Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionManquait plus que ça 260zw3p
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Manquait plus que ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elph'

Elph'


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Je cohabite avec moi même..
Date d'inscription : 10/08/2013

Manquait plus que ça Empty
MessageSujet: Manquait plus que ça   Manquait plus que ça Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 21:50

Garçon, fille,
Fille, garçon...
Je ne sais pas de quel bord je suis...

Déjà que j'ai des doutes sur mon identité sexuelle (cf le post boy's don't cry)... là je dois dire que je ne sais plus où j'en suis...

Bon, je suis dans ma période "je suis bien une fille", m'habillant avec des robes, maquillage et tout et tout...
Et à l'hosto, ben, y'a une fille... p'tain, qu'elle m'attire. J'en ai des papillons dans le ventre, je rêve de la prendre dans mes bras, et lui dire, "tu verra ça ira" ... bref...


Manquait plus que ça...

Je vais mieux, mais ça c'était pas prévu dans le programme, et je ne pense pas qu'elle a à mon égard les mêmes sentiments..

Fait chier...

C'est con...

En plus je m'étais dit, plus jamais quelqu'un de l'hp, en l'occurance, quelqu'une...
Parce que trop compliqué, et souvent prise de tête... et ça n'a jamais mené à quelque chose de bon...

Je sais plus quoi faire...

Elph'
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Manquait plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Manquait plus que ça   Manquait plus que ça Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:33

Que tu sois attirée par cette fille ne remet pas nécessairement ton identité sexuelle en cause lol l'homosexualité et bisexualité sont des phénomènes vieux comme le monde, enfin des phénomènes, ça fait partie de la nature de nombreuses personnes, il n'y a aucun mal. Tu peux être féminine dans ton apparence ou/et dans ta tête, et avoir un coup de cœur pour une femme-ou un homme d'ailleurs, pourquoi faire tans de distinctions? Wink Quant on est attiré par quelqu'un, c'est avant tout d'une personne, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme me paraît secondaire.

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux ou/et qui l'on désire, ni à quel moment, ni en quelles circonstances. Le seul vrai choix que nous ayons, c'est d'aller-ou non-jusqu'au bout de notre amour, amitié amoureuse, désir...et si oui, de quelle manière.
Je comprends que cette situation te paraisse compliquée, et je te conseillerais en effet la prudence...ce qui ne signifie pas que tu ne dois forcément rien vivre Neutral tu peux aller tout doucement. Ce désir que tu as pour elle-et cet autre désir de la prendre tendrement dans tes bras, ce qui implique un côté affectif, ne sont pas nécessairement négatifs. Tu as peut-être, au fond de toi, besoin d'affection, de tendresse, et il se peux que tu ai aussi l'envie d'aider une autre personne, de lui faire du bien-d'où le désir de la serrer contre toi.
Il peux donc 'agir d'un besoin affectif et physique provisoire, c'est pourquoi il faut faire attention^^ou peut-être que non, qui sais? Tu ne pourras le savoir qu'en apprenant à mieux connaître cette jeune femme. Essaie de faire appel à ta raison un minimum-si possible-tout en ne fermant pas complètement ton cœur, et puis tu verras bien. Ce sont des choses qui arrivent-et à tout le monde à mon avis-il n'y a pas lieu d'être gênée.




Revenir en haut Aller en bas
Elph'

Elph'


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Je cohabite avec moi même..
Date d'inscription : 10/08/2013

Manquait plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Manquait plus que ça   Manquait plus que ça Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:05

Merci stana


Le week end est passé, et ce lundi, ben je me sens... comment dire, pas bien..
J'ai vu S. Samedi aprem, elle est venue chez moi, puis on est allée faire les boutiques. Contente de ce "morceau" d'aprem! Very Happy

Dimanche mélancolique...
Dimanche, et je tourne en rond chez moi...
Dimanche, et je ne pense qu'à elle..
Dimanche maussade,
Dimanche et il me tarde de rentrer au service où je suis hospit...

Et avant de partir, ce mail, de M. , où elle me dit qu'elle est enceinte... acccuser le coup..

Dimanche et je parle avec M.P. (l'inf'), mais pas de ce qu'il y a au fond de mon coeur...
Entre bonheur et rancoeur...

Lundi est arrivé, la matinée relativement bien passée, un rdv à l'extérieur le matin... et puis, la tristesse a fait son chemin... l'après midi durant, le moral descend


Et me voilà, triste, déprimée...
Et me voilà, ne sachant que faire...

J'ai besoin d'aimer, et d'être aimée....
Mais j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais..

Foutus sentiments
Foutu petit coeur...

Et j'analyse tout, foutu cerveau...

Je rêve d'amour,
Mais j'ai peur...


Amour fou,
Folle de désespoir,
Amour flou,
Folle d'y croire...

Entre tendresse et amitié
La tristesse d'un coeur blessé...

Bref,

Je ne sais plus où j'en suis, où je suis...


Elph'
Revenir en haut Aller en bas
Elph'

Elph'


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Je cohabite avec moi même..
Date d'inscription : 10/08/2013

Manquait plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Manquait plus que ça   Manquait plus que ça Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:14

Mélancolie du dimanche soir...
Entre espoir, et l'envie d'y croire.

Rentrée de ma perm du week end.
Il me tarde, de la revoir.

Mais alors que l'on se fait un "calin", tu m'as manqée, toi aussi... elle se met à me raconter comment c'est compliqué avec son mec actuel... genre je t'aime moi non plus..

Et pendant qu'elle me raconte tout ça, je n'ai qu'une envie, la prendre dans mes bras, et l'embrasser.

A l'hosto, toute l'équipe est au courant des sentiments que j'éprouve pour elle.... j'ai même réussi à en parler à la psy(chiatre) jeudi.

C'est dur, tous les soirs, S. voit que je vais moins bien.. c'est la mélancolie qui m'envahi.

Il faudrait (ou pas d'ailleurs) que je lui dise... mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Ce soir, mon coeur est triste..
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Manquait plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Manquait plus que ça   Manquait plus que ça Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 23:50

C'est sûr que c'est une situation délicate, je comprends ton mal-être et tes émotions contradictoires. Tu n'es pas maîtresse de tes sentiments, de tes désirs, tu n'as aucun lieu de culpabiliser ou de t'accabler de reproches pour ce que tu ressens. Tu semble avoir vraiment des sentiments pour elle; s'il se passe quelque chose entre vous, ça risque fort d'intensifier encore tes èmotions, tes sentiments, parce-qu'un contact intime avec quelqu'un pour qui on èprouve déjà quelque chose est fusionnel.
Je ne dis pas ça pour t'effrayer, il est possible que tout se passe bien, qui sais, du moins je te le souhaite-s'il y a quoi que ce soit je veux dire-mais il faut que tu prenne en compte le fait qu'il y a toujours un risque, même lorsque le contexte est plus simple et habituel. CE n'est pas facile de se protèger dans ces cas-là, mais il est toujours bon d'essayer, au moins, de garder un peu les pieds sur terre au cas où Smile
Bien sûr, qui ne tente rien n'a rien Smile le pire qui puisse t'arriver est que ça ne marche pas, ce qui bien sûr peut être très douloureux, mais tu ne le sauras jamais si tu ne lui fais pas comprendre ton attirance, tes sentiments d'une façon ou d'une autre^^
Si tu sens que ça peut te faire trop de mal, réfléchis encore un peu-cela dis je ne sais pas où tu en es actuellement lol-il faudrait voire si le prix éventuel à payer en vaut vraiment la peine ou si tu as quelques chances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manquait plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Manquait plus que ça   Manquait plus que ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manquait plus que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: