Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Encouragement

AuteurMessage
Bloody.myself
Invité

MessageSujet: Encouragement   Lun 3 Mar 2014 - 15:38

Bonjour,

Peut-être certains me reconaitrerons, je suis une ancienne utilisatrice de ce forum (bloody,myself.xX .. je crois), j'y étais religieusement, tous les jour.

Cela fait maintenant 5 ans que j'ai arrêté l'automutilation, sans aucune rechute.
Je suis de passage sur le forum par nostalgie, étrangement.

Tout cela pour vous dire que c'est possible, vous pouvez le faire.
J'ai pratiqué cette merde pendant 6 ans, je peux témoigner que peu importe la gravité du mal-être que vous vivez présentement et peu importe depuis quand vous y êtes emprisonné,

Vous avez droit au bonheur aussi, prenez-le.

Il se trouve dans les petits moments de la vie, dans la nature, dans le sport, dans vos passions.
Brisez ces chaînes qui vous retiennent d'avancer, extériorisez votre souffrance et allez de l'avant.
Il peut sembler impossible de trouver la lumière lorsqu'on est envahi par un sombre gouffre qui ne cesse de nous avaler. Mais je sais que vous le pouvez, vous rejoindrez la lumière lorsque vous aurez traversé la noirceur.

Surtout, ne lâchez-pas.
Dans chaque moment difficile, dites-vous qu'au moins, un jour vous irez mieux, j'en suis la preuve!  sunny 

J'espère bien que ce message aidera quelqu'un,

Ancienne bloody myself

Revenir en haut Aller en bas
Caramel

MessageSujet: Re: Encouragement   Lun 3 Mar 2014 - 18:21

Yay, oui je me souviens de toi, fait plaisir d'avoir des nouvelles, surtout des BONNES nouvelles Smile

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas

Encouragement
Page 1 sur 1