Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJournal de Rosso - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journal de Rosso

Aller en bas 
+2
HellMouTh
rosso_ecarlate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Journal de Rosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Rosso   Journal de Rosso - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:41

bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Journal de Rosso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Rosso   Journal de Rosso - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 22:32

C'est une bonne nouvelle Smile tu vois, ce mode de vie sain, y compris tout ce sport, porte ses fruits^^
Comme dit Brise-Patte il serait bon aussi de ne pas te focaliser en permanence-ou du moins d'essayer, je ne sais que trop, par expèrience, comme ce peut être difficile-sinon il y a toujours un risque de tomber ou de retomber dans l'excès inverse, et je sais de quoi je parle. D'ailleurs, tout calculer et trop se restreindre peux justement, à plus ou moins long terme, des crises de boulimie.
C'est une excellente chose que tu ai fini par discipliner ces compulsions alimentaires, et je t'encourage à manger sain et èquilibré bien sûr; cela dit, tu dois savoir qu'un petit plaisir de temps en temps ne compromet pas l'ensemble, au contraire: tu risque moins d'être trop frustrer et de craquer le reste du temps, et du coup, tu savoure d'autant plus ledit plaisir^^

Bonne chance pour la suite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Rosso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal SPM
» Le journal D'Anne Frank
» Un extrait de mon journal que j ai besoin de partager.
» Pétition contre un psy pourri qui s'exprime dans un journal.
» "Journal d'une anorexique boulimique - Le combat d'un ange" Cindy C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: