Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioninsupportables douleurs ....... 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 insupportables douleurs .......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lestat

lestat


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : souffrance ........
Date d'inscription : 26/11/2006

insupportables douleurs ....... Empty
MessageSujet: insupportables douleurs .......   insupportables douleurs ....... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:00

je dois dire que ma vie prend un tournant des plus surprenant .je me faisais a l'idée de remonter , de redecouvrir la joie , j ai atteint ce sommet de lumiere mais j ai vite rechuté . perte de la personne que j aime le plus au monde , sans un aurevoir , mon coeur apres moults dechirures des plus difficiles a gerer , c remis a saigner . j ai payer le prix fort pour une relation qui ma donner quelques soupscon de bonheur . j en voulais tellement plus que je suis devenue egoiste , j avais tellement souffert que je ne voyais que mon bien etre et pas celui de l etre aimé. on ma rendu le tort que j avais causé ( tromperie , insultes , et j en passe ...... ) et la le monde c ecroulé une enieme fois . je ne veut pas passer pour un martyr , mais je ne sais a qui en parler ..... . le moteur de ma vie , meme si cela peut paraitre fou ou debile , c est l 'amour . le vrai . je n avance qu a conditions d etre aimé et de pouvoir aimé . je suis une personne passioné qui ses detruite pour l 'amour . je hais mon corp , couvert de ces cicatrices , j en suis couvert a part quelques parties intimes , je suis devenue " une fresque vivante " de ma souffrance , une sorte de chronologie montrant ma chute dans l obscurité . je suis un paroxysme a moi tout seul , je hais ce que je suis et ce que mon corp a enduré mais j aime voir que ma souffrance elle ne m abandonnera jamais . comme une amie , une confidente ..... qui m entraine assurement vers un gouffre . j ai besoins d amour , j en creve ...... je suis pris pour un malade a cause de mon corp , on me considere comme une personne atteinte de folie . je n arrive pas a estomper ma douleur , je continue ma fresque en me dechirant le corp , je ne montrerais aucune tof , je n aime pas m etendre avec des clichés sans valeurs qui ne font que demontrer une certaines vantardises de leur possesseurs . j ai besoins de votre aide , je suis bouffé mes demons ( l 'amour baffoué , solitude , famille .... trop de douleur .... ) je sais que beaucoup de gens sont comme moi ici , c est pour cela que je demande un coup de pouce de votre part . help!!!!!!!!!
lestat , le vampire depressif !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

insupportables douleurs ....... Empty
MessageSujet: Re: insupportables douleurs .......   insupportables douleurs ....... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:07

Je sais que là n'est pas le but mais en tout cas tu as une très jolie plume.

Mis à part ce point là, ton besoin d'amour est bien sûr compréhensif et naturel. Cette "fresque" que tu es devenu comme tu le dis toi même n'est pourtant pas une preuve de folie, et si les autres pensent le contraire toi il faut que tu en sois persuadé!
Je suis certaine que tu trouveras cet équilibre qu'il te faut pour avancer et pouvoir vivre "heureux", tu as tellement conscience de ce que tu vis, et tu as l'air de vivre pleinement ce que la vie t'offre que non seulement tu mérites l'amour mais en plus tu finiras par le connaître...
Crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insupportables douleurs ....... Empty
MessageSujet: Re: insupportables douleurs .......   insupportables douleurs ....... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:34

c'est vrai que tu mérites tout le bonheur...
tu le pense pas?ba moi si.

C'est vrai on dirait que tu fais tout bien dans la vie..rien qu'en voyant d'ici je trouve..après c'est peut.être une couverture...

c'est qui que t'as perdu? Embarassed rép pas si tas pas envie!je comprendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

insupportables douleurs ....... Empty
MessageSujet: Re: insupportables douleurs .......   insupportables douleurs ....... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:37

Franchement pas grand chose à dire, mis à part qu'on est là si tu as besoin de parler...

Personne ne va te juger, personne ne va te trouver anormal de ta "fresque"...
Revenir en haut Aller en bas
lestat

lestat


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : souffrance ........
Date d'inscription : 26/11/2006

insupportables douleurs ....... Empty
MessageSujet: Re: insupportables douleurs .......   insupportables douleurs ....... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:34

pour repondr a tristessegirl la personne que j ai perdu , c une fille pour l aquelle je vouais un amour passionel et que je voue encore aujourd hui , malgre mon coeur qui saigne . je repond a toute les questions , je n ai pas de tabou sur ca .....
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

insupportables douleurs ....... Empty
MessageSujet: Re: insupportables douleurs .......   insupportables douleurs ....... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:48

M'oausi c'est dure d'aimer ... M'ais c'est humain !
Tous lmonde a besoin detre aimer pour vivre ! ..
Mais souvent .. c'est pas le cas ..

Cest vrmt tristte ... le fet que t'ai perduu la fille de ta vie ..
Oui ... Mais il y en auraa d'autre .. non ?
C'est dégueuu et frustrannt de savoir que la vie nous a enlever
la personne pour qui on donnerais tout ..

Il faut seulement penser au bon moment avec ellee ..
Et vivre notre peine .. Et l'accepter ..
Mais ce sera dur et long ...

Ta raison, Bcp de gens .. quand il sont heureux
mais ont connu des souffrance au paravant on tendance ..
A Etre suppérieur lors des beau moment ...
A 's'enfler la tete '
A ne plus etre soi ...
Sur ce il faut que tu .. "aprenne"
POur les prochaine fois ...

Et quand tu dit que tu ne sais plus a qui en parler ..
Et bien tu a frapper a la bonne porte ! ..
Le forumm .. Et si tu vx pr moi ya les MP ...

Couraggee ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insupportables douleurs ....... Empty
MessageSujet: Re: insupportables douleurs .......   insupportables douleurs ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insupportables douleurs .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: