Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEncouragement 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encouragement

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody.myself
Invité




Encouragement Empty
MessageSujet: Encouragement   Encouragement Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:38

Bonjour,

Peut-être certains me reconaitrerons, je suis une ancienne utilisatrice de ce forum (bloody,myself.xX .. je crois), j'y étais religieusement, tous les jour.

Cela fait maintenant 5 ans que j'ai arrêté l'automutilation, sans aucune rechute.
Je suis de passage sur le forum par nostalgie, étrangement.

Tout cela pour vous dire que c'est possible, vous pouvez le faire.
J'ai pratiqué cette merde pendant 6 ans, je peux témoigner que peu importe la gravité du mal-être que vous vivez présentement et peu importe depuis quand vous y êtes emprisonné,

Vous avez droit au bonheur aussi, prenez-le.

Il se trouve dans les petits moments de la vie, dans la nature, dans le sport, dans vos passions.
Brisez ces chaînes qui vous retiennent d'avancer, extériorisez votre souffrance et allez de l'avant.
Il peut sembler impossible de trouver la lumière lorsqu'on est envahi par un sombre gouffre qui ne cesse de nous avaler. Mais je sais que vous le pouvez, vous rejoindrez la lumière lorsque vous aurez traversé la noirceur.

Surtout, ne lâchez-pas.
Dans chaque moment difficile, dites-vous qu'au moins, un jour vous irez mieux, j'en suis la preuve!  sunny 

J'espère bien que ce message aidera quelqu'un,

Ancienne bloody myself

Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Encouragement Empty
MessageSujet: Re: Encouragement   Encouragement Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:21

Yay, oui je me souviens de toi, fait plaisir d'avoir des nouvelles, surtout des BONNES nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Encouragement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Livre d'or et remarques-
Sauter vers: