Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai tout gaché....

AuteurMessage
au_secours

MessageSujet: J'ai tout gaché....   Dim 27 Avr 2014 - 14:05

Et oui je suis de retour après une longue absence encore plus mal que jamais... Demain je me fais de nouveau hospitaliser et c'est la fois de trop pour mon copain. Je l'aime plus que tout et j'ai tout gâché, encore!!! J'en ai marre de cette vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

MessageSujet: Re: J'ai tout gaché....   Lun 28 Avr 2014 - 21:52

Ben si ton copain est pas capable d'accepter que tu ailles en hp plutôt que de te buter dans ton coin, j'ai envie de dire tant pis. C'est pas de ta faute.
Après je suis pas dans ta tête, ni dans la sienne, et je veux pas désigner de coupables. Parce qu'au final, un coupable, il y en a pas vraiment.

Toi tu vas mal, tu as besoin d'hospitalisations, blabla.
Lui il est pas prêt à accepter une relation avec quelqu'un qui va mal et qui a besoin d'être régulièrement hospitalisé.

Certes. Ben vous en êtes à deux points différents de vos vies. Ou du moins, vous n'avez pas les mêmes priorités, une situation compatible, tourne ça comme tu veux.

Pas la peine de te mettre sur le banc des accusés et te flageller jusqu'à l'os. C'est ni de ta faute, ni de la sienne, en tout cas de ce que je déduis de la situation grâce à tes deux lignes.

Bon ben du coup, je sais pas si tu liras ça vu que tu dois être en hp à l'heure qu'il est, mais bon.
Caramel

MessageSujet: Re: J'ai tout gaché....   Lun 28 Avr 2014 - 23:46

Moi, tu vois, j'ai envie de te demander : qu'est ce que tu lui as expliqué de ton état ?

Parce que mine de rien, c'est souvent dans une bonne communication que y a des solutions.

Jveux dire... Sans dire "Oh, comme tu le fais souffrir en allant mal" (ce qui est très loin d'etre ce que je pense !)... Je peux aussi comprendre que c'est pas non plus facile pour lui. De te voir aller mal, d'éventuellement se sentir impuissant, d'éventuellement avoir des trucs à porter, des rôles, qu'on n'a normalement pas dans une relation où y en a pas un des deux qui est à deux doigts de se butter. Et c'est pas facile, évidant, tout ca.

Et possiblement, s'il ne se sent pas de gérer ca sans partir en couille aussi, qu'il prend la meilleur décision pour lui et pour vous deux. Parce que ca ne t'aiderait pas + de voir la personne que tu aimes couler avec toi...

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
au_secours

MessageSujet: Re: J'ai tout gaché....   Mar 29 Avr 2014 - 8:54

Merci pour vos réponses.

C'est vrai qu'avec ces deux lignes, c'est difficile de comprendre, alors je vous explique.

Le 4 mars dernier, j'ai fait une ts, c'est mon copain qui m'a amené aux urgences. Je suis restée une semaine aux urgences psy, puis j'ai été transféré dans une clinique psy, ou je suis restée deux semaines et demi (j'ai un peu fait forcé ma sortie). Jusque la, il m'a soutenu, et il est restait très présent, j'ai pu lui expliqué tout ce qui n'allait pas. Les deux semaines qui ont suivi ma sortie, ça allait. La troisième semaine c'était de nouveau une catastrophe, je n'arrivais plus à aller en cours, et je ne pensais qu'au suicide. C'est la semaine d'après que ma nouvelle hospitalisation a été décidé. Je suis rentrée hier dans cette nouvelle clinique. Je pense que ça lui fait beaucoup en peu de temps, et qu'à 20 ans, c'est pas facile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai tout gaché....   

J'ai tout gaché....
Page 1 sur 1