Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje me sens partir dans un truc pas bien - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je me sens partir dans un truc pas bien

Aller en bas 
+7
tit-biscuit02
Caramel
Lauure
kelkun_kelkepart
dirty-princess
Luna-Evasion
Shere
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je me sens partir dans un truc pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me sens partir dans un truc pas bien   je me sens partir dans un truc pas bien - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:43

En fait, pour donner des nouvelles un peu plus conséquentes.

La miss s'est effectivement mise une grosse mine.
Elle se souvient pas de grand chose, si ce n'est du fait que ses parents ont flippé en voyant son état et l'ont emmenée chez le médecin.

Effectivement, elle avait un taux d'alcoolémie non négligeable dans le sang, mais à part ca elle est en un seul morceau.

Elle a mis du temps à répondre à mes appels parce que d'abord elle pioncait, puis elle était chez le médecin.

Voilà donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thikale

Thikale


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

je me sens partir dans un truc pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me sens partir dans un truc pas bien   je me sens partir dans un truc pas bien - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:51

Coooooollll merci Caramel pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

je me sens partir dans un truc pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me sens partir dans un truc pas bien   je me sens partir dans un truc pas bien - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:13

tous d'abord, je m'excuse vraiment,
pour tous ce que j'ai pu dire de mechant, ou pire.
Je me rappele plus trop des details, il y a un trou quelque part,
je me rappele que ma mere est rentrée dans ma chambre et m'a trouvé etalée par terre, limite de l'inconscient, et je crois qu'elle a vraiment flippée, moi j'ouvrais plus les yeux,
je me rappele encore entendre mon pere dire si c'est l'alcool elle s'en souviendra, mais ils pensaient que j'étais droguée.
Je me suis retrouvée chez le medecin, ou je me rappele quasiment de rien,juste que ça tournait autours de annorexique, apparement j'ai encore perdue deux kilos depuis la derniere fois, et autours d'alcoolique, j'en étais a peu pres a 1.5 dans le sang,
je sais que j'ai du dire mille fois a ma mere que je l'aimais, puis que je voulais rentrer,
mon pere m'en a collé une, que j'ai pas sentie, mais vu que je pleurais deja ça a juste accentué le truc. Je me rapele ma mere dire mais comment elle peut boire ça, moi je peux meme pas tremper mes levres dedans..
je me rappele rien apart ça, Hier soir, mes parents mon forcé a manger,
puis ma mere a voulu que je prenne mon pere dans les bras,
je me suis mise a pleurerr en disant que je savais pas le faire,
j'ai essayer tout ce que je sentais c'était mes cotes sous ses doigts.

Resultats, plus de portable, presque plus d'ordi, rendez vous chez le psy avec mes parents, je dors maintenant dans le bureau a coté de la chambre de mes parents, la porte doit restée ouverte, j'ai en tout et pour tout, un matela, un poste un reveil, un oreillé une couverture,
le tout sagement posés sur le sol..

je n'ai quasiment pas dormi, j'ai passé la nuit a toucher mes os, c'est vrai, ils sortent de ma peau, puis j'ai aussi decouvert, que j'avais du tomber et me faire tres mal, j'ai la marque de l'angle d'un meuble enfoncée dans le coude, tout rouge plus de peau, ça fait mal, j'ai aussi des bleus sur les mains et aux jambes,
je crois qu'enfait je me suis pris ma comode je suis tombée et j'ai pas du me relever.

mais le pire dans touts ça, c'est le mal que j'ai pu faire,
Albatroce,Marylin, Vlad,Marina, et tous les autres, je sais que j'ai vraiment était nulle,
et merci caramel d'etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

je me sens partir dans un truc pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me sens partir dans un truc pas bien   je me sens partir dans un truc pas bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:41

contentre que tu soi la surtou...

bisous...
jtdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me sens partir dans un truc pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me sens partir dans un truc pas bien   je me sens partir dans un truc pas bien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens partir dans un truc pas bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me sens lentement partir
» Partir/ Ne pas partir en Erasmus?
» Je me sens mal, je me sens bien.
» Envie de partir
» Partir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: