Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComportement à risque? - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comportement à risque?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Utopic*

Utopic*


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/08/2010

Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 15:43

Décris ce que tu appelle facho de merde, juste pour avoir une idée.

Et bin tu ne veux pas essayer de parler avec ta mère dans ce cas? Parler honetement avec elle.
Tu partirais heureux tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 15:47

Raciste, homophobe, sexiste, il pense que battre ses enfants et une bonne manière de les élever. Un adepte de la france au français.

Heureux, ça, oui.


EDIT:

Je viens de me rendre compte, j'ai pas fumer un joint depuis bientôt 3 jours, je suis en descente depuis autant de temps, pas moyen de parler avec ma mère, je suis sur les dents, un rien m’énerve, je recommence à frapper les objets. J'en peux plus de tous ça. J'arrive même plus à me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:41

heu truc tout con, désolé j'ai pas pris le temps de lire absolument tout ce qui t'as été répondu:
Tu as déjà tout simplement tenté d'aller dans des centres d'addictologies?
Personnellement, je te dnnerais les deux premiers conseiles de bases bateaux: te trouver un soutient et suivit prof serait pas de trop vu ta situations je pense ^^

autres questions:
Qu'est ce qeue tu as déjà essayé de mettre en lace, par toi m^me ou avec d'autres personnes pour te sortir de là?
Quel est ton objecitf? Réduire plus que de moitier, totalement arrêter, arrêter juste certaines drogues? Rien du tout?
Qu'est ce que tu serais capable de mettre en place pour te sortir de là? A partir de maintenant, ou dans un future proche?

Aussi, tu parlais des cases, du boulot tout ça.. mais tu sais, tu vie en France pour l'instant. Il n'existe pas qu'un système de vie sur Terre hien.
j'ai des amis qui partent à l'autre bout du monde changer d'air, d'autres qui ont quitté pour de bon leur pays Européens d'origine pour retrouver leur vie. En Inde, en Taï... Parce que les cases ne leur correspondaient pas, parce que comme toi ils ont péter un plombs face à leur vie ici.
Ont à le choix de notre vie, maintenant faut se battre pour.

ah et
Mange des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:59

On a décider avec les potes, de faire une petite pause avant la prochaine Free, ça va faire du bien! ^^

Je pense à contacter un psy et je vais faire un tour au CAARUD de lille ou au moins en parler a quelqu'un de neutre, mais à qui?

J'aimerais pouvoir me contrôler sur les prods, en prendre une fois par mois au lieu d'en prendre deux ou trois fois en un weekend.
Mais je ne sais pas jusqu'ou je peux aller, j'ai plus de force, plus d'envie, à part celle de me tuer. J'ai passer les 5 derniers jours avec des amis, h24, juste pour ne pas faire de connerie. J'arrive plus à penser de façon rationnel. J'ai perdu 4 kilos en 2 semaines, j'ai plus d’appétit, juste l'envie de me défoncer.

J'ai plus la force de me battre, et de toute manière, je ne vois pas à quoi bon me battre.

J'en suis au point ou je me défonce pour sourire, parce que sinon, je n'y arrive plus.

Puis, je me tape aussi des genres de brain zap, comme si mon cerveau se mettait en surcharge pendant 10/15 secondes, pas possibles d'avoirs une pensée cohérente, avec le cœur qui bats à 100km/h et les yeux qui "vibrent".
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 14:27

Tu penses à agire mais là il serait temps que tu te sort les doigts du fion là mon grand. Vas y, lance toi saute le pas, de toute façon t'as rien à y perdre.Plutôt tout à gagner mais on est jamais sure d'être gagnant, alors à défaut d'être gagnant, on stagne un coup avant de bouger pour de bon.

Qu'est ce qui fait que tu viens ici, parler, vider un peu ton sac?
C'est la fatigue qui nous fait douter, qui fait qu'on se demande pourquoi on doit encore se battre. Mais au fond on sait encore très bien que c'est parce qu'on en a raz le cul, et qu'on aurait envie d'avoir un jour une place au soleil. On y a tous droit, faut juste se battre pour.
Qu'est ce qui te motive à continuer à tenir, là maintenant? Au fond, par dessous la couche de fatigue et de moral en miette, on ne répond jamais "rien".

Personnellement, je ne peux que te shooter au cul pour que tu ailles voir des professionnels de la santé, que ce soit psy, addictologue, médecin...
T'y perd rien comme je l'ai dit. Ca fait toujours mal au cul au début d'aller demander de l'aide, sauf qu'il y a un moment où on a plus le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Solenn

Solenn


Nombre de messages : 29
Age : 24
Date d'inscription : 25/03/2015

Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 0:58

Bon je vais être honnête avec toi, arrête toi et vite.

L'année dernière j'ai commencé la MD début mai, j'ai beaucoup aimé, du coup j'en ai repris, puis encore et encore.

Actuellement ça 3 mois que j'en ai pas pris, je me tape des retours d'acide toutes les semaines presque, je deviens folle des qu'on me parle d'en prendre.

Je suis tombée dedan et j'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, et je ne pense pas en être éncore sortie. Je voulais aussi te dire que ça m'a fait faire n'importe quoi, j'allais soit pas en cours soit sous MD ( je ne me suis pas fait viré uniquement parce que ma grand mère est amie avec le directeur ) j'ai perdu environ 20 kg ( que je n'ai toujours pas totalement repris encore ) et je suis retombé dans l'anorexie.

Alors franchement arrête ou au moins diminue vraiment mais fait quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 5:48

J'ai pas pris de drogue dur depuis une semaine, en faisant du sport a coté, ça commence à aller mieux.

J'ai pas eu le courage de faire quoique ce soit de constructif par contre. Mais au moins, j'ai rien repris.

En espérant survivre au 7.
Revenir en haut Aller en bas
Solenn

Solenn


Nombre de messages : 29
Age : 24
Date d'inscription : 25/03/2015

Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:55

C'est déjà ça, continue, je penses vraiment que tu peux y arriver et puis le sport ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 19:30

hey c est une bon.debut S O D! J avais pas lu dsl.

Survivre au 7? c est une date?
Lance pas des bouts trucs comme ca dans le vide c est frustrant mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 19:47

Le 7, c'est une freeparty, un endroits ou il y a pleins de drogue, je sais pas si je vais réussir à bien géré le truc ou partir dans l’excès. Je vais essayer de me tenir!

Je me suis mis à jouer de la gratte pour ne pas fumer today, c'est efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 19:53

ah oui, c est plutot mal barré de "bien gerer" dans ce genre de fête lol.

Perso je fais 20min de velo avec de belles montées pour aller a mon stage, c est plutot efficace pour arreter de fumer... t es tellement éssoufflé que fumer c est juste impossible (ou compltement ecoeurant, je me suis demandée si je n allais pas vomir mon petit dej au pied de la porte blinde flambant neuve de mon entreprise ahah).
Finalement, ca te fait dja une pose clope en moins. Vive le vélo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 23:39

Haha, la blague, j'étais censé rien prendre avant le 7, j'ai passé trois jours à gobé et à sniffé, perché jusqu'au dimanche soire. Bravo le contrôle de soit.

En fait, je suis blasé, j'arrive pas à me motivé pour chercher de l'aide, j'arrive pas à ne pas en prendre. C'est juste con, j'en suis arrivé au moment ou les potes avait peur que je fasse une overdose.

Donc bon, je pense le faire plus safe pour le 7 et parlé avec ma mère pour un psy, ce serra plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 17:19

Code:

Donc bon, je pense le faire plus safe pour le 7 et parlé avec ma mère pour un psy, ce serra plus simple.
God God Job. C'est prévus pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 3:36

Si j'ai le courage de le faire, dans le semaine.

Une semaine sans MDMA.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2014

Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:54

Tu vas en free tu dis.
J'imagine que t'y vas pour le son ? (et accessoirement les prod)
Parce que la free, au-delà d'être un événement musical, c'est un univers bien spécifique qui est une porte ouverte sur la drogue dure. Du coup je suppose par la même occasion que ton cercle social évolue lui aussi dans ce milieu. Et c'est d'autant plus difficile de se restreindre que les amis baignent dedans. (Même si tu réussis à les inquiéter avec tes consommations ce qui suppose qu'ils y aillent plus soft que toi.)

D'ailleurs étant pratiquante des teufs, je trouve bienheureux que tu te limites encore à la D. Bien qu'il semblerait que t'aies commencé fort avec ça toi, parce que trois mois après la première prise il est rare qu'on constate déjà véritablement les dégâts sur l'organisme et l'esprit. Faut pas chômer dis donc.
Et un adepte de l'auto-destruction mis en contact avec tout un tas de substances qui jouent avec la psyché ça fait généralement pas bon ménage. Allez, je veux pas faire la mauvaise langue mais sans reprise en main d'ici quelques temps tu seras passé à plus fort. Parce que la D faut pas rêver c'est que le premier palier.

Mais je suis sure que te faire le coup de la démonstration de comment exactement t'es en train de te bousiller ça sert à rien. Parce que tu le vois en teuf le mec définitivement dégommé qui « en a trop pris ». Et puis il suffit de se regarder dans le rétro de la caisse entre deux traces le matin pour voir que la drogue ça abime hein. Sur le coup même.

La prise de conscience tu sembles l'avoir eue. Manque plus que la volonté. La volonté d'arrêter de se bousiller j'entends. Arrêter les prod ce n'est qu'une conséquence.

PS : Solenn pour ton information c'est impossible de « se taper des retours d'acide » avec de la MD. L'ecstasy ça n'a rien à voir avec le LSD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:03

Je me remets d'un gros gros trip lsd, je l'ai pris vendredi à 22h, je suis toujours pas totalement redescendu. Youpibanane.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2014

Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:10

Wahouuuu t'es trop un p'tit foufou toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:23

Je commence à avoir pas mal peur en fait. Je peux plus me concentrer. J'arrive plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2014

Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:26

Peur de pas redescendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:29

Je suis redéscendu, j'ai juste des hallu visuelle, la même chose que quand tu fermes les yeux ou que tu fixe un point dans le noir, sauf que ça me le fait h24.

C'est comme d'avoir un voile de pixel devant sa vue. ça et les perspective qui sont un peu baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2014

Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 15:30

Je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Stone_Or_Die

Stone_Or_Die


Nombre de messages : 335
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 01/10/2015

Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 10:59

J'ai découvert le speed, c'est vraiment crade cette merde, ça sert juste à retarder la déscente.
J'ai décidé de faire ma pause, en même temps que ma copine, ça serra plus simple de la faire avec elle plutôt qu'avec les potes. c'est coool.
Revenir en haut Aller en bas
Stone_Or_Die

Stone_Or_Die


Nombre de messages : 335
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 01/10/2015

Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 3:32

A part la beuh, j'ai plus vraiment de problème de drogue. A part la beuh.
Je prend plus de dure.
Pas toutafé vrai. J'en prend que de temps en temps. J'ai pris un seul voyage au pays des rêves en 3 mois.

Mais putain, j'ai envie de me détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement à risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement à risque?   Comportement à risque? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement à risque?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Drogues et comportements addictifs-
Sauter vers: