Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionme revoilà... - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 me revoilà...

Aller en bas 
+11
Petite Luciole
Plz.
SpreadThePlague
Implo
Cantshowname
Stphn
postblue
faraway
Trash Khan
John
Stana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
postblue

postblue


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/12/2013

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:35

Je te souhaite bon courage, sincèrement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stphn

Stphn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2014

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 18:28

Je te souhaite aussi plein de Courage I love you

calin
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 18:42

biz

Merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Cantshowname

Cantshowname


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/05/2015

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:44

Courage calin
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:10

Merci I love you (je répondrai au mp de Trash Khan demain^^)

Croyez-moi: profitez pleinement de ce que vous avez, savourez chaque seconde, car tout peux basculer en quelques secondes...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 0:11

J'ai trouvé la combinaison du coffre...

En hommage à mon amour (j'en ai besoin, ça me fait un bien immense, me met du baume au cœur)):

*puisse-tu trouver la paix là où tu es et être fier de moi*
https://www.youtube.com/watch?v=ZqoG5qZdsZA&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 0:26

biz calins calin
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 0:30

Merci ma très chère Faraway I love you
Au fait, tu me diras si tu as aimé la chanson et le clip, rien ne pourrait me faire plus plaisir, je sais que tu aimes la musique sunny

J'ai besoin de détailler un peu.

Mille bisous!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 0:38

Smile

au départ je n'aimais pas trop l'instru, mais après ça se pose bien, et les parole sont hyper touchante, elles sont à la fois dure et douce je trouve, le clip est dur aussi je trouve, c'est certainement les images "réelles" qui donne cette impression..

moi je suis en train d'écouter the scientist de coldplay, je sais pas si tu aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 0:40

et il y a celle là qui tourne beaucoup ce soir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:53

je viens juste de lire ton post.
Tout bon courage à toi.
et hésite pas si t'as besoin de causer, de tout de rien. de lui.

prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 9:54

Coucou Implo! Ca me fait plaisir de te relire, même en ces circonstances-et peut-être surtout en ces circonstances d'ailleurs I love you tous les *calins*, virtuels ou non, me mettent du baume au cœur I love you de plus je t'apprècie vraiment.

Je posterai dans la journée sans faute-j'avais un peu zappé sur d'autres forums ces temps-ci Embarassed mais effectivement j'ai besoin d'en parler-ici notamment^^

Je répondrai enfin au mp ce soir Embarassed

Bisous à tous et toutes!

(Faraway: merci pour ton très bon commentaire Smile j'aime bien ta chanson aussi. Je posterai les deux que j'avais en tête un peu plus tard, j'ai enfin appris à ajouter une vidéo.)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 9:59

Show must go on!
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:28

Mon ordi buguait hier-il vas vraiment falloir que je le fasse réviser-donc je n'ai pas pu poster comme prévu, mais là c'est bon Smile

Je commence par poster ces deux petites vidéos, comme prévu, en hommage à mon amour, ça me fait du bien, aussi contradictoire que ça puisse paraître I love you









Voilà^^

Je vais en parler plus en détail dans le prochain post, parce-qu'il y a eu des évènements qui m'ont profondément blessée en + de ce deuil,comme si ce n'ètait pas déjà suffisant Mad mais ça va mieux maintenant à ce niveau.

Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:59

belle chansons Smile enfin sauf indila que j'ai trop entendu ^^

aah ça c'est toujours comme ça, plein de couille qui arrive en même temps, le principal c'est que ça aille mieux Smile

calin
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:12

L'inhumation devait avoir le lundi 11 mai à 11 H. Déjà, sa sœur aînée, qui le détestait, a décalé au lendemain-elle n'y ètait pas obligée, je suis persuadée qu'elle l'a fait uniquement pour empêcher les gens qui l'aimaient vraiment de lui dire adieu, je ne suis pas la seule à le penser, et si vous connaissiez le personnage, vous verriez que la chose n'est pas sans vraissemblance. L'avis de décès avait déjà èté publié-elle n'y ètait pour rien d'ailleurs, elle n'a pas levé le petit doigt, pas plus que les deux autres sœurs d'ailleurs. Elles en avaient pourtant largement les moyens!

 Mardi matin donc-ce devait être à 9 H-je me suis préparer à vivre les moments les plus douloureux et les plus solennels de toute ma vie, sachant que je n'avais pas le choix et que je ne m'en remettrais jamais si je n'accompagnais pas sa dépouille mortelle jusqu'au bout et ne pouvais pas me receuillir à cette occasion. J'ai pensé que ça au moins, tout le monde le respecterait, que personne n'aurait l'ahurissante cruauté d'essayer de m'empêcher de me receuillir. J'avais tort...j'avais peu d'espoir en la bonté de mes semblables, à présent je ne me fais plus aucune illusion.

 Heureusement pour moi, une dame adorable, amie d'enfance de P. était là, elle m'a réconfortée. D'ailleurs, comme nous avons à peu près les mêmes croyances, nous avons parlé de spiritualité, ce qui m'a fait du bien. "Il restera proche de vous tans que vous aurez besoin de lui", m'a-t-elle dit avec une absolue conviction. "Je le pense aussi, ai-je répondu. Je ne suis pas prète à lui dire encore: "Maintenant, tu peux partie". J'ai encore besoin de lui." "Quant vous serez prète, il le saura et vous aussi. Mais il ne sera jamais loin." Un ami à moi m'a dit à peu près la même chose la veille, et avait ajouté: "Crois-moi, je te le dis et te le jure sur mon sang, tu ne seras plus jamais seule." Je demande juste aux personnes non-croyantes du forum de respecter ceci Smile

 J'ai confié à cette femme que j'avais eu très peur à l'idée que comme les chères sœurs refusaient de payer, le corps de P. soit relègué à la fosse commune. "Je sais que son corps importe peu à présent, ai-je dis à cette femme. Mais l'idée de la fosse commune m'horrifiait!"

 Nous sommes arrivées dans un coin du cimetière, un espace vert où on avait déjà creusé une tombe. "Il voulait être incinéré", ai-je dis, très décue. "Ses sœurs n'ont pas voulu", répondit-elle. "Enfin, tans qu'elles lui ont payé un enterrement digne de ce nom..." "Son corps sera dans la nature, lui qui l'adorait, dites-vous que c'est bien comme ça." J'ai regardé le gazon bien entretenu dépourvu de tout ornement, et j'ai demandé: "Et c'est quoi, cet endroit, au juste?" Elle m'a lancé un regard compatissant, et a dit: "Mais...c'est la fosse commune."
 J'ai failli avoir un malaise-un vrai. Je ne pouvais que rèpèter en pleurant: "Elles ont osé! Elles n'avaient pas le droit!!!" Elle me consolait de mon mieux, de cette manière pudique qui me touche le plus.

(faraway I love you nos messages se sont croisés, donc je modifie le mien I love you merci pour ta présence et pour les calins sunny merci pour les chansons! Oui je suis bien d'accord, celle d'Indila est beaucoup passée depuis un an et demi, cela dit elle n'a jamais été aussi appropriée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:22

Le pire restait à venir:

Les voisins de P. étaient venus, deux des frangines en tête-eux non plus ne l'aimaient pas, et nous jugeaient très mal pour notre mode de vie disons controversé; ils n'osaient rien dire lorsqu'il ètait là, maintenant ils n'essayent même plus de cacher leur antipathie à mon egars; P. m'avait bien prévenue lorsqu'il avait ce pressentiment, il me disait les semaines d'avant: "Fais attention à toi ma chérie: les gens sont méchants, et moi je ne serai peut-être pas toujours là pour te protéger"-on se demande bien pourquoi ils étaient là, probablement pour cracher sur sa tombe-au sens figuré, mais ça ne change rien-et pour me tomber dessus...

Lorsqu'on a sortis son cerceuil de fines planches-on aurait dit du contreplaqué, ce que c'ètait j'imagine, j'ètais muette de colère-j'ai pu pleurer, mais toujours dignement, sans vouloir me vanter, ce que m'a d'ailleurs dit cette femme. Elle m'a serré la main très fort, ce qui m'a fais plus de bien que n'importe quoi. C'est alors qu'une voisine m'a lancé d'un ton moqueur et méprisant: "Oh, c'est pas la peine de pleurer, hein!" Je ne le croyais pas pale comment peut-on être méchant à ce point? De la méchanceté gratuite, alors que me forcer à garder les yeux sur ce cerceuil me brisait le cœur. Elle ne pouvait donc pas comprendre ce que ça fait, de voire le cerceuil où on sais que repose la dépouille d'un grand amour?...Mais comment c'est possible? pale

Il y a eu une très brève cérémonie: on m'a demandé quelle était sa religion. "Catholique"ai-je marmonné. Quelques brèves paroles, et on nous a invité à jeter de l'eau bénite sur le cerceuil. Une autre voisine a saisis le goupillon; scandalisée et voulant tout accomplir comme je l'avais décidé, pour lui et pour moi, je le lui ai pris des mains et ai dis: "C'est à moi de le faire en premier." Gloussements dans le petit groupe de beaufs. Quelqu'un a ricanné: "Elle est pas bien..." Inimaginable pale j'ai fais ce que j'avais à faire.

Alors que j'ètais debout devant cette tombe-cette fosse!-ils ont continué à m'asticoter...oui, alors même que je pleurais juste devant ce cerceuil que deux employés des pompes funèbres-des employés de la ville, habillés en orange et jaune fluo, c'est un détail qui ne s'oublie pas! Ils m'ont reproché d'avoir jeté de l'eau bénite en premier. "Qu'Est-ce-que tu ètais par rapport à lui? m'ont-ils demandé avec une réélle haine. T'ètais rien, rien du tout!" J'ai explosé: "C'ètait à moi de le faire en premier! J'étais sa femme!" "Sa femme? Sa femme de quoi, hein?"a répliqué une voisine d'un ton moqueur, ignorant totalement ma souffrance.
Oui, j'ètais sa femme, la légalité n'a rien à y voire. "Lorsque tu es avec moi, tu es ma femme", disait-il. Je l'ai rendu heureux pendant un an, et je l'ai accompagné fidèlement et tendrement avant, pendant peut-on dire, et après sa mort, moi, moi seule!
Ils m'ont même menacée de mort...mais ça m'importe peu: je le crois bien, vraiment (lol) qu'ils assassineraient, dans un espace public-c'est-à-dire devant la maison de P., où ils m'ont "interdit" de revenir- quelqu'un qu'ils ont publiquement menacé dans un cimetière Shocked

L'amie de P. qui me soutenait m'a vivement conseillé de ne pas faire attention. Je n'allais pas les laisser troubler mon receuillement! Ils n'ont pas réussi, à leur grand désarroi Twisted Evil





Revenir en haut Aller en bas
Cantshowname

Cantshowname


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 02/05/2015

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:36

Arf des cons sans compassion ni emphatie y'en a partout malheureusement.. Ils comprendront quand ca leur arrivera aussi la vengeance se mange froide.

Fais pas attention a eux, ils ne comprennent pas.. ils ne le conaissaient même pas on dirait qu'ils étaient la pour le détester une dernière fois..

Puis c'est pas vraiment leurs affaires aux voisins casse-pieds je pense, évite les et montre leur qu'ils ne t'atteignent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:47

Ils sont tous partis-la seule personne normale on vas dire de la petite "assemblée" n'a pas pu rester.
 Je suis restée debout devant cette fosse, seule, à prier pour lui dans mon cœur. J'ai gardé cette dignité si précieuse pour moi Neutral  j'ètais donc seule avec le dernier employé. Je lui ai dis tranquillement: "J'ai dis que je resterais jusqu'au bout, je resterai jusqu'au bout." Oui, moi seule suis restée fidèle, et tout le monde le sais I love you je lui devais bien ça! Je l'ai remercié tout bas de tout ce qu'il a fait pour moi, de tout ce qu'il m'a apporté.

 J'ai attendu que l'employé ai déposé les deux simples planches qui délimitent l'emplacement, et je lui ai demandé: "Ca arrive souvent, qu'une seule personne reste, ici?" "Ca arrive",m'a-t-il répondu gentiment, et il a ajouté, en balayant d'un geste de la main l'espace vert uniforme: "Ici...c'est ici, quoi." J'ai demandé si je pourrais amener des fleurs. "Normalement c'est interdit, m'a-t-il répondu. Mais amenez-en, faites votre deuil à votre manière, je ne dirai rien. Je les enlèverai, c'est tout, mais vous pourrez en ramener. Et ce ne sera pas un manque de respect de ma part: c'est...c'est un travail..." "Alors j'en apporterai deux fois par semaine, ai-je décidé. Ce sera la tombe la plus fleurie et la plus honorée d'Epinal!" Il a souris avec attendrissement, et m'a dit: "Je vous demande une seule chose: pas de fleurs artificielles. Les autres, je les enlèverai quant elles seront fanées, pas avant." J'ai trouvé ça adorable! flower flower flower

( Merci à toi biz oui c'est bien ça! Je n'y fais plus attention, d'ailleurs ils ont bien compris. Je suis retournée plusieurs fois depuis-dans son quartier, je veux dire-et je me suis installée sur notre banc, comme c'est mon droit! Ils n'ont pas gagné. Cette preuve m'a donné une force que je ne me connaissais pas. Paradoxalement, je suis plus calme, plus posée, et je garde la tête haute parce-que c'est la meilleur façon de l'honorer. Citation d'une personne célèbre: *c'est parfois en gardant le sourire sur ses lèvres qu'on honore le mieux les morts* mes vrais amis comprennent. L'un d'entre eux m'a dit d'un air entendu: "Il y a quelqu'un là-haut qui est fier de toi. D'ailleurs nous le sommes tous." Ca m'a fait chaud au cœur I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 0:35

Je termine^^

J'ai apporté deux roses blanches sur sa tombe il y a quelques jours. Je me suis receuillie à ma manière, et j'ai éprouvé une sensation de paix. Pour la première fois, j'ai été heureuse que son corps repose en ces lieux, en cette nature qu'effectivement, il aimait beaucoup, en-dehors de ces sépultures prétentieuses. C'ètait un vrai hippie après tout flower

La plupart du temps, je conserve cette mélancolie paisible et très douce à la fois. Je ne souffre pas d'une manière spectaculaire, comme lors de chagrins d'amour "classiques" ou même de chagrins "dérisoires", ma souffrance est à la fois plus profonde et plus sereine, supportable. Je n'aurais jamais cru que c'était possible; après, c'est la première-et j'espère la seule fois-que je connais un vrai deuil. "P. ai-je dis tout bas, m'adressant à lui, pour la première fois de ma vie je ne me tort pas de douleur, et en même temps, j'èprouve pour toi toutes les émotions du monde, je ressens la douleur de ta perte comme si jamais jusqu'ici je n'avais su ce qu'ètait la douleur." C'est un détachement de mes émotions passées.

J'ai apporté une rose èternelle il y a deux jours. Même sentiment de paix, de communion aussi. Quant je me laisse brièvement aller à penser à sa dépouille mortelle, je me rappel bien vite que sa dépouille mortelle n'a plus aucune importance, c'est son âme qui compte puisque je suis croyante What a Face sunny je compte continuer à vivre paisiblement mon deuil. pour le moment, j'ai besoin d'écouter des chansons qui me font penser à lui, parler de lui à des personnes qui ne manquent pas d'empathie-j'ai la chance d'être très bien entourée-de me rappeler chaque précieux souvenir, chaque ressentis physique et spirituel. Je ne m'y complais pas, c'est ce qu'il me faut pour le moment. Je vais continuer à vivre, et à vivre le mieux possible, à prendre tout ce que la vie pourra m'apporter de bon. "Vis pour toi, m'avait-il dit, toujours à propos de ce pressentiment. Moi je t'aimerai toujours, de toute façon tu le sais." Moi aussi je l'aimerai toujours sunny je continurai de l'ho,orer comme je l'ai décidé, et ça ne m'empêchera pas de vivre, bien au contraire sunny

Je sais que je ne le reverrai jamais dans cette vie-ci, c'est ça qui est douloureux, mais c'est nécessaire. Comme m'a dit un très bon ami: "Il avait le droit de partir en paix, il avait le droit d'être délivré."

J'aimerais partir comme ça, en plein bonheur, en pleine force, sans souffrance, et que l'on puisse se préparer plus que si la mort était arrivée tout de suite, brutalement, mais plus douce que on n'avait pas pu me dire adieu de mon vivant, ou/et si j'avais atrocement souffert. Ce n'est pas donné à tout le monde. On ne choisis pas...on le peux bien sûr, mais je n'envisage pas cette option. Je veux qu'il continue à être fier de moi de là où il est.

Bref...je vais poster deux dernières chansons, qui parlent de ma volonté-et en fait j'y arrive naturellement la plupart du temps-à garder le sourire, même si c'est un sourire mélancolique Smile clown

A+

Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 0:52





Et voilà, c'est repartis...l'autre vidéo ce sera pour demain, il bug ce truc!!!

Merci pour le soutien I love you


Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 2:35

C'est navrant de voir les réactions de certains... Je ne sais pas trop quoi te dire, mais j'ai lu, et je te souhaite mes sincères condoléances et beaucoup de courage. Mais la réaction de l'employé du cimetière est très belle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 10:23

Merci pour ces paroles SpresdThePlague I love you I love you elles me font vraiment du bien-comme ça m'en a fait de me livrer spontanément, de tout mettre noir sur blanc.

oui certaines personnes sont vraiment pénibles; je n'arrive pas à les comprendre...j'aime mille fois mieux être à ma place qu'à le leur, je leur dis de tout mon cœur. D'ailleurs ils ne disent plus un mot quant je viens dans le quartier, ils ont bien vu qu'ils ne m'umpressionnent pas.

Mes meilleurs amis sont très présents, et la plupart savent trouver les bons mot, ou le bon geste-ce peut être tout simple; l'amitié a toujours tenu une grande place dans ma vie calin

Oh oui, la réaction de l'employé du cimetière est adorable, je m'en suis fais la réflexion et ça m'a mis du baume au cœur. Il faut savoir reconnaître les quelques bonnes personnes quant elles croisent notre route Smile

Pour terminer-puisque mon ordinateur fonctionne ce matin...-je poste la deuxième chanson, qui parle de "garder le sourire, à peu près de la même manière que la précédente, celle de Black M. Mais auparavant-et cette fois ce sera tout-une autre de Mylène Farmer, dans laquelle je me retrouve plus encore, tout y est I love you j'espère que Faraway notamment apprèciera^^






Bonne journée à tous! Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:43

j'ai tout lu, et je n'en reviens pas de la méchanceté de certains, comment peut on être aussi cruelle, c'est même pas humain..
j'admire ta force face à cette épreuve, bravo à toi vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:23

Merci pour toutes ces paroles faraway, ça me fais vraiment chaud au cœur I love you I love you I love you

Je poste cette vidéo-cette fois c'est la dernière^^-elle est non seulement la métaphore exacte de ce que j'èprouve et me fais du bien de la même manière que les autres, mais il y a les plus belles images de roses que j'ai jamais vues sunny partage, tu me diras si tu as apprècié flower





Calins à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoilà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà...   me revoilà... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoilà...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: