Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sexualité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nashoba

avatar

Nombre de messages : 413
Age : 21
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Sexualité   Lun 20 Jan 2014 - 18:26

Je t'envoie un MP (;
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

avatar

Nombre de messages : 804
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

MessageSujet: Re: Sexualité   Lun 20 Jan 2014 - 20:41

Si jamais le MP est pas suffisant, j'irai à la pêche aux "sites de conseils" pour toi et je t'enverrai ma sélection par MP ^.^

Mais je dirai que le point le plus important c'est te DÉ-TEN-DRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sexualité   Lun 20 Jan 2014 - 21:11

Tu connais les livres coquins "Osez" ? Celui "Osez la masturbation féminine" (de Jane Hunt) est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

avatar

Nombre de messages : 804
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

MessageSujet: Re: Sexualité   Lun 20 Jan 2014 - 21:21

Ah, j'me disais bien qu'il devait y en avoir un là-dessus dans la collection, mais j'avais un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 34
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Sexualité   Mar 21 Jan 2014 - 15:08

PrincesseCa, je veux bien un autre MP =^.^=  Razz 

merci Temporaire, j'irai acheter ce livre. C'est très gentil !!

et merci aussi à toi Small-She-Wolf  :q 
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

avatar

Nombre de messages : 804
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

MessageSujet: Re: Sexualité   Mar 21 Jan 2014 - 15:40

Oki, fais-moi une piqûre de rappel par MP ce soir vers 19h (moi et ma mémoire en passoire...) et je ferai une recherche/tri pour toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 34
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Sexualité   Mar 21 Jan 2014 - 15:49

PrincesseCa a écrit:
Oki, fais-moi une piqûre de rappel par MP ce soir vers 19h (moi et ma mémoire en passoire...) et je ferai une recherche/tri pour toi ^.^

Tu es vraiment trop adorable ma ptite licorne !!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

avatar

Nombre de messages : 2140
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

MessageSujet: Re: Sexualité   Mar 21 Jan 2014 - 20:51

MAIS QUITTE CE GROS CON BORDEL !

Désolée, ça sort du cœur là pour le coup. A vrai dire j'en reviens même pas que tu sois encore avec lui.
En fait, j'ai l'impression que ce mec en a juste rien à foutre de toi mais qu'il veut pas crever seul. Y'a un moment où t'es pas obligée de subir ça, hein...

J'veux dire... Lui, il sait que sa maladie va empirer puis qu'il va mourir. Okaaaay, c'est pas cool mais qui sait, si ça se trouve dans deux jours tu fais un anévrisme ou tu te fais renverser par une voiture en allant faire des courses et voilà, fin.
Et si ça arrive, ce sera quoi le bilan ? T'avais pleins de désirs, pleins de trucs à faire et à vivre, et tu te bridais pour lui. Ce serait vachement con, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 34
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Sexualité   Mer 22 Jan 2014 - 6:34

Merci Lilith.

Honnêtement, je crois que je reste par "pitié", par "compassion" , pour qu'il ne soit plus seul.
Je ressens de la tendresse, de l'amour, tout est un peu flou mais j'avoue que ton message me fait comme un électrochoc, merci.  I love you 
A méditer SÉRIEUSEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

avatar

Nombre de messages : 804
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

MessageSujet: Re: Sexualité   Mer 22 Jan 2014 - 7:49

Tu peux avoir de l'affection - amitié pour lui sans que ça soit de l'amour.

En général quand j'arrive à ce point dans une relation, c'est "dernière chance et après ciao, tu disparais de ma vie". Pour le moment ça marche... sauf avec ma famille. Mais ça c'est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

avatar

Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Sexualité   Mer 22 Jan 2014 - 9:32

Les messages ici ne te font pas d'électro-choc. Ta décision a déjà été prise. Tu n'arrives juste pas encore à l'accepter.
À te lire, c'est vraiment ce qui me vient à l'esprit. Tu sais que tu vas le quitter. Tu sais que c'est ce que tu veux. Mais tu ne trouves pas exactement le moyen de te le justifier, ou de l'accepter. Culpabilité vis-à-vis de lui ? Un truc du genre j'imagine.

Et je confirme: dégage-le et va vivre ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 34
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Sexualité   Mer 22 Jan 2014 - 13:37

Vous avez raison.
Mais je me sens responsable et je culpabilise. A part moi, il n'a personne. Putain, je suis dans une belle merde de confusion........ caca 
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

avatar

Nombre de messages : 5098
Age : 21
Localisation : France - Besançon
Date d'inscription : 21/02/2012

MessageSujet: Re: Sexualité   Mer 22 Jan 2014 - 13:38

mais c'est pas en restant à ces coté
qu'il vas se bouger pour être moins seuls
s'il l'ai, c'est pas de ta faute
et t'as pas à rester avec lui
s'il en branle rien
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

avatar

Nombre de messages : 804
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

MessageSujet: Re: Sexualité   Mer 22 Jan 2014 - 13:50

Tu ne peux que lui tendre la main, mais s'il veut rester vautré dans la boue, tu auras beau essayer de l'en sortir, il y restera, quoi que tu fasses.
Tu peux le pousser dans la bonne direction (psy, médecins, occupations, dialogue, que sais-je) mais tu ne peux pas le forcer à y aller.

Une fois que tu auras accepté que tu n'es pas capable de le sauver malgré lui et qu'il tient sa part de responsabilité, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

avatar

Nombre de messages : 2078
Age : 34
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Sexualité   Mer 22 Jan 2014 - 14:16

j'avoue. ça fait mal. c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sexualité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: