Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbaw 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 baw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

baw Empty
MessageSujet: baw   baw Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 6:49

fait chier! je commence tout juste à me remettre de la déprime de l'hiver et je file déjà un mauvais coton!

tout dégringole en quelques jours: déjà ça fait depuis le début de la semaine que je dors très peu la nuit (oui à peine 5 heure de sommeil (sous cacheton) et une nuit blanche c'est franchement pas le bon trip pour une grosse dormeuse!)
ensuite le frère d'une amie est décédé ce week end (je vais à l'enterrement tout à l'heure) alors OK je le connaissais pas franchement, j'ai du le voir qu'une fois ou 2 mais je sais que c'étais l'un des repaires principaux de cette amie et de son fils alors oui ça m'affecte...
pour finir j'ai appris hier que mon frère a à nouveau fait une bouffée délirante et donc il frole la décompensation niveau skizo (bon il est diagnostiquée depuis plusieurs années mais là ça commence à vraiment partir en couille)

bref trop de problèmes ou d'événement diverses qui arrive en meme temps ça me soule!

alors pour me remonter un peu le moral je pense à ma chatte qui va pondre d'ici peu une floppée de petits... en fait c'est un complot: c'est elle qui m'envoie un cocktail de féromones pour que je reste attentive à elle alors que j'aurait VRAIMENT besoins de pioncer!

__________________
le topic n'attend pas forcément de réponses mais si y'avais un petit mot je serais pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

baw Empty
MessageSujet: Re: baw   baw Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:31

Je pense que ta chatte veut de l'attention, bonne hypothèse :p lâche pas!!
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

baw Empty
MessageSujet: Re: baw   baw Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:01

ba disons que la chatte elle me seble oins affective, elle à tendance à me snober en ce moment...
bon ok un chat ça à tendance de base à etre le snobisme incarné mais bon... à mon avis tout se passe par message chimique...

le chien aussi s'y met: je dort ENFIN en rentrant de ma journée et 4 heure plus tard ce crétin vient me reveiller: les 2 zoives ont faim!

bon faut dire que moi aussi j'ai faim et j'ai envie de pisser alors je fini par me lever...

avantage de cette journée tout de meme: je n'ai pas eu à me soucier des travaux chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

baw Empty
MessageSujet: Re: baw   baw Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 9:45

bon ba finalement j'ai bien dormi cette nuit, ça fait du bien!!

Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

baw Empty
MessageSujet: Re: baw   baw Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:12

contente de lire ça Smile

j'espère que ça va continuer comme ça pour les nuits suivantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baw Empty
MessageSujet: Re: baw   baw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: