Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionun champ de blé... 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un champ de blé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

un champ de blé... Empty
MessageSujet: un champ de blé...   un champ de blé... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:17

je sais pas ce que ce topic va donner, ou meme s'il sert à quelques choses mais ouai j'ai juste envie de poser ça...

je discutais hier avec un ami autiste et sa mère...

je ne sais plus de quoi on discutais à l'origine mais bon OSEF...

y'a eu un blanc et puis j'étais sur le départ...

et puis C. (l'ami) à remarqué mes cicatrices d'automutilation

je ne les aient jamais caché, tout en étant discrète j'en parle sans trop de soucis...

et la le gars me pond un fracassant "c'est quoi ça?" je lui explique un peu vite fait, le mal etre l'automutilation bla bla... et lui me ponds SON explication, ce à quoi ça lui fait penser: un champs de blé, de fleur, un champs labouré... bref la nature et l'agriculture mais pas du tout de façon agressive c'était juste poétique...

alors bon c'est sur hein il était d'accord pour dire que c'était pas vraiment LE truc à faire mais voila, il avas une vision poétéique de la chose...
----------------------------

en fait pour tout dire c'est souvent qu'il pond des trucs comme ça... sur des sujets léger, comme sur les plus durs...

c'est pas le seul que je connais qui parle parfois de façon completement décalée...

alors oui ok c'est un symptome de l'autisme d'etre à coté de la plaque mais bon au final ça rappelle des souvenirs: gamine mon père m'affublais du surnom de "petit poème" pour qualifier ce comportement...

bref ouai j'aime ce genre de discutions^^
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

un champ de blé... Empty
MessageSujet: Re: un champ de blé...   un champ de blé... Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:01

c'est juste jolie
surprenant
j'aurai bien voulu entendre!

ce me fait penser à
une oeuvre au musée Pompidou
de cette année
un sol labouré,
noir
de large filons creusés
(je passe toute la partie
explicatif
du pourquoi du comment
renaissance, blabla, origine machin
bref)

réponse osef du soir bonjour
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

un champ de blé... Empty
MessageSujet: Re: un champ de blé...   un champ de blé... Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:31

décidément j'aime notre petite comunauté "autiste, parents &co":

l'autre jour café aspie avec les parents sur le thème du mal etre et des tentatives de suicide...
bon alors à première vue c'est pas très joyeux mais autant on à parlé sérieusement autant on c'est bien marré, saupoudré d'un peu d'humour noir et d'ironie
comme toujours la bonne humeur était présente!

bref c'est assez rare pour le souligner^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un champ de blé... Empty
MessageSujet: Re: un champ de blé...   un champ de blé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un champ de blé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: