Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin de me confier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newvie492

MessageSujet: Besoin de me confier   Sam 7 Déc 2013 - 23:09

Juste l'impression que je ne maîtrise plus ma vie sur le plan personnel. En effet, j'ai peur de passer comme ce soir, ou je tourne en rond sur internet, par sms, ou je fais du n'importe quoi, que cela se reproduise le soir du nouvel an. Je serais très décu, alors beaucoup de tristesse, et de colère seront présent.

C'est tellement devenu une angoisse que depuis une dizaine de jours,je met 1h à 2h pour m'endormir! Je me dis que ca fera comme les autres années et donc que je le saurais quelques jours avant, mais j'en ai marre de le savoir uniquement avant alors que cela m'angoisse depuis novembre chaque année, pour ne pas dire avant. Et ceux depuis 2009/2010.
Alors que le nouvel an, c'est une chose simple à organiser, comme rien du tout, donc si je ne suis pas capable de trouver du monde avec qui le feter, je ne suis qu'un incapable.

P.S : Je ne veux pas de réponse à ce post!!!! J'ai juste besoin d'évacuer ce que j'ai en moi, ces derniers jours, dernières semaines.
P.S 2 : Cela m'a tellement angoissé, le mercredi 13 novembre, que je n'ai pas pu aller au travail le lendemain!

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
H

MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Dim 8 Déc 2013 - 1:53

En dernier recours il y a toujours les boîtes de nuit. Et si tu trouves un autre plan d'ici là t'as même pas besoin de décommander. Au moins tu sais que peu importe les opportunités tu ne seras pas seul chez toi, à moins de l'avoir choisi.
newvie492

MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Dim 8 Déc 2013 - 17:45

H a écrit:
En dernier recours il y a toujours les boîtes de nuit. Et si tu trouves un autre plan d'ici là t'as même pas besoin de décommander. Au moins tu sais que peu importe les opportunités tu ne seras pas seul chez toi, à moins de l'avoir choisi.
Je n'aime plus les boites de nuit (mauvais danseurs, à chaque fois je me fais remarquer par qui que ce soit!), et trop de monde en boite! Ou même lors des soirées privées trop de monde pour moi!
Trouver un plan nouvel an d'ici là ce sera chaud! Peut-être une piste, mais ce ne sera pas meilleur comme nouvel an mais au moins je ne serai pas seul.
Compliqué! Sur mon facebook, j'ai regardé l'historique hier soir, et le 3 novembre 2011, j'avais marqué : "que le nouvel an m'angoissé.
Juste l'impression de ne plus avancer.
H

MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Lun 9 Déc 2013 - 2:08

C'est justement l'intérêt des boîtes de nuit. Si t'es vraiment désespéré du contact humain au point que tant pis pour la qualité desdits contacts, il y a les boîtes de nuit. Si l'idée te débecte, tu seras content d'être tranquille chez toi au lieu de ça. (Personnellement c'est mon cas, quoique pas vraiment parce que même sans alternative mon caractère asocial est choisi et parfaitement assumé, mais si un jour je devais désespérer d'être seule chez moi, j'aurai toujours le réconfort de ne pas être dans une boîte de nuit, au moins. "Bouhou je suis seul, mais au moins je ne suis pas entouré d'idiots.")

Dans tous les cas, problem solved et c'est ton choix. (D'autant que là, c'est surtout histoire d'avoir une solution de secours, un filet de sécurité ou que sais-je, afin de ne pas angoisser deux mois à l'avance en attendant le plan définitif.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de me confier   Aujourd'hui à 12:39

Besoin de me confier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1