Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pétition contre un psy pourri qui s'exprime dans un journal.

AuteurMessage
Caramel

MessageSujet: Pétition contre un psy pourri qui s'exprime dans un journal.    Dim 3 Mai 2015 - 20:30

Pas vraiment un débat, mais une pétition à faire tourner, alors je mets ça là.

Pétition contre les propos carrément dégueulasses d'un psy Suisse, relayés chaque semaine par le journal Coopération.

En vrac : "Mange sale gamine" à une personne anorexique, "il faudrait punir les personnes qui ont fait une TS" à une personne qui s'interroge sur le suicide, "abandonnez votre fille et priez pour elle" à une mère parlant de sa fille, adulte, bipolaire, qui galère...

Tout ca.

Bref. Une belle crevure de psy qui ne mérite pas vraiment son titre, et encore moins d'avoir le droit de s'exprimer chaque semaine dans un journal...

https://www.change.org/p/stop-aux-propos-stigmatisants-dans-le-journal-coop%C3%A9ration

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas
faraway

MessageSujet: Re: Pétition contre un psy pourri qui s'exprime dans un journal.    Dim 3 Mai 2015 - 21:14

je suis choqué Surprised
j'en reviens pas qu'un psy puisse dire des choses comme ça No
même sans être spy on ne dit pas ça, pffff
John

MessageSujet: Re: Pétition contre un psy pourri qui s'exprime dans un journal.    Mar 18 Oct 2016 - 11:52

je re-up ce sujet caramel, il est dans le journal "le temps" par rapport à la "psyrose", monde bisounours et j'en passe.
A mes yeux la question qu'il pose est légitime, après sa vision, je la trouve a chier et généralisante.
Je pense que ce n'est pas pour rien qu'il n'est pas reconnu par la FSP (federation suisse de psychologie) ou une quelconque fédération étatique.

Bcp de plaisir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition contre un psy pourri qui s'exprime dans un journal.    

Pétition contre un psy pourri qui s'exprime dans un journal.
Page 1 sur 1