Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos projets de tatouages ou vos tatouages 260zw3p
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vos projets de tatouages ou vos tatouages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaellegreen

Abigaellegreen


Nombre de messages : 222
Age : 26
Localisation : Au millieux d'un coin paumée
Date d'inscription : 02/03/2014

Vos projets de tatouages ou vos tatouages Empty
MessageSujet: Vos projets de tatouages ou vos tatouages   Vos projets de tatouages ou vos tatouages Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 9:37

Coucou tous le monde Smile ,

Bon voilas je vais bientôt avoir mon premier tatouage (accessoirement sais mon possible futur métier !).
Alors j'aimerais bavarder avec vous de tatouages de vos projet de ceux que vous avez déjà.
Savoir vos avis , vos conseilles ?

Mon premier tatouage sera sur mon avant bras droit (coté intérieur) .
Se sera huit signes d'une série de mon enfance.
[img]Vos projets de tatouages ou vos tatouages Img_2010[/img]

Désoler je n'ai pas de scanner donc bon une image plus propre :
[img]Vos projets de tatouages ou vos tatouages Tumblr10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

Vos projets de tatouages ou vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de tatouages ou vos tatouages   Vos projets de tatouages ou vos tatouages Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:00

j'aime beaucoup tes symboles, tu pense les faire en couleur comme sur la deuxième image ou tout en noir ? si j'ai un conseil à te donner c'est de bien prendre les soins si ils t'en propose, et de toujours bien hydrater ton tatoo pendant la cicatrisation, c'est pour bien conservé la couleur, mais tu en à par endroit qui risque de partir du coup généralement il y a besoin de faire des retouches, normalement ton tatoueur doit te les faire après un mois pour que tout soit parfait Smile
après si je peut te donner un autre conseil c'est d'évité de le faire en été, j'en est fait un en été et c'était chiant avec le soleil après c'est faisable il faut juste vraiment bien protéger le tatoo

j'adore les tatoo, dès que tu rentre dans ce monde c'est très difficile d'en sortir ^^ je suis en train de réfléchir pour mon 4ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigaellegreen

Abigaellegreen


Nombre de messages : 222
Age : 26
Localisation : Au millieux d'un coin paumée
Date d'inscription : 02/03/2014

Vos projets de tatouages ou vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de tatouages ou vos tatouages   Vos projets de tatouages ou vos tatouages Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:05

Merci ^^ , Il vienne de la série digimon Smile
Je compte suivre tout ses conseille surtout que j'ai la peau fragile et qui gonfle a la moindre griffure (on va se marrer en voyant la taille de mon bras Apres la séance) Shocked .

Les mien seront noir et derrière il y aura un carré de couleurs ^^.
Je serais curieuse de voir tes tattoo si sais pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

Vos projets de tatouages ou vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de tatouages ou vos tatouages   Vos projets de tatouages ou vos tatouages Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:12

ah bas tu est comme moi niveau réaction inflammatoire ^^
mais tu va voir ça cicatrise assez vite, quand tu fait tout dans les règles de l'art Smile
ton tatoueur t'expliquera tout (pas de contact avec les animaux... )

tu disais que tu voulais en faire ton métier, tu a commencer une formation ?

j'ai hâte de voir le résultat pour ton tatoo Smile

voici les miens Wink

il y a la patte de mon furet
Spoiler:

un oiseau qui tient une fleur (la fleur c'est une que j'ai sur un bracelet que des amis très proche m'on offert )
Spoiler:

et ça c'est mon tout premier Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaellegreen

Abigaellegreen


Nombre de messages : 222
Age : 26
Localisation : Au millieux d'un coin paumée
Date d'inscription : 02/03/2014

Vos projets de tatouages ou vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de tatouages ou vos tatouages   Vos projets de tatouages ou vos tatouages Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 16:10

Ils sont magnifiques surtout les menotte et la patte de fufus ^^ .
Alors ils n'y a pas de formation officielle pour être tatoueur même les "écoles" existant ne sont pas toujours qualifiante .
Donc je suis en formation de remise a niveau et il vont m'aider a trouver des cours en art et des stages "rémunérer normalement".
Du coup je vais apprendre a dessiner et ensuite chercher un tatoueur prêt a prendre un apprenti.
Je vous montrerais ça Smile .
Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

Vos projets de tatouages ou vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de tatouages ou vos tatouages   Vos projets de tatouages ou vos tatouages Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 1:10

merci Smile

aah d'accord je vois, j'espère que tu trouvera tes stages, c'est pas facile.. bon courage Smile

aah ouais ! tu sais à peut près quand tu va le faire, ou c'est en cours de réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaellegreen

Abigaellegreen


Nombre de messages : 222
Age : 26
Localisation : Au millieux d'un coin paumée
Date d'inscription : 02/03/2014

Vos projets de tatouages ou vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de tatouages ou vos tatouages   Vos projets de tatouages ou vos tatouages Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 1:43

faraway a écrit:
merci Smile

aah d'accord je vois, j'espère que tu trouvera tes stages, c'est pas facile.. bon courage Smile

aah ouais ! tu sais à peut près quand tu va le faire, ou c'est en cours de réflexion ?

Derien Cool

Merci je vais faire de mon mieux. Alors quand non je ne sais pas , car je doit réunir l'argent. Je pense que dans quelques mois se sera fait le temps de me faire a l'idée et de réaliser que j'ai l'accort de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

Vos projets de tatouages ou vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de tatouages ou vos tatouages   Vos projets de tatouages ou vos tatouages Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 1:54

oki d'acc, ta mère est d'accord ? pas trop dur de la convaincre ?

moi mon père quand je lui ai dit que je voulais me faire tatoué il m'a dit "quand t'aura 18 ans" soit une attente d'une semaine ^^ bon je l'ai pas fait aussi tôt non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigaellegreen

Abigaellegreen


Nombre de messages : 222
Age : 26
Localisation : Au millieux d'un coin paumée
Date d'inscription : 02/03/2014

Vos projets de tatouages ou vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de tatouages ou vos tatouages   Vos projets de tatouages ou vos tatouages Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 2:14

Moi ma mère ma dit "ta seize ans ton corps t’appartiens mais réfléchis bien"
Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

Vos projets de tatouages ou vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de tatouages ou vos tatouages   Vos projets de tatouages ou vos tatouages Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 2:24

aah c'est cool ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projets de tatouages ou vos tatouages Empty
MessageSujet: Re: Vos projets de tatouages ou vos tatouages   Vos projets de tatouages ou vos tatouages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets de tatouages ou vos tatouages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tatouages
» Tatouages animaux Besoin d'idées...
» Quelques projets...
» Vos envies futur, vos projets ...
» Vos projets à long terme ? (lifegoals)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: