en cours.
EST CE QUE T AS PENSEE JUSTE 2 SECONDES A AUTRE CHOSE QU A TA GUEULE?!

Je sais que maintenant c est fait, c est fini... mais non. Ca passe pas. Ca me reste coincé en travers de.la gorge. J ai envie de m effondrer a nouveau, de chialer ma race frapper quelques choses qui representerait ma vie.
Je suis tellement degoutée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon EX connasse de proprio   Aujourd'hui à 13:29

Mon EX connasse de proprio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant