Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDébut d'une belle amitié, mais manque de sujet de conversation 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Début d'une belle amitié, mais manque de sujet de conversation

Aller en bas 
AuteurMessage
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

Début d'une belle amitié, mais manque de sujet de conversation Empty
MessageSujet: Début d'une belle amitié, mais manque de sujet de conversation   Début d'une belle amitié, mais manque de sujet de conversation Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:47

J'ai revu une fille il y a 3 semaines (4 ans après) à ma demande (qu'elle a accepté) après avoir repris contact avec elle par mail. Lors de cette rencontre, il y a eu des blancs, manque de confiance en moi (du mon point de vue).
Depuis, on s'envoie quelques mail dans la semaines. Et hier à ma surprise, elle me propose qu'on se revoie.
Chose que j'accepte. Mais le problème, c'est que depuis la dernière fois que je l'ai revu, il n'y a pas encore eu beaucoup de changement...Ainsi, je ne sais pas trop quoi le lui dire, j'aimerais bien lui parler un peu plus de moi, mais tout en gardant mon jardin secret encore avec elle, mais je ne sais pas comment lui parler de moi sans qu'elle me rejette après. Bien sur, je lui dirai au fur et à mesure des choses sur moi, car c'est une fille ouverte d'esprit.

Donc si vous avez des sujets de conversations, je suis prenant.

De plus, toujours sur cette fille, j'aimerais avoir votre avis :
- On a discuté par msn entre 2007 et 2010, on a fait le même bts, mais pas dans la même classe. Elle savait qui j'étais durant le bts, pas moi.
- Puis en 2010, on s'est vu 2 fois. Après, je lui ai envoyé une lettre d'amour. Enfin, j'ai perdu contact avec elle, je ne sais plus la raison.
- Entre 2010 et 2014, il me semble que je l'avais relancé une fois en vain.
- Cette année, j'ai repris contact avec elle par mail, après vous connaissez la suite (le début de ce message).

Qu'en pensez-vous?





Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

Début d'une belle amitié, mais manque de sujet de conversation Empty
MessageSujet: Re: Début d'une belle amitié, mais manque de sujet de conversation   Début d'une belle amitié, mais manque de sujet de conversation Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:45

Bon, j'ai revu la fille... pleins de blancs, des begaiements, desfois elle me couper la parole pour une actualité en marchant, ou bien desfois elle ne me répondait pas, du stress tout de même.
Mais que c'était bon de se promener dans la rue, sans faire attention de ce qui se passe autour de moi, et une bonne sortie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une belle amitié, mais manque de sujet de conversation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié est la plus belle chose qui existe... Mouais...
» Manque affectif... Manque de lui
» La vie est belle
» Belle nuit
» Plus belle le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: