Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 260zw3p
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JARRETE TOUT !! :'( :'( :'(

Aller en bas 
+13
need you
Thikale
Féfé
Caramel
BloodyMyself-x
x-Anaa
x-perdue-x
Mélusine
darkface
alii'ce
Mamy_Dydy
Luna-Evasion
Ellouh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JARRETE TOUT !! :'( :'( :'(   JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:11

Bah.. dans un sens.. je ne sais pas.. personnellement "automutilation" c'est un mot qui m'agace aussi parce qu il donne franchement l'impression qu'on y va à la scie sauteuse et qu'on se coupe un bras...

"se gratter le bras" ok c'est un peu space.. Mais je pense pas que ca soit avec l'intention de te parler comme à une débile.. Je pense qu'elle doit aussi avoir l'impression que le mot "automutilation" ca fait un peu "blessure de guerre"..

Mais bah.. si t'as pas le feeling avec elle, on peut pas t'en blamer, j'ai "omi" de rappeler une psy pour des raisons similaires...

Après.. y a moyen que tu vois qqun d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JARRETE TOUT !! :'( :'( :'(   JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:17

En fait après ca elle avait utilisé Scarification mais j'ai bien insisté sur le fait que c'était pas la même chose que l'Am ..

Mais sinon elle est gentille mais oui jla sens pas trop , jvais pas la revoir ..

Normalement ils devraient convoqué mes parents vendredi , si tout se passe bien j'aurai droit à un psy ..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JARRETE TOUT !! :'( :'( :'(   JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:34

sont chiants avec leurs scarifications

on dirait que les gens-même formés-savent pas la différence des fois j'ai evie de les égorger!!!

le médiateur ET la psy disent scarifier quand on en parle faudra que je leur explique la différence un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JARRETE TOUT !! :'( :'( :'(   JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:36

Grave lol , faut qu'on répande notre savoir Razz

Mais c'est dégradant à constater en effet ..
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JARRETE TOUT !! :'( :'( :'(   JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:41

à un moment j'me suis demandée si c'était pas moi qui fesait une différence(ils alternent automutilation et scarification dans une conversation comme si c'était pareil)

ça me rassure que d'autres personnes fassent aussi la différence

paske quand on me dit scarification j'ai l'impression qu'ils croient que je fais ça juste pour "faire genre" et me faire remarquer

mais franchement si c'était le cas j'me ferais chier à la gym en plein soleil dehors avec un manche longue noir???????(tous les autres étainet à la lessive)
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JARRETE TOUT !! :'( :'( :'(   JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:47

Oui c'est sûr , avant je connaissais pas forcément la différence non plus ,

Mais la nuance est là , moi la scarification je vois ca plutôt dans un but esthétique ,

Jlé bien dis à lassist , puis elle a fait qu'employé automutilation ..

Mais ya des gens qui s'Am pr se faire remarquer , dans le sens pour qu'on voit leur souffrance , parce qu'ils sont incapables de l'exprimer autrement et jles comprends..
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JARRETE TOUT !! :'( :'( :'(   JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:52

Ouais y'a bien une difference entre montrer sa souffrance et faire genre...J'me souvient d'un mec qui montrait a ses potes ses bras completement ravagés en rigolant, j'ai bien cru que j'allais faire un malaise ce jour la...Et une fois une fille m'a montré en rigolant aussi ses petites griffures sur les bras (vraiment rien, quand j'effleure mes bras avec le ciseau ça fait pareil -_-)...Et moi je tirai mes maches nerveusement et j'me suis tirée. -_-
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JARRETE TOUT !! :'( :'( :'(   JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:52

Ellouh a écrit:


Mais ya des gens qui s'Am pr se faire remarquer , dans le sens pour qu'on voit leur souffrance , parce qu'ils sont incapables de l'exprimer autrement et jles comprends..

c'est pas ce que je voulais dire

moi aussi je les comprend

et je sais pas si c'est pas en partie aussi pour ça que je le fais

ce qui est con à mon avis c'est de le faire juste pour le montrer, se rendre plus intelligent aux yeux des autres,...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JARRETE TOUT !! :'( :'( :'(   JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:10

Ca c'est sûr , ca me fout la haine les gens comme ca ,

Ou quand je vois des 'clubs de coupures' dans des écoles ca me O_o
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JARRETE TOUT !! :'( :'( :'(   JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:11

Ils comprennent vraiment pas ce que c'est...vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JARRETE TOUT !! :'( :'( :'(   JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:08

le club des coupures?sa existe???

non mais non quoi...

sAM parce qu'on est mal est une chose.Mais sAM parce que on a envie de se endre interressant..en est complétement une autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JARRETE TOUT !! :'( :'( :'(   JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:26

Jte jure c'est hallucinant ,

j'ai vu des clubs comme ca dans plusieurs écoles où j'ai des potes ..

Y se coupent en s'habillant en noir pour 'prouver' qu'ils sont goth Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JARRETE TOUT !! :'( :'( :'(   JARRETE TOUT !! :'( :'( :'( - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JARRETE TOUT !! :'( :'( :'(
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: