Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionruin my wrist 260zw3p
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 ruin my wrist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marieb




Nombre de messages : 10
Localisation : quebec
Date d'inscription : 03/10/2013

ruin my wrist Empty
MessageSujet: ruin my wrist   ruin my wrist Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:32

Je trouve sa ironique que pendant 8 ans de am jai toujours essayer de cacher mes cicatrices .. de mentir en tout temps a porter un masque que tout le monde pense etre le mien . Et me voilà aujourdhui en crise de vouloir ruiner tout mon corps de pouvoir enfin me couper les bras les poignets et que tout le monde sache que je ne vais pas bien comme jepretend l'être. Je ne sais pas quand ça va arriver  mais je suis sur que sa va bientot arriver Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

ruin my wrist Empty
MessageSujet: Re: ruin my wrist   ruin my wrist Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:51

Tu n'es pas un mal-être sur pattes si ?
Bon. Des films favoris à dénoter ? Un coté cinéphile pas avoué ? Un réalisateur préféré ? Un acteur qui fait rêver ?
Un âge ? Un prénom ?
Une région ?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

ruin my wrist Empty
MessageSujet: Re: ruin my wrist   ruin my wrist Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:08

Erreur de catégorie plutôt que présentation bancale, L'Inconnue.

Quitte à faire tomber le masque et t'exprimer sur comment tu vas, pourquoi ne pas utiliser des mots plutôt que des coupures semi-impulsives ? Que ce soit oral ou écrit, impulsif ou plus préparé, constructif ou juste "laisser sortir", ...
Revenir en haut Aller en bas
marieb




Nombre de messages : 10
Localisation : quebec
Date d'inscription : 03/10/2013

ruin my wrist Empty
MessageSujet: Re: ruin my wrist   ruin my wrist Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:49

Je veux bien essayer mais un de mes plus gros probleme est le fait de ne pas savoir exprimer mes sentiment avec des mots ji travaille fort avec mon psy mais je sais si bien mi prendre avec mes lames
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

ruin my wrist Empty
MessageSujet: Re: ruin my wrist   ruin my wrist Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:10

H a écrit:
Erreur de catégorie plutôt que présentation bancale, L'Inconnue.
Au temps pour moi.

L'écrit pour se libérer, t'as essayé ? Le dessin aussi, la peinture (jetée style "projectile" ou admirablement peint) etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
marieb




Nombre de messages : 10
Localisation : quebec
Date d'inscription : 03/10/2013

ruin my wrist Empty
MessageSujet: Re: ruin my wrist   ruin my wrist Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:46

Jai essayer decrire sa ne marche pas vrm mais je vais reesayer. Le probleme est que lorsque jecris mes problemes, mon mal etre ,parfois sa me calme et dautre fois cest le contraire jai encore plus envi de me am
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ruin my wrist Empty
MessageSujet: Re: ruin my wrist   ruin my wrist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ruin my wrist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: