Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christine

MessageSujet: Heureuse.   Sam 6 Sep 2014 - 22:05

Oh my my, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici. Je ne sais même pas s'il y a encore des personnes qui étaient là quand j'étais sur ce forum il y a déjà quelques années.

J'avais juste envie de partager un petit bout de ma vie, et remercier au passage ce forum qui m'a beaucoup aidé lorsque je n'allais pas très bien (pour ne pas dire extrêmement mal). Il y a quelques années, je m'étais inscrite sur ce forum pour pouvoir discuter avec des gens avec qui je savais que j'allais me sentir à l'aise de parler, puisque bon, sur internet c'est plus facile que ''dans la vraie vie'' Finalement, je n'ai pas été tellement active sur le forum, que ce soit en post ou pour rencontrer des gens, mais je lisais beaucoup ce que les autres mettaient en ligne et ça m'aidait à me trouver des solutions et du réconfort pour passer à travers mes journées. C'est sur ce même forum que je me suis fait une amie, il y a 7-8 ans. Une fille avec qui je parlais tous les jours, qui m'a aidée à surmonter mes peurs, mes problèmes, etc. Finalement, après plusieurs mois de bavardage en ligne, nous avons décidées de nous rencontrer. C'est comme si on se connaissait depuis toujours. Nous sommes rapidement devenues très proches. Bref, après 7-8 ans de haut et aussi de bas parfois, dans notre relation amicale, nous sommes tombées amoureuses.

Je voulais juste remercier le forum d'exister et de m'avoir permis de rencontrer celle qui aujourd'hui est la femme de ma vie, la femme avec qui je me suis mariée le 2 août de cette année et la femme avec qui je compte passé le reste de mes jours. Quand je me suis inscrite sur ce forum, j'avais l'impression que ma vie n'irait jamais bien, que je ne m'en sortirait jamais. Aujourd'hui je me rends compte qu'avec de l'aide et de l'amour ça finit par aller mieux. Et ça, je l'ai trouvé ici, quand j'en avais le plus besoin..

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Heureuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1