Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion"Je me revois..." 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Je me revois..."

Aller en bas 
+4
vlad tepes
faraway
Stphn
Cloudofeather
8 participants
AuteurMessage
Cloudofeather

Cloudofeather


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2014

"Je me revois..." Empty
MessageSujet: "Je me revois..."   "Je me revois..." Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:24

Coucou, il y a des moments où ça va pas du tout (comme celui-ci..) mais l'essentiel c'est d'essayer de se dire tant pis et d'oublier ses problèmes (plus facile à dire qu'à faire mais.. on essaye ! Oui oui c'est la règle!) Bon alors, vous me faites un joli sourire (Promis ça coute rien et vos frimousses n'en sont que plus jolies !).

Donc, j'ai un peu farfouillé partout et j'ai vu des tas de jeux sympa pour passer le temps et parler de soi.. ! Alors moi je vous propose un truc toujours pour en apprendre un peu plus sur vous parce que vous êtes géniaux (Si, si !). Donc on se prête au "jeu" ou non, je ne force personne (et je mords pas hihi). Ici, on va parler de souvenirs. (Parce que je trouve que c'est une des choses les plus importantes et comme disait Marcello Mastroianni: "Les souvenirs sont une espèce de point d'arrivée; et peut-être sont-ils aussi la seule chose qui nous appartient vraiment") Alors, ça peut-être nostalgique, joyeux, enfantin, triste, drôle.. au choix ! (Ah oui et rien n'interdit d'en poster plusieurs !)
La seule règle c'est de commencer par "Je me revois" !

Alors à vos.. (crayons? (Non attention ça tue!)) claviers Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Stphn

Stphn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2014

"Je me revois..." Empty
MessageSujet: Re: "Je me revois..."   "Je me revois..." Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 0:59

Je me revois discuter pour la première fois avec toi,parce qu'on était toutes les deux dispensées de sport, du fait que j'étais longue à me préparer le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudofeather

Cloudofeather


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2014

"Je me revois..." Empty
MessageSujet: Re: "Je me revois..."   "Je me revois..." Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:10

Ohw.. moi aussi je nous revois en sport discuter de tout et n'importe quoi Smile

Je me revois, dans mon lit, réveillée par le doux son de la guitare de Tasha' avec l'odeur de la cigarette qu'elle fumait en jouant. La mélodie passait de douce et très basse à plus forte et plus vive tout en crescendo. Avec le regard si doux de ses yeux noisettes qui contenait toute la douceur du monde qui me regardaient. C'était les plus beaux réveils de ma vie. En sa mémoire j'ai toujours rêver d'apprendre à jouer de la guitare (j'économise, j'économise Very Happy) !
Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

"Je me revois..." Empty
MessageSujet: Re: "Je me revois..."   "Je me revois..." Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:23

ooh en effet ça devait être un super réveille, avec des réveilles comme ça on se lève sans soucis ^^

je me revois, si jeune, si insouciante et naïve cette époque ou je croyais à la magie, ou je voyais en ce monde quelque chose de fabuleux, un immense espace où seul avait place l'amour.. cette époque où je souriais.. véritablement.. je me revois détruite en un claquement de doigts, beaucoup trop tôt, je revois ce décalage entre les autre croyant encore à tout ces foutaises, et moi entré brusquement dans le "vrai" monde..
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

"Je me revois..." Empty
MessageSujet: Re: "Je me revois..."   "Je me revois..." Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 2:33

Force moi ça m'exite
Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

"Je me revois..." Empty
MessageSujet: Re: "Je me revois..."   "Je me revois..." Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:43

je me revois il y a trois ans jours pour jours, recraquer après 1 ans 3 mois et 26 jours d'abstinence, je me revois aussi il y a un mois jour pour jours aussi, ou j'ai craquer comme d'habitude, cette date est marrante, à la fois signe de rechute, de néant, mais aussi un mois sans am, j'aime ce parallèle..
Revenir en haut Aller en bas
Cloudofeather

Cloudofeather


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2014

"Je me revois..." Empty
MessageSujet: Re: "Je me revois..."   "Je me revois..." Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 15:35

Il arrive de rechuter tu sais.. ce qui est marrant c'est que si j'ai bien compris il y aurait un date précise ? Bizarre confused

Je me revois le 1er de l'an passé réfléchir recroquevillée sur moi-même, à me poser milles pourquoi ? A me demander surtout pourquoi je suis moi, pourquoi je suis comme ça et qu'est ce que je leur ai fait ? Et je me revois ensuite, avoir un élan d’enthousiasme, prendre milles résolutions (que je ne suis pas capable d'appliquer hihi... mais bon c'est tout le monde, non ?) et faire une énorme sourire forcé à ma mère pour la voir heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

"Je me revois..." Empty
MessageSujet: Re: "Je me revois..."   "Je me revois..." Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:59

Cloudofeather a écrit:
Il arrive de rechuter tu sais.. ce qui est marrant c'est que si j'ai bien compris il y aurait un date précise ? Bizarre confused

j'ai pas compris cette partie ? ^^

(que je ne suis pas capable d'appliquer hihi... mais bon c'est tout le monde, non ?
et oui t'inquiète c'est presque tout le monde (tout comme les sourires forcé), c'est pour ça que mes résolutions de chaque années sont "reste comme tu est c'est parfait" (je déconne hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cloudofeather

Cloudofeather


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2014

"Je me revois..." Empty
MessageSujet: Re: "Je me revois..."   "Je me revois..." Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:25

Ohlala oui c'est vrai que même là, quand je me relis, je ne comprends pas ce que j'ai pu dire, alors je m'excuse ! (il faut que je réapprenne à m'exprimer c'est une catastrophe hihi !).
Non en fait, je voulais te demandais si c'était une date en particulier, car c'est ce que j'ai compris dans ton texte lorsque tu parles d'une "date marrante" ! Parce que dans ce cas soit c'est une coïncidence (voila maintenant c'est moi qui parle de ça affraid ... alors que je déteste qu'on fasse des rapprochements pour tout et n'importe quoi en disant avec une grand sourire:"C-O-Ï-N-C-I-D-E-N-C-E ? Je ne crois pas" Shocked Qu'est-ce qu'on va faire de moi facewall ?)
Ce serait tellement cool comme résolution que de se dire "reste comme ça, tu es parfait(e)" ! Ahahah magnifique :q! Si seulement on pouvait être parfait rien que pour dire ça Wink !

vlad tepes a écrit:
Force moi ça m'exite
(Hm.. que répondre à ça ? Hm... ) Au risque que de paraitre bizarre, si tel est vraiment ton désir: Fais-ça tout de suite Razz! Si on doit te forcer pour t'apporter plaisir et en savoir plus sur toi, hm.. why not ?! Suspect (Je sais pas si je fais une bêtises en te "forçant" (cela n'est pas forcer étant donné que tu souhaites que je te force, ais-je tord ? confused ))
Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

"Je me revois..." Empty
MessageSujet: Re: "Je me revois..."   "Je me revois..." Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:54

alors pour te répondre, ou c'était une coïncidence, je n'avais vraiment pas fait exprès ^^ et c'est le jour même que je me suis rendu compte de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2015

"Je me revois..." Empty
MessageSujet: Re: "Je me revois..."   "Je me revois..." Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 1:08

Je me revois avec elle, je revois nos après midi, nos soirées.. Un manque malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

"Je me revois..." Empty
MessageSujet: Re: "Je me revois..."   "Je me revois..." Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 9:30

Je me revois il y a quelques années, à une période où j'ètais très heureuse, le matin, au reveil: le printemps, j'entendais un oiseau, toujours le même, chanter-un chant très mélodieux; il commençais sur les coups de 5 H du matin; j'ouvrais la baie vitrée, je l'ècoutais, entre veille et sommeil, jusqu'à 7 H du matin, puis les autres oiseaux mêlaient leur chant au sien-que j'essayais de retrouver parmi tous ces chants-tandis que le jour se levait petit-à-petit; les objets, mes tentures gothiques aparaissaient peu à peu dans un clair-obsur de plus en plus clair.
Je me revois me lever, soulever le store, ouvrir la baie vitrée, m'accouder et regarder les arbres couverts de grosses fleurs roses et blanches de l'espace vert, avec la vue sur le bois, en arrière-plan, les sapins se prenant de plus en plus de nuances de vert tendre.
Revenir en haut Aller en bas
postblue

postblue


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/12/2013

"Je me revois..." Empty
MessageSujet: Re: "Je me revois..."   "Je me revois..." Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 10:14

je me revois me revoir me revoir me revoir me revoir me revoir..........


#introspectionmaladive
(ouais, les # ont envahi mon mode d'expression internetisé.)
Revenir en haut Aller en bas
somine88

somine88


Nombre de messages : 329
Localisation : NO of France
Date d'inscription : 16/03/2012

"Je me revois..." Empty
MessageSujet: Re: "Je me revois..."   "Je me revois..." Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:58

*Je me revois, toute petite, sachant à peine marcher, assise sur une marche à la ferme où j'habitais..insouciante et innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je me revois..." Empty
MessageSujet: Re: "Je me revois..."   "Je me revois..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je me revois..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: