Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn 'tit peu perdue... 260zw3p
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un 'tit peu perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell

Hell


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Un 'tit peu perdue... Empty
MessageSujet: Un 'tit peu perdue...   Un 'tit peu perdue... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:52

Voila j'ai rencontré un garçon début 2007. Au début rien ne nous rapproché, on avait l'air très différent. Il me posait jamais de question c'était à moi de me débrouiller pour faire connaissance. Puis petit à petit on s'est rapproché...on a commençé à se confier. Je me rend aujourd'hui compte qu'on n'est pas différent du tout. Un jour on a passé un après-midi ensemble. Là il me parle d'une fille que j'avais vu avec en me disant de ne pas m'inquièter car ce n'est qu'une amie pour lui...On s'est vu le samedi et le mardi il m'annonce qu'il sort avec. Je tombe de haut, j'ai du mal à y croire. Leur histoire durera pendant un mois environs. On continue à se parler et à se rapprocher...jusqu'au soir où on a une conversation très spéciale, des mots doux, des jolies phrases, des espoirs... je parle de cette conversation le lendemain avec une amie qu'on a en commun, qui est aussi son ex et elle m'annonce qu'il lui a dit la même chose la semaine d'avant. Une nouvelle fois déçue, j'ai mal mais je continue je ne veux pas l'oublier. Un jour j'ai demandé à le voir pour lui dire tout ce que je pensais. Une fois en face j'ai balisé et j'ai pas réussi. Qu'est ce qu'il a fait ? Il m'a pris dans ses bras. Je sentais son coeur battre très fort...J'y croyais pas. Il m'a dit que j'étais un ange, fragile... Je voulais plus le lacher. Sur msn on se disait tout le temps " je veux te voir, je veux un câlin, tu me manques ". Il m'appelait son ange...Puis on s'est revu très souvent après les cours, mais jamais tout seul toujours avec des potes à nous, alors c'était bien différent on se parlait casiment pas, comme si on ne se connaissait pas. Je l'ai revu seul à seul y'a quelques jours. Il m'a pris dans ses bras, me carressait les cheveux, le cou, le dos..Passait son bras autour de mes épaules, et moi je posais ma tête sur son épaule et lui sa tête sur la mienne, puis il m'a fait un bisous tout tendre sur la joue... J'ai passé mon temps dans ses bras ce jour là. Quiconque nous voyait nous aurait vu comme un couple. Quand on s'est quitté, une amie à moi est arrivé, elle a cru qu'il m'avait embrassé...je me suis demandé si il avait essayé et si comme une idiote j'avais pas détourné la tête...le lendemain il a eu rdv avec son ex, je flippais assez parce qu'il regrette la façon de leur histoire s'est passée et s'en veux beaucoup de la façon dont elle s'est déroulée... Je ne sais pas du tout si je dois m'attendre à ce qu'il y est quelque chose ou si il joue avec moi le temps de trouver quelqu'un... Je me dis que son ex essait aussi de foutre la merde, car elle est jalouse et trouve notre histoire pas sain. Cependant ce garçon j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux...quand un soir j'ai tenté d'en finir il m'a sauvé la vie en appelant un soir a 22h00 chez moi et en disant à mes parents que j'allais faire une grosse erreur. Ca prouve quelque part qu'il tient à moi...il m'a permis de diminuer l'am et de casiment arrêter. Il m'a rendu le sourire, l'espoir, la foi et l'envie de continuer...cependant je suis perdue...Je ne sais pas quoi penser de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Un 'tit peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit peu perdue...   Un 'tit peu perdue... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:01

Hell a écrit:
Ca prouve quelque part qu'il tient à moi...il m'a permis de diminuer l'am et de casiment arrêter. Il m'a rendu le sourire, l'espoir, la foi et l'envie de continuer....

Il tient à toi . C'est une évidence , et tu le sais au fond de toi .

Je sais ce qu'il représente à tes yeux , comme tu dis , il t'a rendu le sourire , l'espoir ,fait diminuer l'am , et t'a même sauver la vie ..

Quand on tient à une personne de cette facon , c'est qu'il y a forcément une raison .

Quoiqu'en dise quiconque , entre toi et lui , se sera toujours spécial , une relation chimique .. basée sur les hugs xD

Jcomprends que des fois t'hésites , que ce soit vraiment pas évident , mais comme lui même te l'a dis , l'important c'est la foi .. Toute relation , autant d'amour que d'amitié , doit être fondée sur la confiance , principalement .

Continue de profiter tous ces moments passés avec lui , c'est du pur bonheur lol

Viendra ce qui viendra , mais à mon avis sa sera prometteur ..

Courage chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Un 'tit peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdue, perdue, perdue...
» Un peu perdue !
» Perdue..
» perdue ...
» perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: