Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn endroit où parler? 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un endroit où parler?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo44
Invité




Un endroit où parler? Empty
MessageSujet: Un endroit où parler?   Un endroit où parler? Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 2:12

Bonsoir,
J'aurais aimer savoir si vous connaissiez des endroits où on pouvait parler quand ça va pas la nuit sans passer par la case téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit où parler? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où parler?   Un endroit où parler? Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 2:31

Pour avoir des réponses pertinentes, précise peut-être dans quel pays tu es.

Pour la France, il y a des numéros d'urgence genre SOS suicide qui font du 24h/24 si c'est vraiment parler que tu veux. Edit : pardon, j'avais zappé le "sans passer par téléphone". Je ne sais vraiment pas quoi te conseiller en visu, à part les urgences psys, mais bon ça nécessite un certain degré "d'urgence" évidemment, sinon tu vas être assez mal reçu...

Si t'exprimer à l'écrit permettrait aussi de te soulager, tu peux t'inscrire sans problème ici. T'auras pas nécessairement du répondant à la minute, mais si tu noues des liens avec les membres, ça peut être plus facile d'avoir des appuis pour les sales moments... Après, ici c'est pas une permanence psy, c'est des gens qui sont ou ont été dans les mêmes états pour la majorité, donc c'est pas une aide professionnelle, mais un vécu partagé qui permet une certaine compréhension "de l'intérieur" et favorise le dialogue.

N'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit où parler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: