Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stoulie

MessageSujet: Maudite   Mar 21 Oct 2014 - 23:58

Je sais que je ne suis pas venue depuis longtemps... Vous m'avez tous beaucoup aidé et je vous en suis réellement reconnaissante! Mais pour avancer j'ai du arreté de venir... Et ou j'en suis aujourd'hui ?
Je viens de faire un pique de 160 sur la route en éspérent de toutes mes forces de me prendre un arbre ! Et vous savez quoi ? Même ça j'ai raté !!
Y a 6mois j'ai trouvé du boulot je suis chef dans un restau et tout ce passe merveilleusement bien, je drague un mec patati. Et BIM mon grand père de coeur meurt.... Je passe au dessus je continue de bosser, et BIM le mec me prend pour une conne ! Bon bref je continue ma vie.

Y a deux semaines, mes ouvriers du jeudi arrivent sauf que la deux jeunes rentrent avec eux on passe une partie de la soirée ensemble et le landemain les jeunes reviennent au restau, L me donne son numéro mais je veux pas le joindre parce qu'il a deux enfants et que je ne veux pas de relation compliqué, mais il est tenace et me retrouve sur fb, il revient de chez lui a 300km de chez moi, et me sort boire un verre, il me drague et je le repousse, deux jours plus tard il vient chez moi avec un grand cru classé, on parle beaucoup... On finit la nuit ensemble... Et je lui dis "je m'attache vite, quitte moi maintenant ou alors je t'en supplis ne me fait pas souffrir" une semaine de grand bonheur, il est doux et gentil il me dit qu'il m'aime et que je suis parfaite et je me laisse allé... Jusqu'a se soir, il souffre trop de pas voire ces enfants et me dit que c'est pas une vie pour moi voila je suis comme une conne j'ai tous perdu tous, mon chat, mon grand père et un homme que j'aime comme jamais. J'y arrive plus c'est trop pour moi... je vie,ns écrire parce que je n'ai plus de larmes, que j'ai ma nauzé, et que je n epeux plus crier... J'ai mon couteau papillion avec moi oh et je vous jure je me demande tellement a quoi bon ? Tous ce que je touche se transforme en poussière ! Il ma retourner le cerveau j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
abigail

MessageSujet: Re: Maudite   Mer 22 Oct 2014 - 1:48

j ai lue ce que tu a écrit, pas vraiment grand choses a dire Sad pour aider.
des fois on avance dans la vie et les évènement on tendance a s accumuler ce qui au final fait un peut trop .
je suis moi aussi de retour sur le forum, apres une longue absence.
stoulie

MessageSujet: Re: Maudite   Mer 22 Oct 2014 - 16:22

C'est pas évident ça donne l'impression d'avoir echouer...
Vanish

MessageSujet: Re: Maudite   Jeu 23 Oct 2014 - 1:35

Je sais que ces mots vont sembler dérisoire, mais tu ne peux pas prendre ça pour toi.

Le décès n'est en rien ta responsabilité. On vit, on meurt, tôt ou tard... il faut faire avec la mort des autres, puisqu'on gère rarement le postériori de sa propre mort, sauf par anticipation quand on a de l'imagination et de la suite dans les idées, mais je m'égare.

Pour cette relation, tu ne peux pas en faire ton échec. Une relation c'est deux personnes, et à lire, sérieusement il n'est pas clair sur ce qu'il veut, et il semble embarqué dans une certaine attirance pour les situations impossibles, puisqu'il les a créés de toute pièce (c'est lui qui a insisté pour te retrouver, non ?).

Alors oui, évidemment ça fait mal, évidemment ça donne le sentiment d'avoir raté quelque chose pour "mériter" ça, mais non, c'est faux. C'est des circonstances, et il a une part de responsabilité non négligeable dans le résultat.

Cependant, tu as des perspectives, tu as retrouvé un boulot, et dans l'absolu, tu es nécessairement attirante, capable d'aimer et d'être aimée, alors non, tu ne peux te réduire à un échec et le prendre pour toi seule...

N'hésite pas à donner des nouvelles ou continuer à parler si tu es en colère, si ça va pas. C'est important de ne pas le garder pour toi. D'ici là, je te souhaite bon courage pour t'en remettre, car forcément, il faut du temps pour recoller les morceaux.
stoulie

MessageSujet: Re: Maudite   Jeu 23 Oct 2014 - 16:40

Merci Vanish. Oui tu as raison, c'est juste que je m'en veux d'avoir accepter tous ça, d'avoir écouté tous ce qu'il ma dit alors que je lui ai dis "Je ne suis pas prête a recommencer une histoire compliqué, je suis encore trop fragile" Ce soir ces collègues vont venir manger au restau' et il ma dit qu'il ne viendrait pas pour pas me faire souffrir, mais rien que le fait qu'il m'écrive m'écrase le coeur... Alors j'ai peut être était méchante avec lui mais ma reconstruction avait a peine commencé... On m'a dit que c'était un mal pour un bien parce que m'embarquer dans une histoire avec une ex et deux enfants je ne l'aurait certainement pas supporter surtout que je veux des enfants, 'fin les miens pas ceux des autres quoi... Il semblait juste tellement bien pour moi...
Break & the legs

MessageSujet: Re: Maudite   Ven 24 Oct 2014 - 20:09

Les gens n'ont généralement pas une pancarte sur le front avec marqué "mec à éviter" ou non pour que l'on puisse savoir à l'avance s'il faut fuir ou tenter de d'entrer en contacte. ^^
Du coup, tu n'as pas vraiment à t'en vouloir d'y avoir crue. Il me semble même, à te lire, qu'il à pas mal chercher à entrer en contacte avec toi et que malgré tes craintes, il à continuer à pousser le bouchon.

Maintenant, c'est fait, c'est fait. Ne regrette pas une histoire de coeur qui aurait probablement coulé comme tu l'as dit. Ce mec n'est pas celui dont tu rêvait car tu n'en serais pas là sinon.
Tu le vois peut être ainsi car tu aurais aimé qu'il le soit, mais ce n'est apparemment pas le cas.
Kaya

MessageSujet: Re: Maudite   Sam 1 Nov 2014 - 19:06

Ah les hommes avec des enfants... et une ex planquée qqpart...

Si je peux te donner un conseil, ne t'engage pas dans une relation émotionnellement tant que tu n'es pas sûre de ce que tu vas recevoir en face.
Tu fais parties de celle qui comme moi s'attachent vite, donnent tout, et au final tombent des nues ...
Si tu sens dès le départ que ça va être une histoire compliqué, fuis la comme la peste. Si le mec te poursuis, envoie le balader, mais franchement. Ne lui laisse entrevoir aucun espoir.

J'sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, j'en suis la preuve vivante.
Mais ... il faut plus accepter de se laisser briser aussi facilement.
Nombreux sont les hommes qui sont des gros c*ns.
Mais il y a aussi beaucoup d'hommes biens. Mais pour les reconnaître, il faut du temps, il faut des erreurs, des blessures, des coups bas, des coups durs.
J'ai l'impression (détrompe moi si ce n'est pas le cas), que tu t'attaches vite une fois que tu as couché avec l'homme.
Pour savoir si il veut du sérieux, dans ce cas, et pour te protéger toi aussi, fais le attendre avant de te donner à lui.

Bon courage....
jðånne

MessageSujet: Re: Maudite   Dim 2 Nov 2014 - 13:29

Les autres ont déjà super bien répondu, mais je vais quand même te laisser un message.

Il est toujours plus simple de regarder en arrière et de juger que de le faire sur l'instant.
Sur le moment, tu as les sentiments, les ressentis, et tu n'as pas 24h pour réfléchir a se qui se passe, a remuer ciel et terre. Sur le moment, tu as choisis ce qui te paraissait le mieux et tu n'as pas à t'en vouloir pour cela.
Si on regarde terre à terre ce qui s'est passé, es ce qu'il y a une chose que tu as mal fait pour recevoir cela? Clairement non !
C'est lui qui n'a pas su prendre ses responsabilités, qui a fait un choix irréfléchi et qui ne l'a pas assumé derrière. Tandis que toi tu y avais déjà réfléchis, tu avais mis des conditions etc.
Donc non ce n'est pas " Tous ce que je touche se transforme en poussière", c'est lui qui a transformé cela en poussière et n’importe qui ici ne peut être que désolé que tu doives te récolter les poussières. Parce que tu n'y es pour rien là dedans et tu te récoltes les frais. Mais ses frais, ils ne sont pas à ton compte. C'est simple de s'en vouloir, de se remettre en question, de se dire qu'on aurait pu voir que... mais n’importe qui ne peut pas tout voir, prédire. On ne peut que croire, et non savoir à l'avance. Tu as voulu croire que c'était possible, et c'est beau. Moins beau de son coté d'avoir autant foiré.

Je pense que c'est bien de pouvoir se le dire. Parce que prendre toute la culpabilité du monde sur ses épaules, ce n'est pas forcément le plus sain, et le plus juste. Remettre un équilibre la dedans serait une bonne idée.

Portes-toi bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maudite   Aujourd'hui à 22:59

Maudite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1