Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monde imaginaire persistant

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Cat

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Monde imaginaire persistant    Lun 11 Aoû 2014 - 18:09

Je vais faire une petite description sommaire. Si ça ne bide pas, je me ferais un plaisir de rentrer plus au profondeur dans les détails.

Actuellement l'histoire se passe dans une monde proche du notre où un grand ordre secret portant le nom de "L'organisation" est censé nous protéger des intrusion d'entité dépassant complètement l'humanité.
Cette organisation dispose de technologie extrêmement avancer, comme par exemple des techniques pour extraire l'esprit d'une personne hors de son corps et de la placer dans une sorte de "boite noir" appeler Matrice qui sera fixé sur des corps artificiels incubé en laboratoire ou de créer des exo squelettes se connectant directement au système nerveux du corps ( obligatoirement crée pour en laboratoire ) permettant une utilisation optimal de ses armures de combats.
Il existe aussi des humains possédants des capacités latentes, capable d'agir au niveau atomique de la matière et de la modeler. Il y a plusieurs branche d'utilisation de ses techniques qui permettent de manipuler au grès des utilisateurs les éléments présent dans ce monde. En gros ça mène à tous les dérivés de la télékinésie sauf qu'au lieu de déplacer des objets, tu apprends à interagir plus intimement avec un éléments spécifique ( feux, foudre, eau, vent, métaux, maladie, minéraux, ect... ).
L'utilisation de ses capacités accélère la détérioration biologique du corps, en gros plus tu utilises tes capacités plus tu fragilises et flingues ton corps. C'est pour ça que tous les "Architectes" ( le nom donné à ses gens ) sont placé immédiatement dans des corps artificiels afin d’inhiber la détérioration de leur corps originels.

Les entités qui se matérialisent dans notre monde viennent des multitudes de noeud que forment les diverses et innombrables dimensions qui constituent l'univers. La plupart qui se retrouvent sur notre planète sont dépourvu d'intelligence et ne suivent que leur instinct primaire mais certaines sont conscientes, doué de raison, d'intelligence voir même d'émotions. Ce qui a tendance à toujours foutre le bordel au niveau des interventions, car tu ne peux pas réagir de la même manière face à un machin qui se rapproche plus d'un comportement animal que d'une entité supérieurement intelligent.
Ses choses ne viennent pas forcément d'un plans matériel comme le notre, elles peuvent même venir d'endroit totalement immatériel et se manifeste dans notre monde en se créant des pseudo corps de notre réalité façons puzzle. Les formes que ses choses adoptent sont très rarement plaisante et peuvent faire sombrer un humain lambda dans une folie total à la simple vue de leurs corps.

Voilà grosso merdo le scénario ultra basique que je me fais en ce moment et dans lequel je m'évade  silent 
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

avatar

Nombre de messages : 1262
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Monde imaginaire persistant    Ven 15 Aoû 2014 - 18:21

Je suis très nulle pour juger les qualités d'un texte mais ça m'a rappelé Evangelion (un manga) que j'avais plutôt bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: Monde imaginaire persistant    Mer 20 Aoû 2014 - 15:41

J'y ai pas pensé directement mais c'est pas faux  Laughing 

J'ai pris appui dans ses nombreuse sources en m'en inspirant ( sans copié hein ):
- Abara ( manga) > Corps artificielle crée en labo + utilisation de l'esprit pour balancer des ondes mentales
- Darker then Black ( manga ) > Y a des personnes disposant de pouvoir unique, appelé "contractant" qui doivent payer un prix ( manger des fleurs, se déboîter doigt, se faire vomir, fumer, ect...) pour utiliser leur pouvoir. Ils sont dénudé d'émotions et agissent avec un esprit purement logique.
- La plupart des exo armures sont tiré des combinaisons de Desert Punk ( manga ) pour vivre dans le désert post apocalyptique de Kanto.
- H.P Lovecraft et Magic me servent de sources pour toutes les horreurs indicibles extra dimensionnelle.
- Les armes sont prises de nombreux film/manga/BD/jeux, comme par exemple un vague cousin du BFG 9000 (Doom) ou un canon à gravité ( un machin qui peut être non létal comme très violent ) proche du Hgun de Gantz.
- Et plein d'autre

Tous ça ce sont les idées de base que j'ai pu trouver intéressante et dont je me suis "légèrement" inspiré pour simulé dans ma tronche un vaste monde dans lequel je peux m'évader quand je veux  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monde imaginaire persistant    

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde imaginaire persistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble dissociatif de l'identité - ex "Personnalité multiple" - définition DSM-IV
» L'univers imaginaire de Duguay
» Henry Corbin et le monde imaginal
» agoraphobie et peur d'affronter seul le monde?
» Saint Marc et commentaire du jour "Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: