Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Journal d'une anorexique boulimique - Le combat d'un ange" Cindy C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caramel

MessageSujet: "Journal d'une anorexique boulimique - Le combat d'un ange" Cindy C.    Sam 9 Mai 2015 - 1:08

Un peu particulier de poster ça ici.
Mais en même temps tellement normal de le partager ici.

Les parents de Cindy - Joker - ont fait publier certains de ces textes. Extraits de blogs, de journaux, d'un roman qu'elle avait commencé et jamais fini.

Certains de ces textes, vous les connaissez peut-être : elle en avait posté une partie ici.

C'est leur manière de donner un sens à tout ça, de "faire vivre" Cindy au travers de son livre, de la faire entendre.

"Il y a des âmes errantes dans les couloirs, des espoirs cachés au creux des sillons tracés par les larmes. On a oublié nos identités au profit de matricule, un numéro personnifié. Les craquements des pas retentissent dans les couloirs déserts, refuge des perditions de corps inanimés. Mon corps a subi les affres de mes désastres, la bouffe a eu ma raison et ma gueule s’est refermée d’un coup de mâchoire fatal sur la vie. [...] Je garde cette immense rage contre le cortège médical qui pensait stupidement qu'en endormant les symptômes sous une panoplie de médicaments le problème serait réglé ! Je garde cette rage contre moi-même pour avoir eu la stupidité de tomber dans cette merde et de m'évertuer à continuer !"

http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=46558

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas

"Journal d'une anorexique boulimique - Le combat d'un ange" Cindy C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1