Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ()

Aller en bas 
AuteurMessage
postblue

avatar

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: ()   Mer 28 Oct 2015 - 12:33

J'crois que j'ai pas trop envie d'expliquer ce qui cloche, car me perds dans des explications infinies pour au final un truc simple:
les vacances ça me réussit pas, je gère pas, je sors tout le temps pour éviter de rester chez moi (et donc d'être en proie à mes idées noires diverses et variées que je vous épargne), du coup je m'épuise et le reste du temps je dors et je fous rien de ma vie (genre aucun boulot - j'en ai une masse considérable, prépa littéraire oblige... J'adore mes études d'ailleurs, elles m'ont libéré de beaucoup de choses, mais tout me revient dans la gueule en vacances en fait.)

Bref, je stresse pour ma rentrée du coup,
impression d'être rattrapée par ma merde et que ça va endommager mon parcours scolaire (alors que j'insiste c'est une des meilleures choses qui m'soient arrivé), angoisse diffuse, tout le temps, vague envie d'chialer tout le temps, peur diffuse et constante de sombrer complètement.


J'veux juste des calins en fait.
Histoire de tenir les cinq jours qu'il me reste d'ici le retour à la vie étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Utopic*

avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: ()   Mer 28 Oct 2015 - 13:03

Ah oui moi c'est pas des calins j'envoie des chatons : o
Guete le ciel cette nuit, tu auras une visite pleine de courage, un gentil dragon.

Courage.


Revenir en haut Aller en bas
postblue

avatar

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: ()   Mer 28 Oct 2015 - 13:35

merci



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

avatar

Nombre de messages : 652
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2014

MessageSujet: Re: ()   Mar 10 Nov 2015 - 20:17

Hey salut, faisait un moment qu'on t'avait plus vu dans le coin !
Je compatis très fort en tant qu'ex-hypokhâgneux sur la gestion des vacances, parce que oui c'est souvent le moment du retour dans la gueule de la vie "à côté".
Mais bon, bête idée, si t'aimes pas rester chez toi car c'est l'endroit de la rumination, t'as pas un coin sympa ou te poser (un café, une bibliothèque ou un autre endroit un peu plus original parce que là je suis pas très créatif dans cette parenthèse) ? Je me souviens de ces bouquins/briques à s'enquiller pendant ces temps de "pause" (lol, comme disaient les jeunes back in the dayz) mais avec la rumination active, la concentration faisait pas long feu dans la lecture suivie... Alors peut-être te fixer des petits objectifs chaque jour, et ne pas culpabiliser trop si tu atténues les guillemets de la "pause", parce que ouais, ça a beau être un cursus de barbare niveau quantité, faut quand même savoir faire un break pour que ça ne devienne pas juste aliénant (dans ses mauvais comme dans ses bons côtés, même si aliénant n'est pas un terme très positif, mais j'ai fini l'hypokhâgne y'a 10 ans, j'ai plus assez de vocabulaire pour trouver mieux, c'est fini pour moi tout ça, dégradation des neurones et tout ça, refrain sur la jeunesse perdue, etc.)

Ah ouais, merde, et comme ce n'était pas nécessairement l'objet de ton post, bah calins (ça les vieux savent encore faire, même si ça sonne un poil creepy quand je le dis comme ça, ehrm).

EDIT : je crois que j'ai un problème de parenthèses, c'est sans doute pour ça que j'ai répondu à ton post. Ah, et c'est un très bon album de Sigur Ros si tes oreilles s'ennuient, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ()   

Revenir en haut Aller en bas
 
()
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: