Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ana me tend les bras ... mia aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkinnY L0ve Ana

MessageSujet: Ana me tend les bras ... mia aussi    Sam 6 Déc 2014 - 15:56

Bonjour a tous ,
Sans jugement sa serait sympa !
Il y a 3 ans de cela j'avais mon corp de rêve , x taille pour x poids ! Fine , musclée, quelque os qui se voyait sans faire peur pour autant ... Bref j'étais belle et bien dans ma peau ! Mais jamais satisfaite toujours a limiter ma consommation en nourriture mais rien de bien méchant . Aujourd'hui en 2 ans j'ai pris x kg . J'ai progressivement arrêter le sport , manger de +en+ ... J'ai un petit ami qui n'arrange rien (bon mangeur qu'il est ) pas la peine de vous dire a quel point je me sens horrible , l'aide écœurante , ... Grosse . Mais dans le fond je le sais .... Ana arrive , est déjà présente . J'y pensse au réveil des que je me couche . Sa fait 2 semaine que mes repas ont considérablement baisser , j'ai perdu x kg. Mais sa ne suffit pas ,mia m'appel mais j'ai peur de franchir le pas bien que j'y pensse trop souvent

EDIT SpreadThePlague : Pas de poids, stp, pour éviter la sur-enchère entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
SkinnY L0ve Ana

MessageSujet: Re: Ana me tend les bras ... mia aussi    Sam 6 Déc 2014 - 16:03

A ceux qui ont des conseil pour éviter que je franchisse le pas a me faire vomir je suis preneuse car mine de rien j'ai peur de tomber dans sa ! Je sais très bien que c'est a gros risque je me le répète tout les jours mais rien n'y fait je fais une obsession sur mon corp actuel ,qui me dégoûte au plus au point et je suis prête a tout pour ré devenir ce que j'étais
Gbrl

MessageSujet: Re: Ana me tend les bras ... mia aussi    Sam 6 Déc 2014 - 17:47

Je crois que tu devrais (re)lire la charte, les mentions de poids sont interdites.

Just sayin'
SkinnY L0ve Ana

MessageSujet: Re: Ana me tend les bras ... mia aussi    Sam 6 Déc 2014 - 18:45

Autant pour moi désolée !
H

MessageSujet: Re: Ana me tend les bras ... mia aussi    Sam 6 Déc 2014 - 21:40

Arrête de t'aliéner/te déresponsabiliser avec des Ana/Mia, il n'y a que toi qui décide quoi mettre dans ton assiette. Même métaphoriquement, juste pour la prose, ne t'aventure pas là-dedans.

Par contre ça peut être utile de nommer un "saboteur" (pensées inopportunes par rapport à comment tu te perçois) si t'es dans l'optique de prendre du recul et de remettre ces pensées en question le temps d'analyser si, vraiment, ces pensées sont objectives (est-ce que c'est vrai), pertinentes (vrai ou pas, qu'est-ce que ça change concrètement à ta vie) et réalisables (la différence entre presque rien bouffer jusqu'à ce que, statistiquement, ton instinct de survie se réveille et tu manges jusqu'à reprendre les kilos avec un bonus ; et développer une alimentation plus saine).

Nommer des comportements, en revanche, risque juste de te déresponsabiliser et te donner l'illusion que tu n'as pas le choix parce que c'est quelqu'un d'autre qui le fait à ta place. C'est pas le cas. Tu fais ce choix chaque jour. A chaque repas et, sans aucun doute vu la tendance obsessionnelle de ces troubles, entre les repas également.
SkinnY L0ve Ana

MessageSujet: Re: Ana me tend les bras ... mia aussi    Dim 7 Déc 2014 - 0:34

H ... En rien je trouve que je me de responsabilise . Je (re) commensse a souffrir d'ana ' et insatisfaite je pensse a me faire vomir . Comme dit plus haut j'ai le contrôle je ne veux pas finir zombie ou a moitier morte squelettique . Et comme je l'ai dit encore une fois j'ai conscience des risque , des très gros risque .. Mais en ce moment jpeux rien y faire . J'ai analyser la période de ma vie combiner a ma prise de poids et celle ou ana est revenue en force ! J'ai conscience de ne m'en être pas débarrassez complètement .

Et le fait d' appeler ana ou mia est juste l'abréviation symbolique de Anorexie et boulimie ( je pensse que tu le sais déjà ) . Je n'aime pas être dans ces phase la loin de la . Je sais juste qu'elle revienne . Ce ne sont ni mes amis ni je l'ai idolatre . Je ne suis pas pro ana ou mia . J'ai conscience de mes crise et j'ai espoir de m'en sortir a Long terme mais j'ai tjr cette peur de pas résister

Edit SpreadThePlague: Pour les posts très proches dans le temps il est préférable d'éditer ton post avec la fonction "edit" si tu veux modifier ce dernier, plutôt que d'en écrire un autre direct derrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ana me tend les bras ... mia aussi    

Ana me tend les bras ... mia aussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1