Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poison

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilith

MessageSujet: Re: Poison   Mar 4 Mar 2014 - 23:54

Darkange a écrit:
Je sais qu'aujourd'hui elle est partie a 3 heures d'ici voir sa nouvelle " copine ".

Sinon ce soir elle m'a envoyé un message comme si de rien n'était, totalement hors sujet.
Je sais pas si elle utilise ça comme reconciliation mais en tout cas si elle croit que je vais redevenir son amie.. je ne peux pas être son amie, je ne l'aime pas comme ça.
C'est insupportable de la voir avec une nouvelle fille toutes les semaines.

Darkange a écrit:
Je pense pas que ce soit le bon moment.

Non mais attend, je lui envoie un message pour lui ouvrir mon cœur, mettre tout au clair, elle l'ignore et se met a venir me parler (après autant de temps) de bière.
Elle me parle de bière. Je rêve pas.

Cette faculté de chialer un soir, et le lendemain d'ignorer totalement ce qui se passait, déjà ça ça m'énervait mais alors la elle exagère.  

Darkange a écrit:
" j'aime tout chez toi.
Tu es celle qu'il me fallait, que je recherchait. "

Vraiment ? Ça me fait du mal.
Ça me brise, ça me déchire le cœur.
Je n'ai plus le droit à ces mots moi.

Darkange a écrit:
On se fou de ma gueule sérieux.

Je reçois des photos d'elle et sa meuf.
C'est bon reste avec cette connasse et lâche moi putain.

Darkange a écrit:
A la rentrée vaut mieux pas que je la croise parce qu'elle va s'en prendre plein la gueule.

Hey mais... souviens toi que c'est toi qui l'a abandonnée à la base hein ?

Fin perso on me largue comme une vieille chaussette en prétextant que "c'est pour mon bien" et en laissant aucune chance à une relation qui m'allait, puis on me laisse poireauter et être malheureuse X temps, et on revient une fois que j'ai décidé d'essayer de passer à autre chose, je suis pas sûre que je réagirais différemment d'elle.

A savoir que le mal qu'elle te fait n'est pas "volontaire", dans le sens où je doute qu'elle ait une nouvelle copine "juste pour te faire du mal", et c'est sans doute pas elle qui a pris / envoyé cette photo (quoique on sait pas, mais présomption d'innocence).

Bref, l'avoir aussi mauvaise contre elle, c'est le meilleur moyen de garder une rancune malsaine qui n'a pas lieu d'être et risque de te pourrir la vie.

T'as foutu les choses en l'air, bon ben maintenant assume. Arrête de te poser en martyr du fait que ton ex, que TU as larguée, refasse sa vie à côté, merde.

Alors oui, je suis bien consciente que faire de la merde relationnellement parlant ça me connait, et que l’hôpital se fout de la charité ici, mais justement. Je sais à peu près de quoi je parle. Et non, stalker ses échanges, déplacements, photos, et blablabla, c'est pas exactement une façon saine d'appréhender votre relation et une éventuelle réconciliation.

Si tu te sens mal vis-à-vis de ce qui s'est passé entre vous, renvois lui un message d'excuse / explication de ton comportement.
Si tu estimes avoir tout dit, coupe les ponts ou du moins éloigne toi suffisamment pour ne pas te retrouver en première ligne de sa nouvelle relation.

Et ARRETE, par pitié, de faire de ta vie un drama de série tv larmoyant. Je sais que c'est pas le but venant de ta part, et que tu as un cerveau, et des neurones en prime (parce que mine de rien, je te lis régulièrement depuis que tu es arrivée). Alors sérieux, arrête de les laisser sur le bas-côté pour remuer ta merde relationnelle.
Essaye plutôt de régler tes putains de problèmes à ce niveau là, de prendre du recul sur tes foirages, et de mieux appréhender les relations à venir.

Parce que si c'est pour que tes topics continuent à ressembler à une version ado des feux de l'amour, c'est pas la peine. T'es loin d'être bête à ce point, alors stop maintenant, m'kay ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

MessageSujet: Re: Poison   Mer 5 Mar 2014 - 7:30

Mais oui je sais que c'est moi qui a foutu la merde.
J'avais juste pas prévu de m'attacher autant à elle

Et pour le côté feux de l'amour ados tout ça, honnêtement je le fais pas exprès. Y'a que quand je parle avec vous que je réagis comme ça. Et c'est pas le but recherché non plus x)
Brise-patte

MessageSujet: Re: Poison   Mer 5 Mar 2014 - 18:21

ok, tu ne le fais pas exprès..
mais tu vois où on veut en venir?
tu comprend d'où vient la remarque?

parce que, même les trucs qu'on fait pas exprès
on peu les 'corriger', évoluer quoi.

s'il y a qu'en venant ici que ça part en couille
tu peux expliquer, comprendre pourquoi?
Contenu sponsorisé