Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande particulière 😊  260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Demande particulière 😊

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StayStrong

StayStrong


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 19/12/2012

Demande particulière 😊  Empty
MessageSujet: Demande particulière 😊    Demande particulière 😊  Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:56

Bonjour tout le monde Smile

Alors voilà j ai une demande asser particulière a faire. Je vous pose la situation..

Je fais de étude de théâtre et je dois jouer le rôle d'une personne anorexique , je dois créer un texte, et je me suis dis que si certain(e)s d entre vous pouvait m aider. J aimerai vous posez quelque questions en faite pour pouvoir rédiger mon texte de la manière la plus crédible possible. 
Mes questions seraient surtout basées sur le ressentit a des moments précis. Voilà si vous voulez me contacter vous pouvez le faire par message priver ici Smile un grand merci 
Énorme bisous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande particulière 😊  Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière 😊    Demande particulière 😊  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:36

Peut-être nous donner un aperçu de tes questions. Comme ça les membres pourront voir s'ils sont prêts à te répondre ou si c'est trop personnel pour eux.


Après, tu peux aussi "feuilleter" les différents topic de cette section pour glaner quelques infos
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande particulière 😊  Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière 😊    Demande particulière 😊  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 0:20

Si tu ne trouves pas de personnes pour te répondre... Je connais au moins une personne dont je sais qu'elle a assez de recul sur ses merdes de bouffe pour en parler passablement librement, et sans que ca ne la foute outre mesure mal, donc le cas échéant je peux tenter de vous mettre en contact quoi (elle est inscrite sur le forum, mais elle y passe tous les tremblements de terre, donc je pense qu'espérer qu'elle tombe miraculeusement sur ton post serait un peu illusoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
StayStrong

StayStrong


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves...
Date d'inscription : 19/12/2012

Demande particulière 😊  Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière 😊    Demande particulière 😊  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 6:22

Merci beaucoup , j ai eu quelques réponses déjà et oui je me suis bcp documenter livre les témoignage du forum et j ai fini d écrire mais un grand merci pour vos réponses Smile

Bisous😘
StayStrong❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande particulière 😊  Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière 😊    Demande particulière 😊  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande particulière 😊
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: