Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionun peu d'espoir...! 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un peu d'espoir...!

Aller en bas 
+2
Shere
electrastar
6 participants
AuteurMessage
electrastar

electrastar


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

un peu d'espoir...! Empty
MessageSujet: un peu d'espoir...!   un peu d'espoir...! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:09

J'suis en vacances depuis hier et j'suis venue sur le forum vois un peu ce qui s'y passait, et j'ai vu tous ces messages d'aurevoir, de suicide à venir et j'me suis dis que peut-être, en vous racontant un peu ma vie d'en ce moment j'vous redonnerai peut-être un peu d'espoir, du moins j'espère. J'ai pas une vie toute rose depuis 4 ans en gros mon frère ainé s'est suicidé, ma mère est malade, mon père alcoolique et moi j'me mutile... et puis depuis 3 mois mon autre frangin ne me parle plus... bref, j'dois dire que moi aussi j'pense souvent au suicide j'ressasse ça tous les jours mais j'tiens, depuis quelques temps certaines choses semblent s'arranger... Il faut du temps et faut y mettre du sien, un soir de janvier j'en ai eu marre j'ai jeté les bouteilles de vin d'mon père et du coup il a arrêté de boire dpuis janvier... et à la maison ça a vraiment changé du coup, mes parents s'engueulent moins... et puis pendant près de 3 mois, j'ai arrêté de me mutiler, j'ai recommencé hier mais c'était pas grand chose alors j'considère que c'est quand même une grande victoire sur bientot 5 ans d'AM... Voilà et puis, même si à la fac j'arrive toujours pas à m'intégrer aux autres y a un cours qui me fais tenir, un prof génial, un jeune de 32 ans environ qui nous redonne espoir, qui nous fait comprendre que tout n'est pas perdu enfin voilà, vu que ce cours est le vendredi, j'essaye de tenir toute la semaine en me disant que ce cours me redonnera de toute façon le moral... Bien sûr, j'ai toujours des soucis, mais les plus gros se sont arrangés... Alors voilà, j'ai souvent eu des idées morbides, avalé des cachets, essayé de m'ouvrir les veines très profonds pour partir d'ici, et maintenant j'vois que ça va a peu près bien... (bon là j'viens de voir les résultats des élections et j'suis bien énervée mais bon... bref) euh voilà, tout ça pour dire qu'il faut garder espoir, prendre en compte chaque victoire, même si elle est petite...On y arrivera, à être heureux, en tous cas j'y crois! Bon courage à tous et prenez soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

un peu d'espoir...! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir...!   un peu d'espoir...! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:31

moi je dis bravo Very Happy
merci de poster ce message, vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Thikale

Thikale


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

un peu d'espoir...! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir...!   un peu d'espoir...! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:53

Merci ça fait plaisir les posts comme le tiens ça donne du courage

MERCI MERCI ET MERCI

kisss

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
snakedeprime

snakedeprime


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

un peu d'espoir...! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir...!   un peu d'espoir...! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:51

merci sa redonne un peu de baume au coeur , bonne chance pour la suite , tu merite que sa s arrange
Revenir en haut Aller en bas
electrastar

electrastar


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

un peu d'espoir...! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir...!   un peu d'espoir...! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:59

Le but c'était de vous redonner un peu d'espoir et si ça marche, j'suis contente.Like a Star @ heaven .. Prennez soin de vous, vraiment, on peu tous s'en sortir, on va se serrer les coudes et puis même si c'est dur, on y arrivera!!! Courage! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

un peu d'espoir...! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir...!   un peu d'espoir...! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:01

Ca fait plaizz de lire des messages comme ca

Gros bisous à toi

I love you
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

un peu d'espoir...! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir...!   un peu d'espoir...! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:31

Merci , Vrm beaucoup Smile
Tu t'est pas laisser faire parla vie et je trouve sa remarquable! I love you
Merci pour tout l'espoir que tu nous donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'espoir...! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'espoir...!   un peu d'espoir...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'espoir...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: