Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quand se faire tatouer redonne espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Implo

MessageSujet: Re: quand se faire tatouer redonne espoir   Ven 24 Avr 2015 - 20:41

Très beau ton nouveau bras ^^

J'avais pas grand chose d'autre à rajouter au vu de ce qui a été dit, mais j'avais quand même envie de répondre

j'écris comme mon cerveau découpe
sans ponctuation pas d’intonation
Revenir en haut Aller en bas
faraway

MessageSujet: Re: quand se faire tatouer redonne espoir   Ven 24 Avr 2015 - 21:13

aah merci c'est gentil et c'est amplement suffisant, ça fait plaisir Smile
MelancholyPlasitcDream

MessageSujet: Keep the smile !   Sam 25 Avr 2015 - 12:01

Oui c'est ça toute suite les personnes trouves ça débile.. mais bon il y a que quand on est face à ça qu'on comprend que non.. c'est aussi débile que ça ^^"
Franchement ? Ça me libère tellement de parler avec des personnes qui connaissent ça..j'ai pas cette impression de parler de le vide et poua... ça me soulage bcp Smile

Ah oui totalement... un cailloux par terre pointu... n'importe quoi te fais penser à ça et oui je te l'accorde horrible ..:/

J'en suis sur que tu y arrivera Smile ! Je crois en toi Very Happy !
Très bien alors je t'explique , je suis à la fac , je fais des études de sociologie et donc je livre est une enquête sociologique sur l'AM , la question principal est (en gros ) "Pourquoi certaine personne arrive-t-elle à ce faire du mal sur elle même ? "  voici le livre ; "Baptiste Brossard, Se blesser soi-même - Une jeunesse autocontrôlée "  Il est vraiment génial ce livre... c'est grâce à lui que j'ai réussi a me mettre sur un forum ^^

Ton tatouage est juste magnifique o__o ... j'adore.. !!!!!

Dit moi je suis une pas douée mais comment on met plusieurs photos ? xD
faraway

MessageSujet: Re: quand se faire tatouer redonne espoir   Sam 25 Avr 2015 - 15:03

aah ouais je ressent la même chose, cette impression d'être comprise, c'est tellement bon aha ^^

merci de croire en moi c'est gentil ^^ le mieux est que ce soit à mon tour de croire en moi maintenant :p

c'est super intéressent la socio, j'en est des cours de ça, bon à mon avis je vois des choses beaucoup moins poussé que toi. mais du coup ça me tente encore plus de lire le bouquin, je vais essayer de le trouver Smile

aah et merci pour mon tattoo Very Happy il est trop génial ^^

alors je vais te faire une capture d'écran ça sera plus simple, tu clique sur le truc que j'ai entouré en jaune, ensuite tu suis la belle flèche que j'ai faite ( Laughing ) en cliquant sur "choisissez un fichier" tu choisi la photo que tu veux mettre, et tu fait "envoyer" tu va avoir plusieur lien, tu prends "image" et tu copie/colle ce lien la ou tu veux mettre l'image dans le texte et le tour est joué Smile
après pour en mettre d'autre tu verra tu à "envoyer une image" et tu refait pareil Smile

MelancholyPlasitcDream

MessageSujet: Re: quand se faire tatouer redonne espoir   Sam 25 Avr 2015 - 15:26

Alors déjà MERCI :') voici mes tattos ^^ ;  

( Le coquelicot est foncer car il venais juste d'être fais  ^^' )

Oui tellement bon ^^"  !

Tu peux y arriver Smile ! J'en suis sur !

Oh que oui.. j'adore tellement.. ça m'aide beaucoup pour mon travail sur mon moi intérieur !
Tu me diras si tu la lu ! Very Happy
Franchement j'adore *-*
faraway

MessageSujet: Re: quand se faire tatouer redonne espoir   Sam 25 Avr 2015 - 20:30

aah ils sont canons ! Very Happy
j'aime particulièrement le coquelicot et le symbole peace ^^
si je retrouve les photos de mes autres tattoo je te les montrerais je crois que je les avais déjà mis dans un autre post

je te dirais ça oui si je le lit, c'est bien que ça t'aide autant, vous voyez quoi comme "thème" ?
nous on a un peu tout fait, les bases déjà avec les classe, la notion de culture, la création d'une société, et puis là on voit des truc comme la jeunesse, l'immigration, la violence, les médias.... c'est trop intéressant je trouve ^^
MelancholyPlasitcDream

MessageSujet: Re: quand se faire tatouer redonne espoir   Lun 27 Avr 2015 - 20:46

Merci c'est gentil Very Happy !!!

Avec plaisir je veux voir :3 !

En faite nous on vois les auteurs et vise à vise de ça on étudie leur textes ect.. Après je fais pas ça dans tout les matières x) j'ai par exemple une matière ou c'est "Cinémas et Société " donc on relie les deux et c'est plutôt pas mal :3 , après j'ai une autre matière ou on apprend a faire une enquête de terrains ( comme dans le livre que je te parle ^^ )
Mais c'est claire que c'est grave intéressant :3 ...! J'aime trop Very Happy
faraway

MessageSujet: Re: quand se faire tatouer redonne espoir   Lun 27 Avr 2015 - 21:53

ah d'accord je vois, il y a des trucs qui doivent vraiment être cool, genre ton cours sur le cinéma, ça doit être trop bien ^^

voici mes autre tatouage

il y a la patte de mon furet
Spoiler:

un oiseau qui tient une fleur (la fleur c'est une que j'ai sur un bracelet que des amis très proche m'on offert )
Spoiler:

et ça c'est mon tout premier Smile
Spoiler:

MelancholyPlasitcDream

MessageSujet: ...   Lun 27 Avr 2015 - 21:59

Franchement oui Very Happy !
Après j'ai des cours horrible genre sociologie quantitative.. et la c'est le suicide xD.. Et toi tu fais quoi comme études ?

Jsuis trop fan de tes tatouages.... surtout la patte de ton furet Razz Razz !!!
faraway

MessageSujet: Re: quand se faire tatouer redonne espoir   Lun 27 Avr 2015 - 22:04

aah mon dieu rien que le nom fait peur x)

moi je suis aussi a la fac, je suis en sciences humaines et sociales mention animation culturelle et sociale plus souvent appelé licence animation ^^
c'est plutôt intéressant, on voit vraiment beaucoup de choses Smile

aah merci pour mes tattoo ^^ je suis toujours à la recherche d'idée, j'en est pas mal d'autre projets j'ai hâte de pouvoir les faire,
et toi tu a d'autre projet tattoo ? Smile
MelancholyPlasitcDream

MessageSujet: ..   Mar 28 Avr 2015 - 22:22

Oh je voulais faire ça aussi! C'était mon deuxième souhait ^^ et cava c'est cool ? Smile

Franchement j'ai tellement d'idée pour mes tatouages.. je veux écrire mon histoire sur ma peau ( mais dans le bon sens du terme ^^" )
faraway

MessageSujet: Re: quand se faire tatouer redonne espoir   Mar 28 Avr 2015 - 22:47

ah c'est vrai ?! c'est trop bien ^^

franchement ouais c'est cool, en fait c'est hyper varié on vois vraiment beaucoup de chose, il y a un tas de matières c'est hallucinant ^^
tu vois on va passer de la psycho, par la compta, en voyant un peux des choses en relations avec le tourisme et puis des choses plus spécifique à l'animation et a la gestion d'entreprise.. très vaste ^^

aah je suis pareil, les idées fusent, je veux que des tatouage qui on un sens pour moi Smile pour toi aussi je suppose ? c'est tellement mieux d'écrire son histoire comme ça..
et ce que j'aime là dedans, c'est que tu peux faire des motif, des choses que tu est la seule à pouvoir comprendre j'adore ^^ souvent les gens me demande si mes tatouage on une signification, soit je leur dit non je trouvais le motif sympa, soit je répond juste "la liberté" ce qui est vrai mais c'est disons beaucoup moins développer que la vrai raison ^^
et toi les gens te questionne souvent sur tes tattoo ?
MelancholyPlasitcDream

MessageSujet: ..   Mer 6 Mai 2015 - 11:00

( Désolé pour le temps de réponse je suis en période d'examen ^^" )

Franchement au moins t'es sur de pas t'ennuyer dans tes études , et c'est déjà beaucoup de pas s'ennuyer en cour ! (:

Clairement je veux écrire mon histoire sur ma peau... mais dans le bon sens vois-tu (: car certes j'ai un passé dure avec l'AM mais les tatouages ça m'aide à tenir , à me dire que je fais ça pour être fière de moi !
Souvent on me demande pourquoi "Stay Strong " ? Après je raconte pas totalement toute mon histoire vis à vis de ce tatouage car les personnes peuvent être choquées ou ne pas comprendre.. je raconte que si je sens une vrai confiance ^^
faraway

MessageSujet: Re: quand se faire tatouer redonne espoir   Jeu 7 Mai 2015 - 23:09

pas de soucis pour le temps de réponse, ne t'en fait pas tu n'a pas signé de contrat t'obligeant à être ici tous les jours :p

du coup j'espère que tes examens se passe ou se sont bien passés Smile

ça c'est clair je ne m'ennuis pas, enfin forcément comme toi j'ai des cours plus barbant que d'autres mais faut faire avec ^^

j'ai la même visions que toi pour les tatouage, "écrire son histoire d'une meilleur manière qu'avec l'am" Smile
je trouve que ça donne au tatouage tellement plus de "puissance" que quand on se fait tatouer, pour se faire tatoué.. là il y a une vraie démarche derrière, c'est pas juste "un joli motif"

je vois pour "tes explications de tatouage" heureusement que tu le raconte qu'aux personnes de confiances, puis je pense qu'il y a aussi deux catégories de personne, celles dont tu a confiance et qui s'intéresse vraiment à toi, et les autres qui sont juste curieux et qui tous les jours regarde les potins de star pour savoir si Tom Cruise à été aux toilettes plus de deux fois dans la journée ^^ en gros celles qui s'intéressent juste au truc pour assouvir leur besoin de tout savoir ^^
MelancholyPlasitcDream

MessageSujet: ..   Ven 8 Mai 2015 - 0:31

Oui c'est sur mais j'aime pas mettre 40ans à répondre ça m’énerve xD ..

Depuis quelque jours j'avais pas trop le morale donc j'ai fais ce que j'ai pu pour les examens , on verra bien ce qui se passera ^^!

Oui voila , puis moi dans ma classe j'ai de la bonne ambiance donc ça fait du bien aussi!

Totalement je trouve que le tatouage est fais pour ça... tu vois je connais une fille qui se tatoue que des disneys genre partout ses mains , cuisse ,bras , dos ect... elle vraiment dans sont délire et parfois je me dit que c'est trop quoi...fin après chacun fais bien que veux ^^ mais si tu savoures même pas tes tatouages j'en vois pas trop le principe ^^"

Oui voila faut savoir à qui parler... après clairement je le cache pas non plus que j'ai connus l'AM au contraire je veux prouver aux personnes qu'on peut s’en-sortir...! Faut juste avoir la niaque.. !!
faraway

MessageSujet: Re: quand se faire tatouer redonne espoir   Ven 8 Mai 2015 - 12:11

j'espère que ça va aller mieux, je croise les doigts pour tes exams ! Smile

c'est vrais que ça aide quand il y a une bonne ambiance, si le cours c'est de la m**** tu peux te rattraper en te disant "pas grave je vais voir des gens" ^^

ah ouais ça doit être pas mal du disney partout sur le corps ^^, après peut être que pour elle ça a une signification, enfin du moment que ça lui plaise et qu'elle ne le regrette pas..

ta dernière phrase me donne un peu espoir ^^
bravo.. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand se faire tatouer redonne espoir   

quand se faire tatouer redonne espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2