Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionun site intéressant: boulimie.fr 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un site intéressant: boulimie.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
postblue

postblue


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/12/2013

un site intéressant: boulimie.fr Empty
MessageSujet: un site intéressant: boulimie.fr   un site intéressant: boulimie.fr Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:25

Bonjour bonjour,

je voulais juste mettre un lien vers un site intéressant. Peut-être que certaines d'entre vous pourront se retrouver dans quelques articles?
Personnellement, depuis que j'y vais, je comprends un certain nombre de chose sur moi...
Je n'aime pas trop le fait que ce site dresse un "portrait-type" de la boulimique, comme si hors de ce "stéréotype" on ne pouvait souffrir de cette maladie. Mais cela peut tout de même être enrichissant sur plusieurs points si l'on conserve un oeil critique sur le tout!

C'est donc http://www.boulimie.fr/ en tant que nouveau membre il semblerait que je ne puisse pas poster le lien ^^ enfin, au final, tout est dans le titre!
Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

un site intéressant: boulimie.fr Empty
MessageSujet: Re: un site intéressant: boulimie.fr   un site intéressant: boulimie.fr Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:15

au pire, envoie le lien par mp
je le poste, comme ça sera
plus claire/simple/facile
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

un site intéressant: boulimie.fr Empty
MessageSujet: Re: un site intéressant: boulimie.fr   un site intéressant: boulimie.fr Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:37

lien remis
Revenir en haut Aller en bas
postblue

postblue


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/12/2013

un site intéressant: boulimie.fr Empty
MessageSujet: Re: un site intéressant: boulimie.fr   un site intéressant: boulimie.fr Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:53

super merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
postblue

postblue


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/12/2013

un site intéressant: boulimie.fr Empty
MessageSujet: Re: un site intéressant: boulimie.fr   un site intéressant: boulimie.fr Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 20:24

Vu que je traîne par ici en relisant mes vieux post - c'est toujours marrant...

Autant préciser qu'après avoir creuser ce site je peux affirmer qu'il est sexiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site intéressant: boulimie.fr Empty
MessageSujet: Re: un site intéressant: boulimie.fr   un site intéressant: boulimie.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un site intéressant: boulimie.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulimie...
» boulimie
» qu'est ce que la boulimie?
» Boulimie?
» Boulimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: