Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPills on my stomach and I wait ... A 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pills on my stomach and I wait ... A

Aller en bas 
+3
Chihiro
Onda
StayStrong
7 participants
AuteurMessage
StayStrong

StayStrong


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 19/12/2012

Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:16

J'attend patiemment sue l'ombre vienne me chercher pour ne plus avoir a souffrir de la mumiere des autre, moi qui suis terne et sans eclat in adieu définitif j'espère j'attentbqie ca agisse en moi.

Je bois envoie le peu d'amour qu'il me reste

Adeline ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Re: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:02

Hey t'as foutu quoi donne des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2014

Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Re: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:03

Je cite les règles:
Citation :
Les post d'adieu "Je vais me suicider au revoir" ne sont pas acceptables. Ils inquiètent tout le monde, et peuvent inciter des gens déjà fragile à s'AM ou à des passages à l'acte suicidaire.

Je confirme que ça m'inquiète grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Re: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:06

qqun a son adresse ?
Numéro de téléphone ?
Vrai nom ?

qqch qui permette de lui envoyer les secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2014

Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Re: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:18

Elle habite en Belgique et elle disait qu'elle vient de faire un séjour en "hospit a la Ramée à Bruxelles".
Elle s'appelle Adeline.
Ya pas moyen de contacter l'hôpital, qu'ils fassent une recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Re: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:19

Chihiro a écrit:
Elle habite en Belgique et elle disait qu'elle vient de faire un séjour en "hospit a la Ramée à Bruxelles".
Elle s'appelle Adeline.
Ya pas moyen de contacter l'hôpital, qu'ils fassent une recherche?

C'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Re: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:29

Mon téléphone refusant catégoriquement de contacter la Belgique, Caramel s'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Re: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:32

La Connasse de réceptionniste de la Ramée m'a envoyé chier

Y a un/e belge connecté, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2014

Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Re: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:40

Putain mais dis-lui à cette réceptionniste que si elle bouge pas son cul c'est "non-assistance à personne en danger" et qu'elle risque le procès là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Re: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 14:15

Secours envoyés. J'ai retrouvé son nom de famille via son adresse mail d'inscription, puis la ville où elle vit via FB.

Donc j'ai appelé directement la police de sa ville.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2014

Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Re: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 14:20

Super.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Re: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 16:08

J'ai rappelé les secours pour avoir des nouvelles.

En fait, sa maman avait dja capté que y avait un souci, et avait dja amené sa fille aux urgences.

Donc.. elle est prise en charge, pas de flip les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Re: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 16:16

Aah, tans mieux, voilà une bonne nouvelle cheers
En effet elle devait aller particulièrement mal, être bien décidée à passer à l'acte pour poster ce message en dépit de la charte...il y avait de quoi s'inquièter en effet. Heureusement que sa maman avait compris elle aussi.
Cette histoire prouve que ce forum ne laisse tomber personne calin
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Re: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:42

On va avoir des nouvelles ces prochains jours par une de ses potes (que j'avais contactée sur FB dans mes tentatives d'avoir son adresse postale), et qui a eu entre temps sa mère au téléphone. Elle m'a dit qu'elle me tiendra au courant quand elle a des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
StayStrong

StayStrong


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 19/12/2012

Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Re: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 8:52

Merci de vous êtes inqueite pour moi les gars j'ai fais un ts et voila mtn je suisse nouveau chez moi a attendre je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
StayStrong

StayStrong


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 19/12/2012

Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Re: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 9:00

Je suis désolé d'avoir posté ca j'était deja dans le gaz, mais vraiment merci
Et caramel pourrais me dire par mess ou sur fb le non de la personne que tu as contacter ? Je voudrai m'a remercié

Je vous remercie encore du fond du coeur
Mercri merci merci ❤️❤️❤️

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Re: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 9:05

Je suis heureuse que tu t'en sois sortie. J'espère de tout mon coeur que tu vas aller mieux. Tu vois calins tu es une personne qui a de l'importance, puisque d'autres s'inquiètent pour toi. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Re: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:31

Le droit à l'oubli. Mais toi, n'oublie pas qu'on est là.
Revenir en haut Aller en bas
StayStrong

StayStrong


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 19/12/2012

Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Re: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:09

En tout cas meme si je suis toujours aussi triste mes parents eux sont heureux grâce a vous parce que sans vos démarches ca n'aurait pas été pareil je vous en remercie du fond du coeur et non je ne vous oublie pas !!!❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Re: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 14:40

Je laisse encore le post le temps que les gens concernées (qui y ont répondu au moment ou tu l'as posté, tout ca) puisse lire tes nouvelles, puis je le vire.

Je te chope sur FB tout à l'heure, là je dois bouger, sinon Trash Khan va me hair de le faire poireauter dans le froid pour boire un verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pills on my stomach and I wait ... A Empty
MessageSujet: Re: Pills on my stomach and I wait ... A   Pills on my stomach and I wait ... A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pills on my stomach and I wait ... A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: